Elle me met un RATEAU : je suis BRISAX
Supprimégénéralement quand une femme est attirée, tu le sens, tu le vois
une femme attirée c'est une femme qui émet des signes, sauf exception
Le 09 avril 2024 à 21:34:18 shynoxz15th a écrit :
généralement quand une femme est attirée, tu le sens, tu le voisune femme attirée c'est une femme qui émet des signes, sauf exception
C'est ce que je croyais y'avait pleins de signes positifs je pige pas
En plus elle m'a recalé avec la technique de l'esquive du genre "j'ai pas compris où tu voulais en venir" c'est encore pire
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 Greatnurseadr2 a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
Ah oui là collègued.
Passe à une autre
Le 09 avril 2024 à 21:39:57 Greatnurseadr2 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 21:38:19 :
Le 09 avril 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/greatnurseadr2?mode=infos a écrit :
Il s'est passé quoi ? T'as proposé une sortie tu t'es pris un stop cash ?Sans rentrer dans le détail je lui ai fait comprendre que je l'appréciait, elle m'a répondu une merde du genre "ouais c'est cool d'avoir des collègues sympas"
Ah oui là collègued.
Passe à une autre
Faut pas sympathiser au travail surtout si handicap social
Je boucle sur une fille qui m'a mis un rateau en janvier, on s'est dit qu'on restait AMI
Je suis ok avec ca, ca me fait pas de mal d'avoir de la féminité dans mon entourage proche, et c'est jamais bien de couper les ponts comme ca.
TRES BIEN MAIS ME PROPOSE PAS DE ME LOGER CHEZ TOI EN VACANCES PENDANT QUELQUES JOURS
Le 09 avril 2024 à 21:35:41 :
Le 09 avril 2024 à 21:34:18 shynoxz15th a écrit :
généralement quand une femme est attirée, tu le sens, tu le voisune femme attirée c'est une femme qui émet des signes, sauf exception
C'est ce que je croyais y'avait pleins de signes positifs je pige pas
En plus elle m'a recalé avec la technique de l'esquive du genre "j'ai pas compris où tu voulais en venir" c'est encore pire
Pire que tout ça
Le 09 avril 2024 à 21:53:01 Ohma_Tokita a écrit :
normal d'etre détruit
Je boucle sur une fille qui m'a mis un rateau en janvier, on s'est dit qu'on restait AMI
Je suis ok avec ca, ca me fait pas de mal d'avoir de la féminité dans mon entourage proche, et c'est jamais bien de couper les ponts comme ca.
TRES BIEN MAIS ME PROPOSE PAS DE ME LOGER CHEZ TOI EN VACANCES PENDANT QUELQUES JOURS
Tu t'es pris un rateau et tu es dégouté.
Si tu n'avais rien entrepris, tu aurais eu peut être des remords des années durant.
Le 09 avril 2024 à 22:11:35 aaargh_0degat a écrit :
Je vis la même chose mais je tente rien car je présage le rateau, mais c'est absolument terrible ces filles qui semblent ouvertes, sympa et tout avec nous, mais sont en mode "wtf dude" quand on essaie de faire avancer les choses.
Le 09 avril 2024 à 22:13:01 troussed a écrit :
Le 09 avril 2024 à 22:11:35 aaargh_0degat a écrit :
Je vis la même chose mais je tente rien car je présage le rateau, mais c'est absolument terrible ces filles qui semblent ouvertes, sympa et tout avec nous, mais sont en mode "wtf dude" quand on essaie de faire avancer les choses.
On aura toujours des doutes, et le pire, c'est que si c'est une collègue, faudra assumer le râteau au travail....
Données du topic
- Auteur
- troussed
- Date de création
- 9 avril 2024 à 21:33:06
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC