Topic de HolderDeLQQ :

« 35h c’est rien »

Le 10 avril 2024 à 18:19:16 :

Le 10 avril 2024 à 18:13:48 :

Le 10 avril 2024 à 18:12:14 :

Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

>> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> >Je suis interne de chirurgie

> > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> >

> > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

>

>

> Bon golem c’est bien :)

> Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

J'ai des relations sociales et du temps :rire:
Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

Tu m’expliques comment t’rrives à enchaîner ça en faisant 70h par semaine je suis curieux tiens :)

+ taffer 45h = être en slip à jouer à lol bah putain je savais que le smedecons étaient pour la plupart de sacrées merde imbues d’eux même mais la c’est bien confirmé :)

Sur les repos de garde, au lieu de traîner sur tiktok je vais voir des amis, je sors avec ma copine, enfin je vis quoi :rire:

"Enfin, je vis quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

vivre c'est autre chose que juste sortir cher golemin

Faites l'armée les gars, ça va vous faire prendre l'air.

Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

>> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> >Je suis interne de chirurgie

> > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> >

> > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

>

>

> Bon golem c’est bien :)

> Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:
Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

Tu m’expliques comment t’rrives à enchaîner ça en faisant 70h par semaine je suis curieux tiens :)

+ taffer 45h = être en slip à jouer à lol bah putain je savais que le smedecons étaient pour la plupart de sacrées merde imbues d’eux même mais la c’est bien confirmé :)

Sur les repos de garde, au lieu de traîner sur tiktok je vais voir des amis, je sors avec ma copine, enfin je vis quoi :rire:

Ce que tu ne dis pas c'est que 70h de garde ça fait 4j max ce qui te laisse 3j de repos.
Et que tu n'es pas en garde H24
Et que tu ne fais pas 70h toutes les semaines.

Bref :)

Le 10 avril 2024 à 18:19:42 :
Je recommence à bosser après avoir arrêté un certain temps et j'arrive toujours pas à m'y faire, c'est faisable en vrai mais c'est pas naturel du tout :(

Passer le clair de sa semaine à bosser, voir ses collègues impliqués comme si c'était leur vie alors que c'est tout sauf la vraie vie en fait :(

Ça n'a rien de naturel de s'impliquer 5j/7, 35h voire plus par semaine, en étant à fond dedans alors qu'on sent bien que ce qui compte au fond de tout le monde, c'est leur meuf, leur famille, leurs amis, elle est là la vraie vie, pas dans les fichiers excels du boulot :(

C'est incompréhensible :(

C'est ça de faire des boulots qui servent en rien a la société... On comprend plus l intérêt de pourquoi on se lève, mais si tu trouves un taf qui te passionne un minimum ou un taf varié c'est plus la même tout les matins au réveil

Le 10 avril 2024 à 18:20:28 :

> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

>> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > >Je suis interne de chirurgie

> > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > >

> > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> >

> >

> > Bon golem c’est bien :)

> > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

>

> Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

"Enfin, je vis quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

vivre c'est autre chose que juste sortir cher golemin

Oui c'est profiter de l'argent que je gagne, voir ma famille, ma copine, mes amis, voyager sur les semaines de vacances. Je regroupe tout ça dans sortir, mais peut être que ça ne t'es pas familier le monde extérieur :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:22:35 Pardon-Avia a écrit :

Le 10 avril 2024 à 18:19:42 :
Je recommence à bosser après avoir arrêté un certain temps et j'arrive toujours pas à m'y faire, c'est faisable en vrai mais c'est pas naturel du tout :(

Passer le clair de sa semaine à bosser, voir ses collègues impliqués comme si c'était leur vie alors que c'est tout sauf la vraie vie en fait :(

Ça n'a rien de naturel de s'impliquer 5j/7, 35h voire plus par semaine, en étant à fond dedans alors qu'on sent bien que ce qui compte au fond de tout le monde, c'est leur meuf, leur famille, leurs amis, elle est là la vraie vie, pas dans les fichiers excels du boulot :(

C'est ça de faire des boulots qui servent en rien a la société... On comprend plus l intérêt de pourquoi on se lève, mais si tu trouves un taf qui te passionne un minimum ou un taf varié c'est plus la même tout les matins au réveil

Quand tu dois gérer une famille et que tu es dévoué, tu trouves rapidement un intérêt à tout.

