Topic de Tayazed :

Les APLINISTES de l'Everest ragent d'INOXTAG ayaaaaaa :rire:

Le 10 avril 2024 à 12:35:48 :

Le 10 avril 2024 à 12:29:22 :
Ils ont raisons les golems.

Imaginez juste vous êtes un passionné de pêche, et votre endroit favori c'est le Fleuve Meuse.

Y a youtubeur de merde suivi par des millions d'attardés mentaux qui décide de faire un défi pêche et qui va venir avec toute son équipe sur votre spot, ramenant par la même occasion toute la pollution de son public de retardés mentaux qui viendront aussi juste pour l'imiter.

Je comprends totalement les alpinistes.

Bah non ils n'ont pas raison.

La montagne leur appartient pas. La rivière ne t'appartient pas. Par ailleurs ils polluent tout autant. Et plus khey tu crois que les gens ont les moyens d'aller sur l'Everest ?

Dans ces cas là n'importe qui peut polluer la planète parce qu'elle appartient à personne

Le 10 avril 2024 à 11:56:54 Occlumoth a écrit :
Y'a matière à rager hein ; vous, vous restez à longueur de journée dans vos chambres, et vous n'êtes jamais allé en montagne, normal que vous ne compreniez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

L'Everest à un prix, c'est tout ce qu'il y a à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 avril 2024 à 12:35:42 :

Le 10 avril 2024 à 12:32:53 :

Le 10 avril 2024 à 12:19:53 :

Le 10 avril 2024 à 12:18:08 :

Le 10 avril 2024 à 12:11:30 :

> Le 10 avril 2024 à 12:10:38 :

>> Le 10 avril 2024 à 11:57:17 :

> >Ils ragent pas de ce mec mais du business monstrueux autour de l'everest, quand tu vois que les jours où l'ascension est possible il y a des embouteillages au sommet et qu'il faut patienter plusieurs heures à la queue pour prendre sa photo de 10s au sommet :)

>

> Le truc c'est que c'est comme ça depuis 10 ans quoi, pourquoi ils ragent d'un youtuber en particulier ? Le "n'importe qui peu le gravir" c'est vraiment lui mettre la semelle dans le visage, comme s'il avait aucun mérite, mais en soi en quoi ces types ont plus de mérite ? Faut risquer sa vie pour avoir un mérite à le gravir ?

Je pense pas que ce soit dirigé contre inoxtag mais plus contre ce buisness et cette pratique en soit, et que l'histoire avec inoxtag est un syndrome qui met en lumière le "problème"

Mouais, je trouve pas, il dit des trucs précis genre "on est loin des valeurs de l'alpinisme là", juste parce qu'il a les moyens d'investir pour son entrainement. Mais concrètement y'a quoi de pas bien dans ses valeurs ? Parce qu'il poste sur les réseaux ? Ca peut avoir aussi énormément de bénéfices pour le sport

C'est l'Himalayisme qui est visé. C'est vraiment bizarre comme façon de faire et c'est à but purement mercantile. On est loin de l'alpiniste moyen dans les Alpes qui part avec son pote en cordée autonome.

Je vais même pas parler des hélicos et des déchets sur les camps

Certes mais Inoxtag est un INFLUENCEUR grand public qui doit lever un gros budget pour vloguer son défi et faire des vues sur YouTube. Ça intéresserait personne une vidéo « je gravis le Cho Oyu ». Il n’empêche qu’il va créer des vocations pour l’alpinisme parmis son public qui n’ira pas encombrer l’Everest mais s’inscrira dans des clubs alpins ou simplement découvrir le plaisir de la randonnée en haute montagne en la déringuardisant.

C’est quand même une meilleure influence pour les 2010 que les influenceurs crypto/vente pyramidale Snapchat dans le reportage de Cash Investigetion de la semaine passée.

Mais il va apporter les PIRES
C'est la PIRE pub pour la montagne bordel

On ne gravit pas une montagne pour se montrer et pour la dominer

On le fait par respect de la nature et par amour de la montagne de base pas par narcissisme

Mais qu’est-ce que tu racontes la conquête de l’Everest ça a été dès le début une grosse bataille de bites et de moyens financiers entre les clubs alpins suisses/italiens/français et anglais à celui qui serait le premier en haut, toutes les expéditions jusqu’à celle d’Hillary ont coûté 10x plus et nécessités plus de sherpas que celle d’Inoxtag.

