Tinder Bébé SURPRISE
Je m'arrête là et vous souhaite une bonne soirée, malgré tout
[16:31:13] <LoserForum>
Le 14 avril 2024 à 16:29:09 :
Il faudrait pleurer pour ce mec ?
Il baise des meufs de Tinder, il veut juste profiter et est irresponsable.De plus, il peut simplement ignorer le gamin et ne pas le reconnaître tel le lâche et irresponsable qu'il est.
La fille a complètement le droit de garder l'enfant, et je respecte bien plus sa décision de ne pas avorter.
Si c'est le mec qui aurait voulu garder d'enfant t'aurais réagit comment ?
Pareil, je suis pro mariage, anti fornication et anti avortement.
Leurs problèmes viennent de leur décadence et de l'idéologie woke du "tout plaisir"
Le 14 avril 2024 à 16:28:59 :
Putain les femmes et les hommes sont incompatibles c'est si malheureux mais putainnnnnn nan c'est pas possible comment voulez-vous qu'on entretienne des relations cordiales si vous pensez que c'est la meuf qui est en tort ??? Je suis pour la paix mais quand je vois ça je n'y crois plus les amis
je m'effondrerais aussi au début perso
je compatis pour l'avenir partiellement déterminé du type
cependant les règles sont claires, éjaculer dans une chatte, c'est faire don de son sperme et abandonner son vote de refus d'une grossesse
Le 14 avril 2024 à 16:29:39 :
Le 14 avril 2024 à 16:27:01 :
Le 14 avril 2024 à 16:25:09 :
malgré que sa copine lui annonce vouloir un enfant,
il a cru se faire comprendre alors qu'elle était déjà préparée à l'instrumentaliserElle, elle va avoir son gosse qu'elle a toujours voulu
Lui, il va devoir assumer son rôle de père ou bien laisser sa conscience le ronger à petit feu
Dans tout les cas son salaire sera plus bas désormais
Et ce sera bien plus dur pour lui de trouver quelqu'un de bien avec la pancarte "j'ai un gosse"Ne faites pas comme ce monsieur les amis
CUM DANS UNE CHATTE FERTILE DOUTEUSE = PERDRE LE CONTROLE DE SON DESTINheureusement que ma copine veut pas de gosse et qu'elle a sterilet pcq après avoir lu tout ça j'ai failli me dire qu'il était temps de remettre la capote
Se référer à mon premier post.
Pour des raisons de sécurité veuillez n'utiliser que vos propres preservatifs, pas celui de quelqu'un d'autre car ces derniers pourraient avoir été compromis au préalable dans l'optique de vous piéger, évitez de vous en procurer chez des vendeurs à la sauvette, achetez-les uniquement en état neuf chez des marques réputées et fiables qui ont fait leur preuves sur le marché.
Le 14 avril 2024 à 16:33:16 :
[16:31:13] <LoserForum>
Il baise des meufs de Tinder, il veut juste profiter et est irresponsable.De plus, il peut simplement ignorer le gamin et ne pas le reconnaître tel le lâche et irresponsable qu'il est.
La fille a complètement le droit de garder l'enfant, et je respecte bien plus sa décision de ne pas avorter.
Pareil, je suis pro mariage, anti fornication et anti avortement.
Leurs problèmes viennent de leur décadence et de l'idéologie woke du "tout plaisir"
Le 14 avril 2024 à 16:30:50 :
Cette fille [...] a grandit sans père
Ne pas avoir fui a la seconde ou il a obtenu cette information est probablement l'une des plus grandes sélection naturelle de l'année.
Ayaaa j'ai eu une meuf qui m'avais dit la même chose un jour elle a essayé de trouer la capote heureusement que j'ai fais gaffe, je serais en train de donner un biberon a l'h qu'il est
Le 14 avril 2024 à 16:36:24 Bababoyyy a écrit :
Ne pas avoir fui a la seconde ou il a obtenu cette information est probablement l'une des plus grandes sélection naturelle de l'année.