Le 10 avril 2024 à 18:19:42 ExpatEurope a écrit :

"c'est leur meuf, leur famille, leurs amis, elle est là la vraie vie"
Oui mais pour ça faut de l'argent et donc travailler :hap:

Le 10 avril 2024 à 15:33:56 :

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

80-90h :rire:

Je travaille 25h par jour 10 jours par semaine :oui:

Dans l'alimentaire tu fais 80 heures semaine mais t'es patron et tu fais 10k de benef par mois

"Ton grand-pere faisait 50h par semaine donc te plains pas de tes 35h"

À l'époque du grand-père :d) "Ton grand-père faisait 100h par semaine donc te plains pas de tes 50h"

Le pire c'est les indépendants qui trouvent que 35h c'est peu :)
Comme par hasard ils préfèrent continuer à leur compte que de redevenir salarié :)

L’op a clairement raison
Et je suis tout sauf un fénéant
J’ai fait prepa mpsi mp ensae paris

Vivement la semaine de 4 jours (cf mon topic sur le fofo avec près de 2500 votants)

5 jours sur 7 chaque semaine pendant 40 ans c’est énorme
Pour les cadres c’est très lourd les horaires
Idem pour les métiers physiques...
+ le temps de trajet sachant que le français moyen habite à 1h aller +1h retour de son taffe

Le 10 avril 2024 à 18:21:59 :

> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

>> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > >Je suis interne de chirurgie

> > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > >

> > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> >

> >

> > Bon golem c’est bien :)

> > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

>

> Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

Ce que tu ne dis pas c'est que 70h de garde ça fait 4j max ce qui te laisse 3j de repos.

Zinzin :rire:
On arrive à 7h30 le matin pour faire le tour des patients
On peut partir à 19h30 20h quand on est au bloc
On est pas de garde toute la semaine.
Sur le repos de garde tu restes au moins deux heures pour rappeler les patients que tu as vu la nuit, faire une visite...
Je fais mes 70 et c'est le minimum :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:25:02 Gazolino a écrit :
Le pire c'est les indépendants qui trouvent que 35h c'est peu :)
Comme par hasard ils préfèrent continuer à leur compte que de redevenir salarié :)

Foutez vous à votre compte dans ce cas :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:27:13 :

> Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

>> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> >> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > > >Je suis interne de chirurgie

> > > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > > >

> > > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> > >

> > >

> > > Bon golem c’est bien :)

> > > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

> >

> > Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> > Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

>

> Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

>

> Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

>

>

> Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

Sur le repos de garde tu restes au moins deux heures pour rappeler les patients que tu as vu la nuit, faire une visite...

C est quoi la cadence ? Combien de temps par patient ?

Le 10 avril 2024 à 18:28:45 :

> Le 10 avril 2024 à 18:12:14 :

>> Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

> >> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > > > >Je suis interne de chirurgie

> > > > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > > > >

> > > > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> > > >

> > > >

> > > > Bon golem c’est bien :)

> > > > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

> > >

> > > Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> > > Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

> >

> > Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

> >

> > Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

> >

> >

> > Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

>

> J'ai des relations sociales et du temps :rire:

> Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

Par patient de quoi ? Qu'on visite le matin, qu'on rappelle, qu'on opere ?

Le 10 avril 2024 à 18:33:15 :

> Le 10 avril 2024 à 18:13:48 :

>> Le 10 avril 2024 à 18:12:14 :

> >> Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > > > > >Je suis interne de chirurgie

> > > > > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > > > > >

> > > > > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bon golem c’est bien :)

> > > > > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

> > > >

> > > > Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> > > > Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

> > >

> > > Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

> > >

> > > Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

> > >

> > >

> > > Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

> >

> > J'ai des relations sociales et du temps :rire:

> > Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

>

> Tu m’expliques comment t’rrives à enchaîner ça en faisant 70h par semaine je suis curieux tiens :)

>

> + taffer 45h = être en slip à jouer à lol bah putain je savais que le smedecons étaient pour la plupart de sacrées merde imbues d’eux même mais la c’est bien confirmé :)

Tu as combien de temps a consacré par patient en moyenne ? Tu dois bien avoir un chiffre, tes supérieurs attendent des comptes sur ce que tu as fais ?

Après 35 heures ça veut rien dire.
35h à l'usine ou 35 h secrétaire de mairie, c'est pas du tout pareil :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:35:20 :

> Le 10 avril 2024 à 18:19:16 :

>> Le 10 avril 2024 à 18:13:48 :

> >> Le 10 avril 2024 à 18:12:14 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > > > > > >Je suis interne de chirurgie

> > > > > > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > > > > > >

> > > > > > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Bon golem c’est bien :)

> > > > > > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

> > > > >

> > > > > Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> > > > > Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

> > > >

> > > > Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

> > > >

> > > > Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

> > >

> > > J'ai des relations sociales et du temps :rire:

> > > Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

> >

> > Tu m’expliques comment t’rrives à enchaîner ça en faisant 70h par semaine je suis curieux tiens :)

> >

> > + taffer 45h = être en slip à jouer à lol bah putain je savais que le smedecons étaient pour la plupart de sacrées merde imbues d’eux même mais la c’est bien confirmé :)

>

> Sur les repos de garde, au lieu de traîner sur tiktok je vais voir des amis, je sors avec ma copine, enfin je vis quoi :rire:

Tu as combien de temps a consacré par patient en moyenne ? Tu dois bien avoir un chiffre, tes supérieurs attendent des comptes sur ce que tu as fais ?