Le 10 avril 2024 à 12:40:06 :
Bordel mais ya combien de caste dans ce pays ? Même les alpinistes forment une petite mafia de rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais khey arrête un peut TOUT les milieux c'est pareil
Quand t'a un influeneur qui viens mettre ses grosses pattes avec une communauté d'ahuris qui viendrais potentiellement la polluer t'es pas content

Oui on aime pas Inoxtag, cette petite merde de quoicoubeh qui s'est fait grâce aux gamins innocents qui se sont abrutis en regardant ses vidéos.

Oui on est pas content qu'une merde pareille fasse le buzz en ayant payé toute l'aide possible pour réussir, avec l'argent qu'il a gagné comme ça

Un problème les pyjs ? :)

Cette rage :rire:

La réalité c'est que Inoxtag va prouver que n'importe quelle personne en bonne santé peut monter l'Everest avec 1 an d'entrainement intensif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a déjà fait le GR20 en 6.5 jours (90% du topic échoueraient sur le GR20 en 15 jours), il a fait le Mont Blanc, quelques autres pics.

Il fait de la course régulièrement, de la muscu, de l'escalade, plusieurs jours de randonnées par mois.

Il a mis 1 an pour avoir la condition physique nécessaire, c'est ça qui fait rager les alpinistes qui sont née dans les Alpes et ont passé leur vie a Chamonix :rire:

Et j'ai découvert ce youtuber il y a quelques semaines avec l'Everest. Depuis j'ai regardé celle du mont blanc, du gr20, ses vidéos de préparation. Il a un bon mental et ce qu'il fait est un exploit, peu de personnes seraient capables de tenir 1 an d'entrainement intensif comme lui. Il a un gros mental

Le 10 avril 2024 à 12:29:22 :
Ils ont raisons les golems.

Imaginez juste vous êtes un passionné de pêche, et votre endroit favori c'est le Fleuve Meuse.

Y a youtubeur de merde suivi par des millions d'attardés mentaux qui décide de faire un défi pêche et qui va venir avec toute son équipe sur votre spot, ramenant par la même occasion toute la pollution de son public de retardés mentaux qui viendront aussi juste pour l'imiter.

Je comprends totalement les alpinistes.

Non c'est juste pas comparable
N'importe quel prolo fan de inoxtag peut s'acheter une canne à pêche alors que l'alpinisme c'est élitiste et pas tout le monde à le budget et le physique pour monter l'evrest

L'alpinisme est trop élitiste pour que que la commu quoicoubeh d'inoxtag s'y intéresse
Donc les mecs ont aucune raison de rager

Les larmes des boomers toujours aussi délicieuses :bave::bave:

"Ouin ouin ça va devenir commercial" :rire::rire:

Ça fait facile 10 piges que leur truc est devenu un Disneyland pour bourgeois en manque de sensation.

Le 10 avril 2024 à 12:41:43 :

Le 10 avril 2024 à 12:35:42 :

Le 10 avril 2024 à 12:32:53 :

Le 10 avril 2024 à 12:19:53 :

Le 10 avril 2024 à 12:18:08 :

> Le 10 avril 2024 à 12:11:30 :

>> Le 10 avril 2024 à 12:10:38 :

> >> Le 10 avril 2024 à 11:57:17 :

> > >Ils ragent pas de ce mec mais du business monstrueux autour de l'everest, quand tu vois que les jours où l'ascension est possible il y a des embouteillages au sommet et qu'il faut patienter plusieurs heures à la queue pour prendre sa photo de 10s au sommet :)

> >

> > Le truc c'est que c'est comme ça depuis 10 ans quoi, pourquoi ils ragent d'un youtuber en particulier ? Le "n'importe qui peu le gravir" c'est vraiment lui mettre la semelle dans le visage, comme s'il avait aucun mérite, mais en soi en quoi ces types ont plus de mérite ? Faut risquer sa vie pour avoir un mérite à le gravir ?

