[FIC] CELESTIN AFFRONTE L'AYATOLLAH IRANIEN !
Le 16 avril 2024 à 21:25:59 :
alors l'opax le type barbu qui fait peur c'est le guide suprème, dire l'ayatollah d'Iran c'est un peu comme dire l'évèque de france, t'en as plusieurs
Incomparable. C'est pas parce qu'ils ont la même représentation pour leurs peuples respectifs que ça fait de l'ayatollah quelqu'un de respectable. Ce mec est une ordure qui incite à la déstabilisation et à la violence dans le Moyen-Orient, en plus de collaborer avec d'autres dictateurs.
Mais pour la fic c'est super, un grand méchant du type "guide suprême"
Le 16 avril 2024 à 21:36:04 :
alors l'opax le type barbu qui fait peur c'est le guide suprème, dire l'ayatollah d'Iran c'est un peu comme dire l'évèque de france, t'en as plusieursIncomparable. C'est pas parce qu'ils ont la même représentation pour leurs peuples respectifs que ça fait de l'ayatollah quelqu'un de respectable. Ce mec est une ordure qui incite à la déstabilisation et à la violence dans le Moyen-Orient, en plus de collaborer avec d'autres dictateurs.
"ce mec" mais je viens de te dire qu'il y a plusieurs ayatollahs, 20 ou 30 je sais plus
Le 16 avril 2024 à 22:32:50 :
alors l'opax le type barbu qui fait peur c'est le guide suprème, dire l'ayatollah d'Iran c'est un peu comme dire l'évèque de france, t'en as plusieursIncomparable. C'est pas parce qu'ils ont la même représentation pour leurs peuples respectifs que ça fait de l'ayatollah quelqu'un de respectable. Ce mec est une ordure qui incite à la déstabilisation et à la violence dans le Moyen-Orient, en plus de collaborer avec d'autres dictateurs.
"ce mec" mais je viens de te dire qu'il y a plusieurs ayatollahs, 20 ou 30 je sais plus
Oui, sauf que c'est lui qui représente généralement le pouvoir et l'autorité dominante dans la république islamique d'Iran. D'ailleurs, c'est le successeur de Khomeini. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je te dis que l'ayatollah Khamenei et les évêques français sont incomparables, sur la question du pouvoir politique.
Le dénommé John James Jersey vous conduit à travers les rues jusqu'au poste de police, situé dans le centre-ville de Dunkerque. Des passants vous regardent avec étonnement en train de marcher sous la garde du cow-boy, son cheval et son pistolet.
- Par ici ! On est arrivé ! Laissez-moi que dire que votre nouveau logement n'offrira aucun confort !
- Je... je veux pas d'ennuis monsieur, moi à la base j'étais pas impliqué dans ce-
- Hep hep hep, n'essaye pas de m'entourlouper, j'en ai connu des plus jeunes que toi, des brigands ! Mes yeux ne me mentent jamais, tu n'échapperas pas à la loi !
- T'aurais dû t'enfuir comme les autres quand je t'ai remarqué, maintenant ce bonhomme pense que tu participais à mes folies.
- Allez, Sofia, je fais vite ! Tu m'attends ici, hein ?
- Allez, les gredins, on entre !
Vous mettez le pied dans le bâtiment de la police. Un officier, assis derrière le comptoir à l'accueil, salue John et vous observe de la tête aux pieds.
- Comment vont les affaires, Vincent ?
- Comme sur des roulettes ! Dis-moi, qu'est ce que tu nous ramènes aujourd'hui ? On dirait que t'as pêché un sacré spécimen !
L'officier Vincent désigne l'homme en uniforme allemand.
- T'aimes mon look, pas vrai, mec ?
- Hé, le naz*llon ! J'aime pas trop comment tu t'adresses à moi ! D'ailleurs, mes collègues vont rapidement te retirer ce torchon d'uniforme !
- C'est mon authentique uniforme que tu qualifies de torchon, espèce de... de... de torchon ?
- Ouais, ouais, on parle bien de ça ! Et d'ailleurs, le crasseux, tu feras un petit tout sous la douche ! Et je parle des douches à eau, au cas-où, le naz*llon !
- Tu touches à un bouton de ma tenue et je fais effondrer tout le commissariat !
- Il va se calmer, le détraqué !
Un groupe de policiers se présente à côté de vous.
- Hep ! T'inquiètes pas Vincent, on s'occupe de ces deux puanteurs !
- Ferme-la, et suivez-nous ! Vous allez apprécier votre séjour ici !
- Ca, gamin, ça veut dire qu'on va détester cet endroit...
- Ouais-ouais, j-j-je m'en d-doute bien !
- Bref, ces deux-là ne sont plus un danger maintenant. J'y vais, ma pause donut a assez patienté comme ça.
- Merci, John ! Du très bon boulot, comme d'hab !
