Topic de Komodo141 :

Tinder Bébé SURPRISE

Le 14 avril 2024 à 14:58:53 :
si tu veux pas avoir de gosse tu baises pas ou tu utilises des capotes c'est tout. J'ai déjà creampie ma copine et elle est tombé enceinte, je lui ai laissé la decision de le garder ou pas et elle a préféré avorter car elle ne se sentait pas prete, j'aurais assumé peu importe sa decision car j'ai les couilles pour ça.
les sous hommes qui chialent c'est les pires. de toute façon elles le sentent et elles profiteront de vous d'une façon ou d'une autre comme ce turbo cuck de twitos

Elles le sentent et pourtant choisissent ce genre de mecs

Le 14 avril 2024 à 15:13:34 :

Le 14 avril 2024 à 15:07:30 :

Le 14 avril 2024 à 15:04:30 biliass9200 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 15:03:03 :

Le 14 avril 2024 à 14:59:30 MALANDRlN a écrit :
Sacré cas de conscience quand même .

Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

Probablement une des situations les plus terribles dans la vie d'un homme.

Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

donc là vous dites OK pour que le mec soit French Dreamé a vie avec une TinderChoin alors qu'il l'a pas voulu et qu'il y'a 99% de chance qu'elle l'ait fait exprès ? :rire:

Totalement clé, après je t'invite à réfléchir 2s. Premièrement c'est le mec qui a fauté pour moi. C'est quoi cette promesse qui lui a fait faire en premier lieu, on est en cours élémentaire là ou ?? Tu fous ta capote et tu fais pas chier. Ensuite tu vois ça comme si avoir un gosse c'est le frenchdream assuré. Non khey le frenchdream c'est une ligne de vie dont le gosse fait partie. Mais c'est pas parce que t'as un gosse que tu dois suivre cette ligne de vie. Y'a tellement de facon de vivre sa vie avec un gosse bordel je sais même pas pourquoi je te réponds, passe une bonne journée clé

oui bien sur le gosse a 23 piges pas souhaité du tout, quand t'es surement pas stable dans ta vie, c'est la meilleure chose a avoir :bave: surtout avec une femme que tu n'aime plus et que tu étais censé quitter :bave:

chaud comment vous vous embrouillez tout seuls ceux qui blâment le mec et pas la meuf :rire: bonne journée

des fois il suffit d'un evenement inattendu pour devenir un homme
Y'as des couples qui font des gosses a 18 ans,a moment c'est pas la mort non plus 23 ans t'es un homme tu baise sans capote tu reflechis a quoi ca peut mener

sinon à quel moment le type vois que la meuf veut un gosse qu'elle changera probablement d'avis malgré la promesse et prend le risque de baiser sans capotes ? Quand bien même ils utilisaient la pilule à partir de là il aurait du commencer à mettre des capotes ou arrêter la relation
Autant l'avortement ca infantilise la femme,autant la c'est vous qui infantilisez le mec
C'est un homme bordel il est pere il devrait etre heureux

Le 14 avril 2024 à 14:37:23 :

Le 14 avril 2024 à 14:29:21 :

Le 14 avril 2024 à 14:28:03 :

Le 14 avril 2024 à 14:27:03 Prout-ine a écrit :
Resumé ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je reposé le message de lop

c'est un streamer qui sort avec une fille rencontrée sur tinder, lui dis 1 an après qu'elle veut un enfant, lui veut pas, puis la quitte peu après : elle tombe enceinte et veut le garder :rire:

pour ceux qui veulent direct le dénouement : https://x.com/charlees_lol/status/1779381622543876164?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

AYAAA elle décide de garder le bébé no vergogne et lui l'a dans le fion :rire:

imagine a 23 ans tu sors avec une meuf et t'es papa contre ton gré car madame a fui et veut garder le bébé, et n'en a RIEN a FOUTRE de ton avis :rire:

Imagine, tu prends pas de précaution en tant qu'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713097753-1710520567-ubel6.jpg

la seule vraie précaution c'est de rester célibataire si tu ne veux pas de gosse

car rien n'empêche une meuf de prendre une aiguille et de percer tes capotes quand tu as le dos tourné, ou comme aux USA avec les basketteurs de la NBA, qu'une meuf aille chercher la capote dans la poubelle et se la vide en elle

vasectomie?

Le 14 avril 2024 à 15:15:33 :

Le 14 avril 2024 à 15:03:03 :

> Le 14 avril 2024 à 14:59:30 MALANDRlN a écrit :

> Sacré cas de conscience quand même .

>

> Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

>

> Probablement une des situations les plus terribles dans la vie d'un homme.

Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

donc là vous dites OK pour que le mec soit French Dreamé a vie avec une TinderChoin alors qu'il l'a pas voulu et qu'il y'a 99% de chance qu'elle l'ait fait exprès ? :rire:

Totalement clé, après je t'invite à réfléchir 2s. Premièrement c'est le mec qui a fauté pour moi. C'est quoi cette promesse qui lui a fait faire en premier lieu, on est en cours élémentaire là ou ?? Tu fous ta capote et tu fais pas chier. Ensuite tu vois ça comme si avoir un gosse c'est le frenchdream assuré. Non khey le frenchdream c'est une ligne de vie dont le gosse fait partie. Mais c'est pas parce que t'as un gosse que tu dois suivre cette ligne de vie. Y'a tellement de facon de vivre sa vie avec un gosse bordel je sais même pas pourquoi je te réponds, passe une bonne journée clé

oui bien sur le gosse a 23 piges pas souhaité du tout, quand t'es surement pas stable dans ta vie, c'est la meilleure chose a avoir :bave: surtout avec une femme que tu n'aime plus et que tu étais censé quitter :bave:

chaud comment vous vous embrouillez tout seuls ceux qui blâment le mec et pas la meuf :rire: bonne journée

Y'as des couples qui font des gosses a 18 ans,a moment c'est pas la mort non plus 23 ans t'es un homme tu baise sans capote tu reflechis a quoi ca peut mener

oui les couples avec des gosses a 18 ans on appelle ca des cassos :)

qui te dit qu'il baisait sans capote ? 1an et demi ensemble ils ont du parler de contraception obligé
elle tombe enceinte pile quand ils se quitte :)

mais bon pour vous les puceaux vous comprenez pas grand chose

Le 14 avril 2024 à 15:17:17 :
sinon à quel moment le type vois que la meuf veut un gosse qu'elle changera probablement d'avis malgré la promesse et prend le risque de baiser sans capotes ? Quand bien même ils utilisaient la pilule à partir de là il aurait du commencer à mettre des capotes ou arrêter la relation

qui te dit qu'elle a pas choppé la capote après pour se foutre le reste a l'intérieur :rire:

Le 14 avril 2024 à 15:20:14 biliass9200 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 15:17:17 :sinon à quel moment le type vois que la meuf veut un gosse qu'elle changera probablement d'avis malgré la promesse et prend le risque de baiser sans capotes ? Quand bien même ils utilisaient la pilule à partir de là il aurait du commencer à mettre des capotes ou arrêter la relation

qui te dit qu'elle a pas choppé la capote après pour se foutre le reste a l'intérieur :rire:

bah il l'aurait dit sinon wtf

Évidemment que oui.

Le 14 avril 2024 à 15:07:04 :
C'est arrivé a un pote d'une pote a moi.
Il était en couple et amoureux.
Il a revu son ex dans une soirée , a couché avec et elle est tombé enceinte . Elle a gardé l'enfant.

Il a perdu la femme qu'il aimait bien évidemment.

Femmes Hommes tous des fragiles qui disparaissent pour un oui ou pour un non

Lorsque tu as une vraie passion pour une personne et pas ses apparences tu reste accro à vie comme une drogue c’est pas qu’une question de femmes tradis fidèles ou non

Les générations de moins de 80 ans ont rarement de vraies passions ils sont d’un formatage d’une golemerie d’une fausseté ou non authenticité d’un ennui mortel

Le 14 avril 2024 à 15:19:34 :

> Le 14 avril 2024 à 15:03:03 :

> > Le 14 avril 2024 à 14:59:30 MALANDRlN a écrit :

> > Sacré cas de conscience quand même .

> >

> > Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

> >

> > Probablement une des situations les plus terribles dans la vie d'un homme.

>

> Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

qui te dit qu'il baisait sans capote ? 1an et demi ensemble ils ont du parler de contraception obligé

je sais pas on connait pas leur vie
Et tu traite n'importe qui de puceau sans rien savoir
tu fais que des suppositions,c'est entre lui et elle

Le 14 avril 2024 à 14:44:29 :
Sa belle mère avec son accent qui pue le fromage et le lait allemand des heurs les plus sombre de l’histoire :rire: « elle va te niquéyy »
J’ai imaginer la scène comme ça

gross scheiße

Le 14 avril 2024 à 15:20:30 :

Le 14 avril 2024 à 15:20:14 biliass9200 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 15:17:17 :sinon à quel moment le type vois que la meuf veut un gosse qu'elle changera probablement d'avis malgré la promesse et prend le risque de baiser sans capotes ? Quand bien même ils utilisaient la pilule à partir de là il aurait du commencer à mettre des capotes ou arrêter la relation

bah il l'aurait dit sinon wtf

justement dans son dos, tu ne sais pas comment elle est tombée enceinte miraculeusement au moment où il la quitte

Le 14 avril 2024 à 15:20:47 :

Évidemment que oui.

Cassos ou pas ils assument,la le mec a 23 piges et assume pas alors que c'est un homme,plus un gamin

Le 14 avril 2024 à 14:45:53 :

Le 14 avril 2024 à 14:14:02 :
Si il est en âge de baisé il est en âge d'être père

Qu'il assume
Certes la meuf est vicieuse mais ça c'est pas comme si c'était déjà écrit dans les premières pages de l'ancien testament

il faut que la meuf assume aussi et qu'elle ne touche pas d'alloc

ce n'est pas a la société de financer son chiard

https://www.youtube.com/watch?v=nqQJpmGeuiA

Le 14 avril 2024 à 15:21:31 :

Le 14 avril 2024 à 15:19:34 :

> Le 14 avril 2024 à 15:04:30 biliass9200 a écrit :

> > Le 14 avril 2024 à 15:03:03 :

> > > Le 14 avril 2024 à 14:59:30 MALANDRlN a écrit :

> > > Sacré cas de conscience quand même .

> > >

> > > Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

> > >

> > > Probablement une des situations les plus terribles dans la vie d'un homme.

> >

> > Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

>

> donc là vous dites OK pour que le mec soit French Dreamé a vie avec une TinderChoin alors qu'il l'a pas voulu et qu'il y'a 99% de chance qu'elle l'ait fait exprès ? :rire:

je sais pas on connait pas leur vie
Et tu traite n'importe qui de puceau sans rien savoir
tu fais que des suppositions,c'est entre lui et elle

toi aussi tu fais des suppositions du coup :) au final on en sait rien :) mais avec les éléments qu'on dispose il n'est pas en tord :)

Elle a trop vu d’épisodes de 16 ans et Maman sur MTV :rire2:

Mais c’est toutes des grosses dans cette émission

Où sont les teens de qualité enceintes ?

Le 14 avril 2024 à 15:22:34 :

Le 14 avril 2024 à 15:20:47 :

Évidemment que oui.

Cassos ou pas ils assument,la le mec a 23 piges et assume pas alors que c'est un homme,plus un gamin

mais assumer de quoi quand elle peut simplement avorter ? car lui ne VEUT PAS ? y'a quoi de compliqué a comprendre ? ou alors t'es un wk auquel cas je comprendrais pourquoi tu veux absolument le blâmer :)

Le 14 avril 2024 à 15:22:46 :

Le 14 avril 2024 à 14:45:53 :

Le 14 avril 2024 à 14:14:02 :
Si il est en âge de baisé il est en âge d'être père

Qu'il assume
Certes la meuf est vicieuse mais ça c'est pas comme si c'était déjà écrit dans les premières pages de l'ancien testament

il faut que la meuf assume aussi et qu'elle ne touche pas d'alloc

ce n'est pas a la société de financer son chiard

https://www.youtube.com/watch?v=nqQJpmGeuiA

Trop long, mais j'imagine qu'il parle du fait que l'état sert de père de substitution ?

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
14 avril 2024 à 14:12:36
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 320