Elle me met un RATEAU : je suis BRISAX
SuppriméLe 09 avril 2024 à 22:30:30 :
Le 09 avril 2024 à 22:27:03 pucix2lit a écrit :
C’est l’xp qui rentre ça kheyouDis toi bien qu’au taf c’est 100% une mauvaise idée
Comme avec sa voisine
En fait on peut plus draguer nul part en sah
J'ai été subtil j'ai amené ça en douceur, c'était dans la poche et pourtant turbo malaisax
Au pire force encore un peu par tchat interne et éclaircis la situation si t’as encore un doute
Le 09 avril 2024 à 21:51:40 :
Au boulot il y a une grande partie des gens qui jouent un rôle à fond.
Faut pas sympathiser au travail surtout si handicap social
+1
Le 09 avril 2024 à 22:32:42 pucix2lit a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:30:30 :
Le 09 avril 2024 à 22:27:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/pucix2lit?mode=infos a écrit :
C’est l’xp qui rentre ça kheyouDis toi bien qu’au taf c’est 100% une mauvaise idée
Comme avec sa voisine
En fait on peut plus draguer nul part en sah
J'ai été subtil j'ai amené ça en douceur, c'était dans la poche et pourtant turbo malaisax
Au pire force encore un peu par tchat interne et éclaircis la situation si t’as encore un doute
Encore pire par écrit non ? Je vais laisser couler un peu et m'éloigner pour voir sa réaction
Si elle s'en branle j'aurai rien perdu et je me sentirai mieux je pense
j'ai eu la même chose l'auteur mais j'ai eu droit à pire que toi
"je ne veux pas me servir de toi comme d'un pansement, je repense encore à mon ex"
Le 09 avril 2024 à 22:53:39 :
Le 09 avril 2024 à 22:50:51 Minimort2828 a écrit :
j'ai eu la même chose l'auteur mais j'ai eu droit à pire que toi"je ne veux pas me servir de toi comme d'un pansement, je repense encore à mon ex"
C'est dingue à quel point ça nous brise de prendre un simple rateau
J'étai brisax au début mais j'ai pigé que c'était une sale hypocrite et qu'elle jouait au jeu du chat et de la souris
fuit moi je te suis, suis moi je te fuis
certifié no fake méga giga toxic, fait mine de s'inquiéter pour moi, un jour ultra collé avec moi, un autre jour ulta distante
Le 09 avril 2024 à 22:56:31 Minimort2828 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:50:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/minimort2828?mode=infos a écrit :
j'ai eu la même chose l'auteur mais j'ai eu droit à pire que toi"je ne veux pas me servir de toi comme d'un pansement, je repense encore à mon ex"
J'étai brisax au début mais j'ai pigé que c'était une sale hypocrite et qu'elle jouait au jeu du chat et de la souris
certifié no fake méga giga toxic, fait mine de s'inquiéter pour moi, un jour ultra collé avec moi, un autre jour ulta distante
Le 09 avril 2024 à 23:14:46 :
Bon les kheys dites moi comment je peux rattraper ça bordelJe m'éloigne ? Je continue en faisant genre yarieneu ? Je propose un date ouvertement ? Bordelent
Elle a très bien compris et s'en blc de ta vie, réveille toi
Soit tu copes avec le malaise ambiant qui vient de s'instaurer, soit tu changes de taf
Le 09 avril 2024 à 23:17:19 randomax03 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 23:14:46 :
Bon les kheys dites moi comment je peux rattraper ça bordelJe m'éloigne ? Je continue en faisant genre yarieneu ? Je propose un date ouvertement ? Bordelent
Elle a très bien compris et s'en blc de ta vie, réveille toi
Soit tu copes avec le malaise ambiant qui vient de s'instaurer, soit tu changes de taf
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 Greatnurseadr2 a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
no zob in job
c'est une regle d'or
Le 09 avril 2024 à 22:56:31 :
Le 09 avril 2024 à 22:50:51 Minimort2828 a écrit :
J'ai pire.
M'a draguée ouvertement puis j'ai laissé entendre par sms qu'elle m'interessait.
Resultat: rateau au milieu de plein de gens à l'entree du bar à jeu où je suis une habituee en parlant haut+ en disant qu'elle est 100% hetero + éclats de voix, me forçant ainsi à faire mon coming out devant tt le monde, alors que je voulais pas que les gens le sachent.
Le 09 avril 2024 à 23:22:00 zebbi290324 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/greatnurseadr2?mode=infos a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
no zob in job
c'est une regle d'or
Le 09 avril 2024 à 23:23:25 pingpafofexil a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:56:31 :
Le 09 avril 2024 à 22:50:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/minimort2828?mode=infos a écrit :
J'ai pire.
M'a draguée ouvertement puis j'ai laissé entendre par sms qu'elle m'interessait.Resultat: rateau au milieu de plein de gens à l'entree du bar à jeu où je suis une habituee en parlant haut+ en disant qu'elle est 100% hetero + éclats de voix, me forçant ainsi à faire mon coming out devant tt le monde, alors que je voulais pas que les gens le sachent.
Un des pire moment de ma vie.
Données du topic
- Auteur
- troussed
- Date de création
- 9 avril 2024 à 21:33:06
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112