[FIC] CELESTIN AFFRONTE L'AYATOLLAH IRANIEN !
- Hahaha, super, la caméra cachée. Maintenant enlevez-moi ces costumes à deux balles et sortez-nous de là ou je vous colle une amande.
- Tu vas rien faire du tout, le poulet ! Ne soyez donc pas si désagréables ! Vous serez bien traités sur Prosnoprout !
- "Prosnoprout"... on m'explique le choix du nom, bordel ?
- Qu'est ce qui vous fait rire ? "Prosnoprout" signifie "la belle rose" dans notre langue ! Et puis, quand on habite sur "la Terre" on évite ce genre de commentaires !
- Bon, on va parler franc, écoutez-moi bien, messieurs les aliens, vous nous ramenez gentiment sur la planète Terre ou je vous promets que ça va faire prout sur Prosnoprout !
- Vos menaces n'ont aucun effet sur nous ! Vous êtes nos prisonniers, les terriens sont des êtres insignifiants qui ne domineront jamais la galaxie !
- On a la bombe atomique et 70% d'océans. Et vous ?
- Ne sous-estimez pas notre technologie, Prosnoprout est une véritable puissance à l'échelle galactique.
- Frère ça y est, ramenez-nous sur Terre wesh vous êtes qui en fait ?
Une alarme retentit soudainement, annonçant un danger absolument inattendu.
- Ben oui : que se passe t-il ? La reine va accoucher ?
Une voix diffusée depuis une sorte de haut parleur interpelle l'ensemble des aliens présents devant vous. Ces derniers semblent particulièrement effrayés à l'entente de cette annonce.
- Que... qu'est ce qui se passe ? Un incendie ?
- Non... non ! On est attaqué !
- Comment ça, attaqué ? Des pirates ?
- Non ! Une menace de niveau 5 !
- Le raikaza ? C'est quoi ça encore ? Un monstre de l'espace ?
- Nan mais j'hallucine, on est passé dans un autre univers ou quoi ?
Alors que l'alarme continue à agiter l'ensemble de l'équipage extraterrestre, une attaque extérieure heurte le vaisseau spatial et ébranle tout l'habitacle. Vous tombez tous les uns sur les autres.
- Dites donc, ça a l'air sérieux, ce raka-machin !
- Qu'est ce qui se passe encore bordel de baleine ?!
- L'ordre a été donné ! Prisonniers, vous allez nous aider à riposter contre le danger !
La paroi transparente qui vous entoure se désactive sous vos yeux en une fraction de seconde. Xonopolo et ses complices tentaculaires se munissent de pistolets lasers (technologie extraterrestre) qu'ils pointent sur vous et dans tous les sens en même temps.
- Dépêchez-vous ! Suivez-moi ! Obéissez, ou mourrez !
- Je refuse d'obéir si on retourne pas sur Terre, tête de gland !
- Pareil wesh ! Hé, arrêtez de faire les mecs un p-
Xonopolo abat brutalement Ronin (le gaillard musclé) et Karim (le wesh-wesh décérébré). Les deux sont projetés à deux mètres de vous, transpercés par des fragments de laser.
- Quelqu'un d'autre pour s'opposer ? Non ?
Sous la contrainte, et voyant les corps inanimés de vos deux compagnons étendus par terre, vous obéissez immédiatement et l'ensemble du groupe se précipite dans les tourelles de combat, situés de part et d'autre sur les côtés du vaisseau. De grandes vitres qui s'étendent sur toute la longueur du navire spatial vous donnent une vue sur les alentours. Vous découvrez presque terrifiés que vous vous trouvez actuellement dans l'Espace.
- P*tain ! On est dans l'Espace ! Regardez ! On est dans l'ESPACE !
- Ouais, je vois ça, ouais ! C'est flippant !
- Je suis habitué à voir les abysses, mais pas des monstres qui attaquent des ovnis.
- Il est où, le monstre en question ?!
