Topic de HolderDeLQQ :

« 35h c’est rien »

On en parle de ces golems de compétition ?

Passer 9h-17h dans un taff de merde, (les 35h ne comptent pas la pause dej :) ) plus 1 à 2h AR pour rentrer chez soit
Tu rentres chez toi tu peux profiter de 5 pauvres heures à la maison, la nuit, fatigué.
Et ça 5j/7 bordel de merde ahi

Tout ça pour un bullshit job

Et sans parler du fait que pour les cadres comme moi on est plutôt sur du 40-45h semaine miniiiimum mais putain personne ne pete un plomb ça me rend fouuuuu

Et les putains de vacances !!!! 5 semainnnne bordel de merde mais il y a 52 semaines vous vous foutez de la gueule de quiiiii ?!

Je dois passer 47 semaines, 5j/7 et trouver ça normal ? Ayaooo

Oui esclave tu dois trouver cela normal, maintenant ferme-la et à la niche, le status quo ne va pas s'entretenir tout seul hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Tout ça pour être payé -de 3k net, pour vivre comme une merde dans un 30m2 parisien dans lequel on pourra profiter un peu de son pc et de sa gonz qui de toute façon est également trop fatiguée pour baiser (et toi aussiiiii)

Toute pulsion de vie qui s’en va car tu passes ta vie au taff sur les dossiers de Bernard le putain de boomer

Mais quneqt ce que c’est que ce modèle de société qu’on nous a pondu la ???

Et malgré cette soumission, tu as quand même tes collègues qui te disent " tu pars déja? bon après-midi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Avoir la chance d’être en vie pour la passer sur des contrats de merde à me prendre la tête avec Bernard le boomer qui me parle comme un chien et son dossier de à deux millions pour lesquels je ne toucherai même pas un centime mais putain à quel moment tu te dis que je vais être motivé ?

Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

Évidemment que c'est rien. Avant, les français travaillaient à 39/40h.

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

« Pourquoi tu te plains, les autres en Corée ils taffent 60h semaine »

Mais quelle phrase de golem ayaooooo je dois être reconnaissant d’être un demi esclave au lieu d’être un esclave de compétition ?!

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

80-90h :rire:

Je travaille 25h par jour 10 jours par semaine :oui:

Le 10 avril 2024 à 15:32:39 :
Évidemment que c'est rien. Avant, les français travaillaient à 39/40h.

C’est rien car t’es habitué et matrice depuis l’école mais la vérité c’est que bouffer 3/4 de ton temps de vie sur des words et Excels c’est SCANDALEUX PUTAIN

La plus belle chance au monde c’est d’être en vie et toi sur ton lit de mort tu te rappelleras que t’as passé 60% de ton temps à faire le putain d’esclave mais ça me fume ça

Le 10 avril 2024 à 15:33:56 :

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

80-90h :rire:

Je travaille 25h par jour 10 jours par semaine :oui:

Les métiers de l’alimentaire sont pour les maxi golems mais c’est pas pour autant que je vais me satisfaire de ma situation putain

Le 10 avril 2024 à 15:33:02 :

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

« Pourquoi tu te plains, les autres en Corée ils taffent 60h semaine »

Mais quelle phrase de golem ayaooooo je dois être reconnaissant d’être un demi esclave au lieu d’être un esclave de compétition ?!

T'es tellement fragile. La réalité c'est que les 35h limitent l'industrie française et la rendent moins compétitif sur le marché.

En plus ça fait que depuis 24 ans qu'on est au 35h. Avant on était à 39h.

Tu es un d’homme Libre ?
Oui, je suce un patron ou des clients 70% de mon temps de vie pour me payer de la merde et louer un T2 trop cher pour engraisser le gros boomer de merde de proprio

Le 10 avril 2024 à 15:34:53 :

Le 10 avril 2024 à 15:33:02 :

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

« Pourquoi tu te plains, les autres en Corée ils taffent 60h semaine »

Mais quelle phrase de golem ayaooooo je dois être reconnaissant d’être un demi esclave au lieu d’être un esclave de compétition ?!

T'es tellement fragile. La réalité c'est que les 35h limitent l'industrie française et la rendent moins compétitif sur le marché.

En plus ça fait que depuis 24 ans qu'on est au 35h. Avant on était à 39h.

Mais est ce que tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de la compétitivité d’une entreprise qui me paye 0.0001% de ce qu’elle touche ayaoooo

Le 10 avril 2024 à 15:36:00 :
Tu es un d’homme Libre ?
Oui, je suce un patron ou des clients 70% de mon temps de vie pour me payer de la merde et louer un T2 trop cher pour engraisser le gros boomer de merde de proprio

Fragilito, lis ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9duction_du_temps_de_travail_en_France

Loi relative au travail des enfants employés dans les manufactures, usines et ateliers de 1841 limitant le temps de travail des enfants à 12 heures par jour de douze à seize ans, et à 8 heures par jour de huit à douze ans

Loi de 1892 limitant à 11 heures par jour le temps de travail des femmes, ainsi que des enfants de seize à dix-huit ans.

Des femmes taffaient 11h/jour = 55h et tu pleures pour 7h. Fragile va.

35 c'est basique honnêtement
Après les cadres on est conditionné a faire + des 8/18 avec du taff à la maison

C'est chiant mais bon c'est sa être un homme travailler dur pour subvenir au besoin de sa famille

Le 10 avril 2024 à 15:33:56 :

Le 10 avril 2024 à 15:32:18 :
Les français "ouin ouin 35h de taff c'est trop"

Les pays voisins : travaillent 40h sur la semaine

Bonus : dans les métiers alimentaires tu travailles 80-90h par semaine

80-90h :rire:

Je travaille 25h par jour 10 jours par semaine :oui:

Il a raison. La XXe siecle jusqu'à aujourd'hui ça n'a fait que baisser le temps de travail.

35h + les pauses + les transports de quoi rentrer chez soi le soir fatigué pour manger se doucher et aller dormir :noel:

de quoi rendre zinzin.

Je serais davantage favorable à faire des journées de 12h dans une semaine de 3 jours perso, mais 4jours sans te casser les couilles c'est invivable pour la plupart des patrons :noel:

J'approuve ton constat l'op. :oui:

Et y'a qu'à voir les messages sur le topax pour se rendre compte que c'est pas près de changer. :mort:

Dans un monde normal on devrait être à 10 heures par semaine.

Données du topic

Auteur
HolderDeLQQ
Date de création
10 avril 2024 à 15:28:05
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 710