>

> Je pense pas que ce soit dirigé contre inoxtag mais plus contre ce buisness et cette pratique en soit, et que l'histoire avec inoxtag est un syndrome qui met en lumière le "problème"

Mouais, je trouve pas, il dit des trucs précis genre "on est loin des valeurs de l'alpinisme là", juste parce qu'il a les moyens d'investir pour son entrainement. Mais concrètement y'a quoi de pas bien dans ses valeurs ? Parce qu'il poste sur les réseaux ? Ca peut avoir aussi énormément de bénéfices pour le sport

C'est l'Himalayisme qui est visé. C'est vraiment bizarre comme façon de faire et c'est à but purement mercantile. On est loin de l'alpiniste moyen dans les Alpes qui part avec son pote en cordée autonome.

Je vais même pas parler des hélicos et des déchets sur les camps

Certes mais Inoxtag est un INFLUENCEUR grand public qui doit lever un gros budget pour vloguer son défi et faire des vues sur YouTube. Ça intéresserait personne une vidéo « je gravis le Cho Oyu ». Il n’empêche qu’il va créer des vocations pour l’alpinisme parmis son public qui n’ira pas encombrer l’Everest mais s’inscrira dans des clubs alpins ou simplement découvrir le plaisir de la randonnée en haute montagne en la déringuardisant.

C’est quand même une meilleure influence pour les 2010 que les influenceurs crypto/vente pyramidale Snapchat dans le reportage de Cash Investigetion de la semaine passée.

Mais il va apporter les PIRES
C'est la PIRE pub pour la montagne bordel

On ne gravit pas une montagne pour se montrer et pour la dominer

On le fait par respect de la nature et par amour de la montagne de base pas par narcissisme

Mais qu’est-ce que tu racontes la conquête de l’Everest ça a été dès le début une grosse bataille de bites et de moyens financiers entre les clubs alpins suisses/italiens/français et anglais à celui qui serait le premier en haut, toutes les expéditions ont coûté 10x plus et nécessités plus de sherpas que celle d’Inoxtag.

C'était la conquête en fait la première phase de toute expédition
Incomparable avec aujourd'hui

La y'avais de la compétition l'ouverture des chemin c'était un VRAIS concours de bites
Et c'est un néo-zélandais devenus premier défenseur des sherpas et des locaux qui a gravis l'Evrest un véritable saint homme

Ce pays de rageux :rire:

Entre les alpinistes qui pensent que la montagne est à eux et les golems sur les rageux.

" C'est stupide, c'est du suicide, il y a des cadavres partout sur l'everest, dinguerie la prise de risque pour du buzz"

VS

"aucun mérite, il aura des sherpas et de l'oxygène, n'importe qui peut le faire avec de l'argent"

Boomers : votent Mitterrand, adhèrent totalement à l'idéologie cosmopolite/antiraciste, soutiennent SOS racisme à fond, souhaitent régulariser des clandos pour bosser dans les restos/hotels/brasseries

Aussi les boomers lorsqu'un jeune issu de cette immigration souhaite faire la même chose qu'eux : "NON ! ALORS LA NON !"

Génération monstrueuse.

Le 10 avril 2024 à 12:45:54 :
Cette rage :rire:

La réalité c'est que Inoxtag va prouver que n'importe quelle personne en bonne santé peut monter l'Everest avec 1 an d'entrainement intensif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a déjà fait le GR20 en 6.5 jours (90% du topic échoueraient sur le GR20 en 15 jours), il a fait le Mont Blanc, quelques autres pics.

Il fait de la course régulièrement, de la muscu, de l'escalade, plusieurs jours de randonnées par mois.

Il a mis 1 an pour avoir la condition physique nécessaire, c'est ça qui fait rager les alpinistes qui sont née dans les Alpes et ont passé leur vie a Chamonix :rire:

Il fait de la randonnée surtout pas de l'alpinisme. Il a escaladé des façades difficiles ? Là il a du avoir une armée de porteur j'imagine, bref rien d'extraordinaire d'arriver au sommet en prenant la voie la plus balisée. :(

Le 10 avril 2024 à 12:45:01 :
Oui on aime pas Inoxtag, cette petite merde de quoicoubeh qui s'est fait grâce aux gamins innocents qui se sont abrutis en regardant ses vidéos.

Oui on est pas content qu'une merde pareille fasse le buzz en ayant payé toute l'aide possible pour réussir, avec l'argent qu'il a gagné comme ça

Un problème les pyjs ? :)

J'irais pas jusqu'à l'insulter mais l'idée de base est la

Le 10 avril 2024 à 12:45:01 :
Oui on aime pas Inoxtag, cette petite merde de quoicoubeh qui s'est fait grâce aux gamins innocents qui se sont abrutis en regardant ses vidéos.

Oui on est pas content qu'une merde pareille fasse le buzz en ayant payé toute l'aide possible pour réussir, avec l'argent qu'il a gagné comme ça

Un problème les pyjs ? :)

Aucun problème khey, c'est un régal de vous voir chialer :bave:

Le 10 avril 2024 à 12:45:54 :
Cette rage :rire:

La réalité c'est que Inoxtag va prouver que n'importe quelle personne en bonne santé peut monter l'Everest avec 1 an d'entrainement intensif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a déjà fait le GR20 en 6.5 jours (90% du topic échoueraient sur le GR20 en 15 jours), il a fait le Mont Blanc, quelques autres pics.

Il fait de la course régulièrement, de la muscu, de l'escalade, plusieurs jours de randonnées par mois.

Il a mis 1 an pour avoir la condition physique nécessaire, c'est ça qui fait rager les alpinistes qui sont née dans les Alpes et ont passé leur vie a Chamonix :rire:

C'est justement ce que tout le monde dit dans la communauté de la montagne, c'est la le problème

Le 10 avril 2024 à 12:24:03 :

Le 10 avril 2024 à 12:21:51 :

Le 10 avril 2024 à 12:18:00 :

Le 10 avril 2024 à 12:15:59 Pp2024 a écrit :
S'il était américain :

"C'est très bien ce qu'il fait ce jeune, j'adore voir les jeunes générations se prendre d'intérêt pour ma passion et en faire la promotion" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

S'il était japonais :

"Il fait honneur à notre pays en le représentant ainsi et sa détermination ainsi que son sens de l'effort sont admirables, ce sont des belles valeurs dont il fait la promotion auprès des jeunes" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552879620-aniki2.jpeg

Mais comme il est français :

"Espèce de petit con, moi de mon temps on grimpait l'Everest tout nu et à main nue. Et puis qu'est ce qu'il fait à crapahuter au lieu de cotiser pour ma retraite ce branleur ? Moi de mon temps on avait le goût de l'effort et du sport, le vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

This :rire:
Vraiment une mentalité d'arriérés dans ce pays
Si je devais écouter tout le monde je serai bloqué dans mon CDI pour encore 10 ans, enchainé à mon crédit sans pouvoir faire ce que je veux

Pays de nihiliste qui est en train de mourir doucement :)

C'est juste le contraire en fait, ce sont des résistants de valeurs normales contre l'américanisme dégénéré, individualiste et progressiste qui s'affiche sur les réseaux et que vous défendez qui est en train de nous tuer :)

Tout ça pour sucer la teub de votre millionnaire chéri :)
Meme pas d'idée, juste une soumission mentale à vos influenceurs :)

Merci, enfin un message de bon sens au milieu des américanises du bocal qui en ont même pas conscience

Le 10 avril 2024 à 12:15:59 :
S'il était américain :

"C'est très bien ce qu'il fait ce jeune, j'adore voir les jeunes générations se prendre d'intérêt pour ma passion et en faire la promotion" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

S'il était japonais :

"Il fait honneur à notre pays en le représentant ainsi et sa détermination ainsi que son sens de l'effort sont admirables, ce sont des belles valeurs dont il fait la promotion auprès des jeunes" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552879620-aniki2.jpeg

Mais comme il est français :

"Espèce de petit con, moi de mon temps on grimpait l'Everest tout nu et à main nue. Et puis qu'est ce qu'il fait à crapahuter au lieu de cotiser pour ma retraite ce branleur ? Moi de mon temps on avait le goût de l'effort et du sport, le vrai" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

This

Le 10 avril 2024 à 12:48:05 :
Ce pays de rageux :rire:

Entre les alpinistes qui pensent que la montagne est à eux et les golems sur les rageux.

" C'est stupide, c'est du suicide, il y a des cadavres partout sur l'everest, dinguerie la prise de risque pour du buzz"

VS

"aucun mérite, il aura des sherpas et de l'oxygène, n'importe qui peut le faire avec de l'argent"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Les boomers qui ragent du boss inoxtag. :cool:

Données du topic

Auteur
Tayazed
Date de création
10 avril 2024 à 11:53:45
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 231