BLANG !
Le vaisseau prosnoproutien est à nouveau frappé, juste au dessus de votre compartiment. C'est avec effroi que vous découvrez une silhouette, semblable à la fois à celle d'un serpent et celle d'un dragon, qui se profile devant la vitre. Une créature au corps long, muni de pointes menaçantes qui ornent sa peau verte, se positionne devant votre tourelle, agitant sa queue et fixant ses yeux noirs sur vos têtes. Rudolf et Stockton partagent votre poste, et vous êtes tous les trois stupéfaits devant cette apparition digne des Enfers.
- Nous venons de la planète Prosnoprout, située à 1,8 millions de kilomètres de la Terre !
Nous sommes envoyés par la reine de Prosnoprout pour capturer 1000 individus à travers toute la galaxie et en faire des esclaves qui serviront la reine jour et nuit !
Ça sent le bougnadage de reine extraterrestre.
Le 29 avril 2024 à 03:11:32 :
- Nous venons de la planète Prosnoprout, située à 1,8 millions de kilomètres de la Terre !
Nous sommes envoyés par la reine de Prosnoprout pour capturer 1000 individus à travers toute la galaxie et en faire des esclaves qui serviront la reine jour et nuit !
Le 29 avril 2024 à 13:18:03 Malacca2 a écrit :
_____________________________________________Et crois-moi ça fait que commencer, les dingueries vont s'enchainer jusque chez l'ayatollah
- Comment on fait pour tirer avec ce truc ?
- Vise avec le levier noir, et tire avec le levier rouge !
Vous manœuvrez le canon avec le levier noir et vous parvenez à l'orienter vers le monstre. Celui-ci continue à s'acharner sur la paroi métallique du véhicule spatial avec sa puissante queue. Les lasers fusent dans tous les sens et des rayons de lumières éclairent votre champ de vision. Derrière vous, vous entendez Xonopolo crier des instructions dans la langue de son espèce.
- Il est déchainé, le serpent volant !
- Il faut viser sa queue ! Il se sert de sa queue pour nous attaquer !
- Ok, on vise sa queue alors !
Vous vous concentrez tous sur cette partie du corps du raikaza. Les autres tireurs, situés dans les autres tourelles, ont l'air de vous imiter, comprenant votre stratégie.
- Il faut cibler son point fort !
On dirait que vous avez vu juste : le raikaza semble perdre de ses forces à mesure que vous attaquez sa queue. Ne possédant que deux petits bras, incapables de faire suffisamment de dégâts, l'attaquant se retrouve bien embêté.
- Maintenant, on vise sa tête !
Stockton Rush a l'air de diriger parfaitement cette contre-attaque. Comme s'il était habitué à affronter des bêtes de ce genre dans les fonds marins. Vous ciblez maintenant la tête du serpent volant en espérant le vaincre au bout de vos efforts.
- Il a l'air presque vaincu, cet enfoiré !
Le raikaza, affaibli, semble générer une boule de lumière jaune autour de lui, comme s'il s'apprêtait à envoyer une attaque puissante.
- Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va difficilement encaisser le prochain coup !
- Il va nous pulvériser, on dirait !
Une explosion surréaliste s'ensuit, et tout ce qui se trouve autour de vous est plongé dans un éclat de lumière jaune tandis qu'une force incroyablement forte vous projette en arrière. Vous entendez des cris, vous sentez le vaisseau pencher et les objets voler dans tous les sens. Un dernier regard sur le chaos qui vous entoure, et plus rien.
Le 29 avril 2024 à 13:33:44 :
Sweet
Le 29 avril 2024 à 14:51:18 :
Le 29 avril 2024 à 13:18:03 Malacca2 a écrit :
_____________________________________________Et crois-moi ça fait que commencer, les dingueries vont s'enchainer jusque chez l'ayatollah
On a presque une fic privé pour nous
Données du topic
- Auteur
- Malacca1
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:10:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253