- Allez ! Direction le sous-sol pas très rassurant, mes loulous !
Les 5 policiers vous accompagnent dans une petite pièce, où vous êtes rapidement photographiés un par un. Votre sac et votre blouson vous sont retirés. L'autre khey, dans la même situation que vous, est forcé d'abandonner sa tenue de commandant naz*. On vous rigole au nez tandis que vous vous soumettez à l'autorité des officiers. Vous imaginez que des traitements encore moins égayants vous attendent.
- C'est bien, les puceaux ! Maintenant, il est temps de désinfecter vos corps de charognes vivantes !
- Euh... vous abusez pas un peu là ?
- Vos narines vous trompent, monsieur.
- Oui, c'est vrai, on dégage aucune odeur particulière hein !
- Ouais, mais on préfère quand même que vous passez sous les douches, on sait jamais ce que vous pouvez nous refiler, golems que vous êtes !
- Vous aussi, vous êtes du forum ?
- Ouais c'est vrai, comment il a deviné ?
- Hum. Fermez-la. Ca fait des lustres que je suis pas retourné dessus, on est plus des déchets comme vous ! On a une vie, une famille, pas vous les puceaux ! Hahaha !
Vous êtes amené dans les sous-sols du commissariat, un endroit qui ressemble à un garage qu'on aurait reconverti en cellule de prison. Vous remarquez une petite pièce, défendue par des barreaux, où sont détenus quatre individus arrêtés avant vous. Ils ont l'air épuisé et réduits à une condition humaine assez déplorable, comme vous le font deviner leurs blessures et les déchirures sur leurs vêtements.
- Vous voyez, vous serez pas seuls, ici ! Mais d'abord, on va vous nettoyer un peu. La dignité sera peut-être entachée, mais, tant pis ! Hahaha !
On vous pousse à l'intérieur des douches - en fait, il n'y a aucune douche, mais un tuyau d'arrosage.
- Je vais vous demander de vous déshabiller intégralement, et vite s'il vous plait ! N'ayez pas honte, on est pas là pour juger vos physiques ! Hahaha, puceaux !
Et m*rde, ils veulent vraiment me mater à p*il ?
- Oui, oui, allez là ! On se dépêche, ou j'arrose vos vêtements !
- N-n-non non c'est b-bon, on va s'y mettre !
- ... Bon, euh, on fait comme si de rien était, et on se déshabille comme des gens normaux, ok ?
- T'inquiètes pas, je suis pas un grand taré non plus, hein, héhé...
Quelques instants plus tard, c'est l'humiliation et la gêne absolues que vous devez endurer en plus de l'eau froide qu'on vous envoie dans le dos et partout ailleurs sur le corps.
- Aaarghahshhh ! Froid ! Froid !
- Aahahh ! Allez vous faire f-
- J'entends rien ! J'entends rien ! J'espère que vous profitez, c'est important l'hygiène les puceaux ! Hahahaha !
Même si elle est sans queue ni tête
Le 16 avril 2024 à 23:23:02 :
Oui, sauf que c'est lui qui représente généralement le pouvoir et l'autorité dominante dans la république islamique d'Iran. D'ailleurs, c'est le successeur de Khomeini. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je te dis que l'ayatollah Khamenei et les évêques français sont incomparables, sur la question du pouvoir politique.
Il te dit qu'il y'en a plusieurs pour te corriger pas la peine de s'enflammer
Fais attention a ne pas trop politiser c'est le meilleur moyen de dégoûter les lecteurs en vrai, conseil d'ami fait très attention khey
Le 18 avril 2024 à 13:55:39 :
Le 16 avril 2024 à 23:23:02 :
Il te dit qu'il y'en a plusieurs pour te corriger pas la peine de s'enflammer
Fais attention a ne pas trop politiser c'est le meilleur moyen de dégoûter les lecteurs en vrai, conseil d'ami fait très attention khey
C'est lui qui commence à aborder l'aspect politique donc je suis ouvert au débat et je lui réponds, simplement, il n'y a aucun mal
Il a dit qu'il y a plusieurs ayatollahs, et moi j'ai répondu que l'ayatollah Khamenei, concerné par ma fic, est celui qui apparait le plus souvent comme le maitre de la république islamique d'Iran et la figure d'autorité principale dans le pays, et que Khamenei est considéré comme le successeur de Khomeini.
Après oui je comprends il faut toujours faire attention quand on parle politique, mais c'est pas une raison pour se taire et ne pas partager ses idées, ses opinions. Je vois pas en quoi ce serait tabou, du moment que le débat apporte quelque chose.
T'inquiètes pas kheyou, ma fic ne va pas tomber à l'eau pour ça (enfin j'espère en tout cas), mais tu as bien raison de m'avertir, il vaut mieux éviter les débats surtout sur les fics
Données du topic
- Auteur
- Malacca1
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:10:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253