Non, l'hôpital ce n'est pas une entreprise :hap:
Notre "supérieur" n'attend pas qu'on soit rentable, il attend que le travail soit fait.
On peut passer 3 minute avec le sdf ukrainien qui traîne dans le service depuis 3 mois et 40 minutes avec le diabétique africain qu'on va amputer :hap:

Le 10 avril 2024 à 18:37:36 Paprika68 a écrit :
Après 35 heures ça veut rien dire.
35h à l'usine ou 35 h secrétaire de mairie, c'est pas du tout pareil :rire:

Et pourtant les secrétaire de mairie donnent l'impression de partir faire la guerre quand tu les entends parler :rire:

Le 10 avril 2024 à 18:38:36 :

Le 10 avril 2024 à 18:35:20 :

> Le 10 avril 2024 à 18:21:59 :

>> Le 10 avril 2024 à 18:19:16 :

> >> Le 10 avril 2024 à 18:13:48 :

> > >> Le 10 avril 2024 à 18:12:14 :

> > > >> Le 10 avril 2024 à 18:06:46 :

> > > > >> Le 10 avril 2024 à 18:04:11 :

> > > > > >> Le 10 avril 2024 à 17:59:01 :

> > > > > > >> Le 10 avril 2024 à 17:55:02 :

> > > > > > > >Je suis interne de chirurgie

> > > > > > > > Je fais minimum 70h par semaine, ça peut monter à plus de 100h

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le gens qui se plaignent des 35h bon j'en pense ce que j'en pense :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Bon golem c’est bien :)

> > > > > > > Quand tu seras sur ton lit de mort tu te diras que t’as bien profité j’en suis certain :)

> > > > > >

> > > > > > Oui parce que dans moins de 10 ans je gagnerai bien 15 000 euros par mois :rire:

> > > > > > Vous ne voulez pas travailler pour gagner plus, tant pis pour votre pauvre vie avec des allocations et la dépendance a l'état :)

> > > > >

> > > > > Ouaiiiis tu seras vieux, t’auras nique ta jeunesse et ta santé mais tu auras de la thune à 60 ans dont tu profiteras pas car tu resteras au 60h semaine tant tu seras matrixé :rire:

> > > > >

> > > > > Et me dit pas non j’en ai côtoyé toute ma jeunesse des vieux médecins thunés :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bat les couilles des richesses matérielles je veux du temps et des relations sociales…choses interdites avec ce genre d’horaires.

> > > >

> > > > J'ai des relations sociales et du temps :rire:

> > > > Copine depuis bientôt 5 ans, projet de mariage et d'enfants Celestin... mais pour allier travail et social il faut arrêter de jouer à league of legend en slip dans sa chambre :rire:

> > >

> > > Tu m’expliques comment t’rrives à enchaîner ça en faisant 70h par semaine je suis curieux tiens :)

> > >

> > > + taffer 45h = être en slip à jouer à lol bah putain je savais que le smedecons étaient pour la plupart de sacrées merde imbues d’eux même mais la c’est bien confirmé :)

> >

> > Sur les repos de garde, au lieu de traîner sur tiktok je vais voir des amis, je sors avec ma copine, enfin je vis quoi :rire:

>

> Ce que tu ne dis pas c'est que 70h de garde ça fait 4j max ce qui te laisse 3j de repos.

> Et que tu n'es pas en garde H24

> Et que tu ne fais pas 70h toutes les semaines.

>

> Bref :)

Non, l'hôpital ce n'est pas une entreprise :hap:
Notre "supérieur" n'attend pas qu'on soit rentable, il attend que le travail soit fait.
On peut passer 3 minute avec le sdf ukrainien qui traîne dans le service depuis 3 mois et 40 minutes avec le diabétique africain qu'on va amputer :hap:

Du coup tu travailles a ton rythmes ? Donc tu fais 70h ou d autres peuvent le faire en 50 et d autre en 100h ...

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
10 avril 2024 à 15:28:05
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 232