Elle me met un RATEAU : je suis BRISAX
SuppriméLe 10 avril 2024 à 00:06:03 Research16384 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:15:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/troussed?mode=infos a écrit :
Mais j'ai besoin de vos conseils les kheys c'est peut être pas mort non ? Elle est du genre timide et réservée peut être qu'elle n'a pas comprisL'op se prend un stop mais doute encore des intentions de la fille
Le 09 avril 2024 à 21:33:06 :
Bordel pourquoi j'ai fait ça je regrette tellementUne collègue avec qui je m'entend bien, bon feeling, même délire tout le temps collés et comme un con j'ai cru que l'attirance était réciproque
Mais vous écoutez quand on vous dis de ne jamais sortir/tenter d'être une relation avec un collègue de boulot, ça rapporte que des problèmes + l'ambiance dans le lieux de travail devient toxique si la relation s'est mal terminée
Le 10 avril 2024 à 00:08:25 :
Le 10 avril 2024 à 00:06:03 Research16384 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:15:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/troussed?mode=infos a écrit :
Mais j'ai besoin de vos conseils les kheys c'est peut être pas mort non ? Elle est du genre timide et réservée peut être qu'elle n'a pas comprisL'op se prend un stop mais doute encore des intentions de la fille
En vrai ta essayé donc non
Le pire reste de laisser passer sa chance
Le 09 avril 2024 à 23:45:52 troussed a écrit :
Le 09 avril 2024 à 23:43:06 Minimort2828 a écrit :
Écoute moi kheyou
Oublie la, ne reste pas ami avec et ne la calcule plus. J ai fais la même erreur que toi, je suis rester ami. J’essaye de l’oublier au maximum, de la croiser moins souventj'hésite bordel car je sens bien qu'elle me kif mais quelque chose la retient
Sot tu t'imagines des sentiments qu'elle n'a pas, soit t'es tombé sur une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut
Le 10 avril 2024 à 00:09:00 :
Bordel pourquoi j'ai fait ça je regrette tellementUne collègue avec qui je m'entend bien, bon feeling, même délire tout le temps collés et comme un con j'ai cru que l'attirance était réciproque
Mais vous écoutez quand on vous dis de ne jamais sortir/tenter d'être une relation avec un collègue de boulot, ça rapporte que des problèmes + l'ambiance dans le lieux de travail devient toxique si la relation s'est mal terminée
Après en vrai ci tu quitte le taf tu peut tenter mais sinon je suis d'accord
Le 10 avril 2024 à 00:09:00 Hyacinthus_8 a écrit :
pas le même service ni le même bureau donc on s'en fout non ?
Le 10 avril 2024 à 00:15:05 :
Le 10 avril 2024 à 00:09:00 Hyacinthus_8 a écrit :
pas le même service ni le même bureau donc on s'en fout non ?
Ducoup tu risque pas de la croiser et avoir des moments malaises
Depuis c'est ma femme
Le 10 avril 2024 à 10:53:16 Globigerine a écrit :
En vrai ton histoire n'est pas du tout morte. j'ai eu le même cas avec une fille avec qui je bossais (pas vraiment une collègue mais presque). Quand je me suis déclaré elle m'a rejeté en me disant qu'elle ne s'attendait pas à ça, que c'était pas le bon moment, enfin tu vois le genre. Finalement elle m'a rappelé lendemain pour qu'on se voit et m'a expliqué qu'elle avait réfléchi et qu'en fait elle pensait qu'elle serait bête de ne pas tenter le coup avec moi car on s'entendait super bien. En fait elle a juste paniqué quand je lui ai parlé.
Depuis c'est ma femme
GG khey c'est beau ton histoire en vrai
Pour l'instant moi c'est silence radio des deux côtés mais ça va je ne le vis pas mal
Le 10 avril 2024 à 11:00:45 :
Le 10 avril 2024 à 10:53:16 Globigerine a écrit :
En vrai ton histoire n'est pas du tout morte. j'ai eu le même cas avec une fille avec qui je bossais (pas vraiment une collègue mais presque). Quand je me suis déclaré elle m'a rejeté en me disant qu'elle ne s'attendait pas à ça, que c'était pas le bon moment, enfin tu vois le genre. Finalement elle m'a rappelé lendemain pour qu'on se voit et m'a expliqué qu'elle avait réfléchi et qu'en fait elle pensait qu'elle serait bête de ne pas tenter le coup avec moi car on s'entendait super bien. En fait elle a juste paniqué quand je lui ai parlé.
Depuis c'est ma femmeGG khey c'est beau ton histoire en vrai
Pour l'instant moi c'est silence radio des deux côtés mais ça va je ne le vis pas mal
En tous cas tu as bien fait de tenter, le pire c'est d'avoir des regrets par la suite et de se dire qu'on a pas eu le courage de faire quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- troussed
- Date de création
- 9 avril 2024 à 21:33:06
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC