Elle me met un RATEAU : je suis BRISAX
SuppriméEn faisant ce que je te dis tu verras s’il y vraiment quelque chose.
Ça va te faire mal mais une fois que tu l’oublieras tu passeras à autre chose
La pire chose qui puisse c’est qu’elle revienne plus te parler mais soyons honnête ahi.
Tu es prêt à rester ami avec une meuf qui s’en tape de toi?
Dans les meilleurs des cas tes sentiments auront disparus
Consomme tu beaucoup de merde de chien ?
Le 09 avril 2024 à 23:56:47 Minimort2828 a écrit :
La pire chose qui puisse c’est qu’elle revienne plus te parler mais soyons honnête ahi.Tu es prêt à rester ami avec une meuf qui s’en tape de toi?
Dans les meilleurs des cas tes sentiments auront disparus
Je vais pas te mentir khey c'est la deuxième fois que ça m'arrive, et la première fois j'ai réagi exactement pareil en full ghostant
Bah voilà ghost la aussi
Tu t’es prouvé que tu pouvais oublier
Elle finira par dire oui
Elles finissent toutes pas dire oui :-d
On passe tous par là les clés, la fameuse collègue avenante qui se dévoile, sympathique et jolie.
Au début on est niais et naïf, on pige pas grand chose du jeu social alors on tente sa chance puis on s'aperçoit que la fameuse collègue fonctionne de la même manière avec tout le monde, t'observes tes congénères bonobos se disputer pour son attention parce que comme toi, ils veulent se la faire, inconscient d'être les pitres d'un spectacle tragi-comique servant à alimenter l'égocentrisme et le sentiment de toute puissance de ladite collègue.
Avec l'expérience, on apprend que c'est la position hiérarchique qui prévaut pour parvenir à ses fins, le couple professionnel, c'est celui du jeu politique, de la manigance.
Le 10 avril 2024 à 00:05:34 TanTanDu a écrit :
On passe tous par là les clés, la fameuse collègue avenante qui se dévoile, sympathique et jolie.Au début on est niais et naïf, on pige pas grand chose du jeu social alors on tente sa chance puis on s'aperçoit que la fameuse collègue fonctionne de la même manière avec tout le monde, t'observes tes congénères bonobos se disputer pour son attention parce que comme toi, ils veulent se la faire, inconscient d'être les pitres d'un spectacle tragi-comique servant à alimenter l'égocentrisme et le sentiment de toute puissance de ladite collègue.
Avec l'expérience, on apprend que c'est la position hiérarchique qui prévaut pour parvenir à ses fins, le couple professionnel, c'est celui du jeu politique, de la manigance.
Complètement redpill celui là, merci pour tes conseils nonob's
Données du topic
- Auteur
- troussed
- Date de création
- 9 avril 2024 à 21:33:06
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112