Ayaaa j'ai eu une meuf qui m'avais dit la même chose un jour elle a essayé de trouer la capote heureusement que j'ai fais gaffe, je serais en train de donner un biberon a l'h qu'il est
Cette information ne trompe JAMAIS. T'as failli en faire les frais mais t'as eu le QI suffisant pour t'en réchapper
Le 14 avril 2024 à 16:36:39 :
Le 14 avril 2024 à 16:28:17 :
ce chien de Charles m'a donné envie de creampie une meuf putainc'est vrai que ca fait bander de l'imaginer creampie no vergogne sa 10/10
c'est surtout que quand t'as connu ça, tu sais que c'est incroyable, et ne plus avoir de partenaire pour le faire ça rend
Le 14 avril 2024 à 16:36:24 :
C'est pas pénalement répréhensible normalement de faire un enfant à quelqu'un sans son consentement ?
Renseigne-toi sur ce qui est faisable juridiquement khey, force à toi dans cette épreuve, le forum te soutient
Le 14 avril 2024 à 16:41:43 :
Le 14 avril 2024 à 16:36:24 :
C'est pas pénalement répréhensible normalement de faire un enfant à quelqu'un sans son consentement ?
Renseigne-toi sur ce qui est faisable juridiquement khey, force à toi dans cette épreuve, le forum te soutient
Elle a essayé mais pas réussis mon khey
Cette conne m'avais rendu parano avec des demandes d'enfants donc j'étais bien attentif quand je mettais le préservatifs (un des moments les plus genant de ma vie quand je m'en suis rendu compte d'ailleurs )
Le 14 avril 2024 à 16:31:13 :
Il le garde, comme la mère garde l'enfant.
Le 14 avril 2024 à 14:18:57 :
Le 14 avril 2024 à 14:14:30 :
J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme wokeelle non plus n'en à rien foutre du traumatisme de l'avortement, puisqu'elle a jamais eu l'intention d'avorter. Elle en a rien à foutre non plus du traumatisme qu'elle s'apprête à infliger à son gosse à lui imposer de grandir sans père. C'est elle l'égoïste
Mais qu'est-ce que t'en sais du traumatisme de grandir sans père ? Tu l'as vécu ? Non ? Donc tu fermes ta gueule.
Père ou pas, toutes les vies connaissent leurs lots d'emmerdes, TOUTES. Est-ce une raison pour ne pas vivre, pour se suicider, pour avorter ? Surtout pas.
Le seul égoïste dans l'histoire c'est le daron, arrêtez d'inverser les rôles, cette médiocrité et cette lâcheté me sont tellement odieuses.
Mais qu'est-ce que t'en sais du traumatisme de grandir sans père ? Tu l'as vécu ? Non ? Donc tu fermes ta gueule.
Père ou pas, toutes les vies connaissent leurs lots d'emmerdes, TOUTES. Est-ce une raison pour ne pas vivre, pour se suicider, pour avorter ? Surtout pas.
Le seul égoïste dans l'histoire c'est le daron, arrêtez d'inverser les rôles, cette médiocrité et cette lâcheté me sont tellement odieuses.
Ouais enfin excuse moi toute personne normalement constitué fait pas un gosse avec quelqu'un qu'il ne connait pas bien et qui n'en veut pas, c'est du délire le plus total.
Ouais enfin excuse moi toute personne normalement constitué fait pas un gosse avec quelqu'un qu'il ne connait pas bien et qui n'en veut pas, c'est du délire le plus total.
Quand t'es pas un idiot fini tu connais les conséquences de baiser sans capote
Les low QI qui creampie les femmes
Une sensation surcotée, j'ai toujours préféré me finir sur le visage sans vergogne
Déjà si tu es un abruti qui baise une femme sans capote, tu penses a éjaculer sur le corps pour limiter les risques
Même si c'est pas une solution et qu'il faut toujours utiliser un préservatif
Données du topic
- Auteur
- Komodo141
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:12:36
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 293