[FIC] CELESTIN AFFRONTE L'AYATOLLAH IRANIEN !
D. S'allonger par terre et faire le mort. Dans les films, ça marche, non ?
Vous vous étendez par terre comme un cadavre, sans réfléchir, afin d'échapper à l'attention du terroriste, que vous entendez crier dans la rue.
- Achtung, meine lieben Kinder ! Papa Rudolf pas content !
Bordel de bonsoir ! J'espère qu'il va m'ignorer !
- Curieux ! Un jeune homme étendu par terre !
Vous paniquez et vous réagissez, découvrant la personne qui s'approche de vous.
- Pitié ! Pitié ! Me tuez pas ! Je veux vivre ! Euh... je suis jeune ! Euh... j'ai toute la vie devant moi !
- Pitié ! Je veux pas mourir ! S'il vous plait ! J'ai une famille qui, euh, m'attend, je, quelque part !
- ... T'as fini, sale gosse malaisant ?
L'homme en question porte effectivement un uniforme SS, et il tient un fusil d'assaut entre les mains, qu'il braque sur vous.
- Nein ! Je vais juste te renvoyer à Treblinka !
- Treblinka ! Treblinka, ma parole !
- Vous... vous venez du forum ?
- Ah, je vois, mon p'tit. Toi aussi, t'es un "khey" ?
- Euh... ouais ! Mais... vous êtes trop vieux pour le 18-25, non ?
- Peut-être, mais encore assez jeune pour 39-45 !
Soudain, un homme habillé en cow-boy débarque promptement dans votre direction, à califourchon sur un cheval qui semble sortir tout droit d'un western. Le type braque son pistolet du XIXème siècle sur vous deux, fumant en même temps un cigare qui ajoute à son charisme de dingue.
- Mains en l'air, tous les deux. Fini de jouer, les caïds.
- Mais ?! Vous êtes qui, vous, encore ?
- Tu vas bientôt le savoir, si tu continues à faire le bandit dans ma ville.
- Ferme-la, qui t'a invité, bonhomme ? Enlève moi ce flingue, ou je t'envois direct à Belzec !
Le cow-boy jette un regard au fusil du fugitif.
- Pose-moi ça, c'est une réplique que t'as volé dans un musée.
- ... Hum. Ouais, c'est bon, tu veux, quoi, maintenant ?
- Je suis John James Jersey, et ici, c'est moi qui fait régner la loi. Au nom de la loi, je vous arrête pour trouble à l'ordre public. Suivez-moi et dépêchez-vous.
Le dénommé John James Jersey vous conduit à travers les rues jusqu'au poste de police, situé dans le centre-ville de Dunkerque. Des passants vous regardent avec étonnement en train de marcher sous la garde du cow-boy, son cheval et son pistolet.
- Par ici ! On est arrivé ! Laissez-moi que dire que votre nouveau logement n'offrira aucun confort !
- Je... je veux pas d'ennuis monsieur, moi à la base j'étais pas impliqué dans ce-
- Hep hep hep, n'essaye pas de m'entourlouper, j'en ai connu des plus jeunes que toi, des brigands ! Mes yeux ne me mentent jamais, tu n'échapperas pas à la loi !
- T'aurais dû t'enfuir comme les autres quand je t'ai remarqué, maintenant ce bonhomme pense que tu participais à mes folies.
- Allez, Sofia, je fais vite ! Tu m'attends ici, hein ?
- Allez, les gredins, on entre !
Vous mettez le pied dans le bâtiment de la police. Un officier, assis derrière le comptoir à l'accueil, salue John et vous observe de la tête aux pieds.
- Comment vont les affaires, Vincent ?
- Comme sur des roulettes ! Dis-moi, qu'est ce que tu nous ramènes aujourd'hui ? On dirait que t'as pêché un sacré spécimen !
L'officier Vincent désigne le khey en uniforme allemand.
- T'aimes mon look, pas vrai, mec ?
- Hé, le nazillon ! J'aime pas trop comment tu t'adresses à moi ! D'ailleurs, mes collègues vont rapidement te retirer ce torchon d'uniforme !
- C'est mon authentique uniforme que tu qualifies de torchon, espèce de... de... de torchon ?
- Ouais, ouais, on parle bien de ça ! Et d'ailleurs, le crasseux, tu feras un petit tout sous la douche ! Et je parle des douches à eau, au cas-où, le nazillon !
- Tu touches à un bouton de ma tenue et je fais effondrer tout le commissariat !
Un groupe de policiers se présente à côté de vous.
- Hep ! T'inquiètes pas Vincent, on s'occupe de ces deux puanteurs !
- Ferme-la, et suivez-nous ! Vous allez apprécier votre séjour ici !
- Ca, gamin, ça veut dire qu'on va détester cet endroit...
- Ouais-ouais, j-j-je m'en d-doute bien !
- Bref, ces deux-là ne sont plus un danger maintenant. J'y vais, ma pause donut a assez patienté comme ça.
- Merci, John ! Du très bon boulot, comme d'hab !
- Allez ! Direction le sous-sol pas très rassurant, mes loulous !
Données du topic
- Auteur
- Malacca1
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:10:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253