Elle me met un RATEAU : je suis BRISAX
SuppriméLe 09 avril 2024 à 21:33:06 :
Bordel pourquoi j'ai fait ça je regrette tellementUne collègue avec qui je m'entend bien, bon feeling, même délire tout le temps collés et comme un con j'ai cru que l'attirance était réciproque
la solution en spoiler
pas de solution l'op, la brisure est franche et effective
le laps de temps qui sépare le go trap de maintenant s’amincis
Le 09 avril 2024 à 23:24:36 :
Le 09 avril 2024 à 23:23:25 pingpafofexil a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:56:31 :
Le 09 avril 2024 à 22:53:39 :
Le 09 avril 2024 à 22:50:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/minimort2828?mode=infos a écrit :
j'ai eu la même chose l'auteur mais j'ai eu droit à pire que toi"je ne veux pas me servir de toi comme d'un pansement, je repense encore à mon ex"
C'est dingue à quel point ça nous brise de prendre un simple rateau
J'étai brisax au début mais j'ai pigé que c'était une sale hypocrite et qu'elle jouait au jeu du chat et de la souris
fuit moi je te suis, suis moi je te fuis
certifié no fake méga giga toxic, fait mine de s'inquiéter pour moi, un jour ultra collé avec moi, un autre jour ulta distante
J'ai pire.
M'a draguée ouvertement puis j'ai laissé entendre par sms qu'elle m'interessait.Resultat: rateau au milieu de plein de gens à l'entree du bar à jeu où je suis une habituee en parlant haut+ en disant qu'elle est 100% hetero + éclats de voix, me forçant ainsi à faire mon coming out devant tt le monde, alors que je voulais pas que les gens le sachent.
L'histoire d'une meuf qui s'est pris un rateau cosmique mais regrette pas d'avoir tenté. Je regrette juste que la meuf ait été une conasse au point de faire ça
Le 09 avril 2024 à 23:24:56 :
+ m'a listé ttes les raisons pr lequelles elle ne sortirait pas avec moi devant tt le monde..
Un des pire moment de ma vie.
T'as choisi la bonne !
Faut cerner les gens avant de tenter
Le 09 avril 2024 à 23:26:09 superoksuper a écrit :
Le 09 avril 2024 à 21:33:06 :
Bordel pourquoi j'ai fait ça je regrette tellementUne collègue avec qui je m'entend bien, bon feeling, même délire tout le temps collés et comme un con j'ai cru que l'attirance était réciproque
la solution en spoiler
pas de solution l'op, la brisure est franche et effective
le laps de temps qui sépare le go trap de maintenant s’amincis
Je suis encore dans le déni khey laisse moi espérer un peu
Le problème c'est que si j'insiste trop elle va surement me briser pour de bon
Le 09 avril 2024 à 23:28:47 :
Le 09 avril 2024 à 23:24:56 :
+ m'a listé ttes les raisons pr lequelles elle ne sortirait pas avec moi devant tt le monde..
Un des pire moment de ma vie.T'as choisi la bonne !
Faut cerner les gens avant de tenter
Honnetement, un truc pareil, tu t'y attends pas surtout si la meuf est entreprenante et sympa avant.
Ce genre de truc, c'est au college ou reservé à ton pire ennemi.
Le 09 avril 2024 à 23:33:19 :
Tu vas t’en remettre bien plus tôt que tu le penses, c’est rien du tout, dans quelques jours t’en aura plus rien à foutre de ce malaise.
Le 09 avril 2024 à 23:34:30 :
Le 09 avril 2024 à 23:33:19 Zibrocopter a écrit :
Tu vas t’en remettre bien plus tôt que tu le penses, c’est rien du tout, dans quelques jours t’en aura plus rien à foutre de ce malaise.Le malaise oui je vais m'en remettre (on espère) mais les sentiments qui se sont créés j'en fait what khey ?
Ils vont s'estomper avec le temps normalement
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 Greatnurseadr2 a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
T’en fais quoi de tes sentiments ?
Tu fais comme moi, tu les oublies, elle en vaut pas la peine laisse tomber.
Le 09 avril 2024 à 23:35:39 OzymV22 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/greatnurseadr2?mode=infos a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
Vraiment de la merde sa réponse j'étais pas ready
Elle aurait pu dire "moi aussi mais blabla" au minimum mais même pas
Oublie la, ne reste pas ami avec et ne la calcule plus. J ai fais la même erreur que toi, je suis rester ami. J’essaye de l’oublier au maximum, de la croiser moins souvent
Le 09 avril 2024 à 23:43:06 Minimort2828 a écrit :
Écoute moi kheyou
Oublie la, ne reste pas ami avec et ne la calcule plus. J ai fais la même erreur que toi, je suis rester ami. J’essaye de l’oublier au maximum, de la croiser moins souvent
j'hésite bordel car je sens bien qu'elle me kif mais quelque chose la retient
El famoso signe
Ouvre les yeux, si elle garde contact avec toi c’est pour se sentir belle, se sentir désirée. Elle en a rien à branler de toi.
J’ai eu la même situation quasiment, elle cherchait juste à avoir qlq qui l’a désire.
Fait un test
Nie la, dit lui moins bonjour, évite la un peu et regarde sa réaction
Le 09 avril 2024 à 23:48:45 Minimort2828 a écrit :
El famoso signeOuvre les yeux, si elle garde contact avec toi c’est pour se sentir belle, se sentir désirée. Elle en a rien à branler de toi.
J’ai eu la même situation quasiment, elle cherchait juste à avoir qlq qui l’a désire.
Fait un test
Nie la, dit lui moins bonjour, évite la un peu et regarde sa réaction
Données du topic
- Auteur
- troussed
- Date de création
- 9 avril 2024 à 21:33:06
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés