[FIC] CELESTIN AFFRONTE L'AYATOLLAH IRANIEN !
Le 20 avril 2024 Ã 21:15:17 :
T’écris bien l’op dommage que t’es pas plus de visibilité
Merci à toi kheyou, ça fait vraiment plaisir ! Ouais, je suis assez étonné de voir que j'ai aussi peu de visibilité, alors qu'en termes de langue et de narration, j'écris mieux que beaucoup d'autres forumeurs produisant des fics !
Je dis ça tout en étant modeste, évidemment, je ne suis ni le pire ni le meilleur.
Vous vous contentez sans trop rechigner des sandwichs triangles qui vous sont livrés, sans remarquer que la date de consommation était légèrement dépassée. Vous n'êtes pas entièrement rassasiés, mais c'est tout ce que vous aurez à digérer pour le moment.
- Allez ! Le repas est fini ! Maintenant les puceaux, on va faire une activité extra-poste-de-police !
- Ah ouais ? Où est-ce qu'on va ?
- Non ! Enfin, pas aujourd'hui, en tout cas ! Nous allons faire une sortie au musée !
- Au musée ! Une spécialité de l'Etat français qui facilite la réintroduction des règles civiles dans la conscience du criminel.
- Ouais, y a qu'en France qu'on verra ça, de toute façon.
- On peut pas aller au cinéma, plutôt ?
- Ta gueu*e, abuse pas de notre sympathie. Nous allons visiter le musée de Barbara-sur-Mer, situé à proximité du port.
- Barbara-sur-Mer, vous dites bien ?
- Ouais, Barbara-sur-Mer. Ouais, je sais, on dirait un mélange entre un nom de sex-model des années 50 et un vieux patelin paumé sur les côtes du nord.
Vous êtes donc accompagné à l'extérieur du bâtiment, où on vous demande d'embarquer dans un car. Vous y rejoignez d'autres détenus.
- Hey, bonjour les amis ! Installez-vous avec nous, venez au fond !
- Ouais, venez au fond, on vous fait de la place !
- Non m-merci, je, je vais me mettre ici, tiens !
- Je vais m'asseoir à côté, si tu veux bien.
- Ouais, héhé, pas de souci !
L'ambiance dans le véhicule est assez particulière. Vous avez l'impression d'être un cerveau au milieu d'un étal de poireaux.
- Hé chauffeur, emmène-nous plutôt à la salle, les musées c'est pour les gens qui ont rien à fo*tre de leur vie !
- Karl Marx avait raison ! Le capital a transformé notre société en système d'esclavage !
- Wesh, c'est quand qu'on part zeubi ?
- La repentance, chers croyants, la repentance, c'est la lumière qui vous montrera le chemin de la vérité, telle que rapportée par le prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam !
- Hé, petit, oui toi, avec ta tête de gros poussin maladif ! Comment tu t'es retrouvé avec nous dans cette bagnole de dégénérés ?
- Hop hop hop ! Tout le monde est là , super ! Attachez vos ceintures et tenez vous à carreau, on va démarrer !
Le 22 avril 2024 Ã 12:06:43 :
On dirait que tu ne sais toi même pas où la fic va aller essayes de corriger ça
Nan justement c'est fait exprès, le but c'est que ça devienne délirant à un point où chaque sweet s'annonce toujours plus exaltante
Pour de vrai t'inquiètes pas mon kheyou, je gère, j'ai pas mal d'idées en tête mais plus la fic est sans queue ni tête, plus j'adore ça
Le 22 avril 2024 Ã 12:08:51 :
Le 22 avril 2024 Ã 12:06:43 :
On dirait que tu ne sais toi même pas où la fic va aller essayes de corriger çaNan justement c'est fait exprès, le but c'est que ça devienne délirant à un point où chaque sweet s'annonce toujours plus exaltante
Pour de vrai t'inquiètes pas mon kheyou, je gère, j'ai pas mal d'idées en tête mais plus la fic est sans queue ni tête, plus j'adore ça
il faut quand même un peu gérer ce chaos si tu veux des lecteurs khey, moi aussi je préfèrerais le full chaos
après comme tu veux
Bon elle est un peu glissante mais y'a du potentiel
Le 22 avril 2024 Ã 15:17:25 :
J'aime bien cette fic c'est pas trop mal écrit et en plus ça fais rager tout les politix du forom
Bon elle est un peu glissante mais y'a du potentiel
ceci en dépit de mes critiques précédentes
Après une quinzaine de minutes de trajet, le car s'arrête devant le musée d'art moderne de Barbara-sur-Mer.
- Allez, allez, on se remue un peu et tout le monde descend ! Et n'oubliez pas vos neurones, ça va être utile pour la visite !
- Wesh j'espère on va pas s'ennuyer dans c't'endroit là !
- La France, c'est le pays de l'art, vous allez trouver une nouvelle passion et changer vos vies de brigands !
- Ma passion, c'est le rock, man.
- Mon art, c'est l'exploration des océans.
- L'atmosphère du Lidl me manque trop.
- Et le prophète l'a dit : c'est sunna que de boire assis !
Vous marchez jusqu'à l'entrée du musée. Le bâtiment se trouve pas très loin des côtes, vous apercevez même la mer depuis l'endroit où vous vous trouvez. Vous entrez un à un, on procède à un examen de vos habits pour vérifier que vous ne portez rien de dangereux. Après cela, un petit homme intrigant vient vous accueillir.
- Bonjour ! Bienvenue au Musée d'Art Moderne de Barbara-sur-Mer !
- Tema comment il est p'tit frère !
- Ouais je vois ça ! Il sort d'une BD, ce nain !
- Vous allez voir, c'est un endroit très chouette.
- Je suis sûr que nos visiteurs attendris ont hâte de découvrir les merveilles artistiques de notre siècle !
- Excellente question ! Et nous allons justement commencer cette visite guidée. Je suis Willy Wonko, conservateur de ce musée. Je vais commencer par vous montrer, si vous voulez bien, une petite animation dans la salle de vidéo-projection, pour présenter brièvement le contexte socio-culturel de notre siècle et comment l'art s'est développé avec les nouvelles technologies.
- Si c'est pour rien f*utre, allez.
- On peut pas regarde une série Netflix, plutôt, m'sieur Wonko ?
- Pouah ! Netflix, cette m*rde.
- Ne tardons pas trop, cher frère : l'heure de la prière approche.
- Super ! Direction le salle de cinéma. Enfin, vidéo-projection, peu importe.
Vous êtes accompagnés à travers les galeries aux murs blancs, où sont accrochés des tableaux et des sculptures. Vous remarquez que ces œuvres représentent principalement tout ce qui est lié aux extraterrestres : aliens, ovnis, planètes, galaxies, on dirait que ce musée s'intéresse particulièrement aux extraterrestres.
Données du topic
- Auteur
- Malacca1
- Date de création
- 13 avril 2024 Ã 17:10:25
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 253