Topic de Komodo141 :

Tinder Bébé SURPRISE

Le 14 avril 2024 à 15:01:06 :

Le 14 avril 2024 à 15:00:26 IciZolaski418 a écrit :

Le 14 avril 2024 à 14:59:52 :

Le 14 avril 2024 à 14:58:41 :

Le 14 avril 2024 à 14:56:48 :
mais sinon en vrai dinguerie de vouloir un gosse après 10 mois de relation avec quelqu'un je comprendrais jamais ça je trouve ça trop peu 10 mois

mais tranquille c'est la FAUTE du mec et pas du tout de la TinderTchoin :)

Il met un préservatif. Où il jouit dehors. Au bout d'un moment faut pas être con.

la méthode de retrait sert à rien, peut y avoir des spermatozoïdes dans le liquide séminal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

ne pas savoir ca en big 2k24 :-d

Les couples qui veulent des enfants mettent 6 mois à en avoir. Le retrait ça marche, aucun médecin vous le conseillera parce qu'il y a toujours le risque que le mec se foire et jouisse dedans, mais c'est globalement fiable.

Elle choisit de piéger l'homme avec qui elle couche, et bien qu'elle assume :(

Les homo novus twitter qui en parlent comme d'une maladie incurable

L'histoire de l'humanité ça a toujours été des couples instables et précaires qui assument les gosses

Persoent même moi j'aurais été capable d'assumer un gosse avec des thailadanses tinder que j'ai ken en vacances à phuket

L'idéologie gaucho-woko-libéro-individuelle du 2k siècle :malade:

Le 14 avril 2024 à 15:01:47 :

Le 14 avril 2024 à 14:59:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713089174-399426960-849135523884985-4844289966884629218-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713099492-gio9kchxqaeijkn.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
La ressemblance...

c'est elle sa meuf??

non mais y'a une ressemblance terrible jtrouve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Le 14 avril 2024 à 14:59:30 MALANDRlN a écrit :
Sacré cas de conscience quand même .

Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

Probablement une des situations les plus terribles dans la vie d'un homme.

Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

Le 14 avril 2024 à 15:00:26 :

Le 14 avril 2024 à 14:59:52 :

Le 14 avril 2024 à 14:58:41 :

mais sinon en vrai dinguerie de vouloir un gosse après 10 mois de relation avec quelqu'un je comprendrais jamais ça je trouve ça trop peu 10 mois

mais tranquille c'est la FAUTE du mec et pas du tout de la TinderTchoin :)

Il met un préservatif. Où il jouit dehors. Au bout d'un moment faut pas être con.

la méthode de retrait sert à rien, peut y avoir des spermatozoïdes dans le liquide séminal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Que pour 20% des hommes de mémoire

Je me renseignais énormément à une époque :rire:

J'avais trouvé plein de statistique super intéressante sur l'efficacité des contraceptifs, notamment sur the economist

Non mais même 2 semaines de relation ça aurait pu lui suffire à la fille. Elle cherche pas un père pour son enfant mais juste un fécondeur

Tu t'expatries ça change quoi?

Tu vois des enfants dans la rue , a l'école...
Ça te poursuit.

Le 14 avril 2024 à 15:03:03 :

Vivre en sachant que t'as un enfant quelque part ça te poursuit tout ta vie quand même.

Je suis d'accord, jamais mon sang ne se perdra quelque part dans ce monde. C'est pour ça que ce mec m'agasse un peu, beaucoup de ouin ouin expliquer par une immaturité sans précédent. Je suis pas prêt à avoir de gosse non plus. Mais par contre si une meuf que j'ai défoncé m'informe qu'elle porte mon gosse. J'ai pas le choix, c'est comme ça et c'est tout. Je ne laisserai pas mon sang se balader dans le monde.

donc là vous dites OK pour que le mec soit French Dreamé a vie avec une TinderChoin alors qu'il l'a pas voulu et qu'il y'a 99% de chance qu'elle l'ait fait exprès ? :rire:

La meuf tinder a eu raison c'est lui qui n'a pas fait attention.

C'est arrivé a un pote d'une pote a moi.
Il était en couple et amoureux.
Il a revu son ex dans une soirée , a couché avec et elle est tombé enceinte . Elle a gardé l'enfant.

Il a perdu la femme qu'il aimait bien évidemment.

Le 14 avril 2024 à 15:04:30 biliass9200 a écrit :

donc là vous dites OK pour que le mec soit French Dreamé a vie avec une TinderChoin alors qu'il l'a pas voulu et qu'il y'a 99% de chance qu'elle l'ait fait exprès ? :rire:

Totalement clé, après je t'invite à réfléchir 2s. Premièrement c'est le mec qui a fauté pour moi. C'est quoi cette promesse qui lui a fait faire en premier lieu, on est en cours élémentaire là ou ?? Tu fous ta capote et tu fais pas chier. Ensuite tu vois ça comme si avoir un gosse c'est le frenchdream assuré. Non khey le frenchdream c'est une ligne de vie dont le gosse fait partie. Mais c'est pas parce que t'as un gosse que tu dois suivre cette ligne de vie. Y'a tellement de facon de vivre sa vie avec un gosse bordel je sais même pas pourquoi je te réponds, passe une bonne journée clé

[14:14:30] <LaDiiiiiiinde>
J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme woke

Faut pas déconner mais vaut qu'elle se fasse avorté que l'enfant ne soit pas élevé dans des bonne condition vous imaginez quand l'enfant va découvrir la vérité le traumatisme que cela va engendrer en cet petit être

La fragilité de l'homme moderne occidental bordel. La meuf l'oblige même pas à le garder et il chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah qu'il devienne pere ca lui fera la bite parce que la c'est encore un gamin mental qui gagne sa vie en jouant au jeu vidéo
Meme si tout de suite il pleurs qui nous dit qu'il ne sera pas heureux d'avoir l'enfant ?

Le 14 avril 2024 à 15:07:30 :

Le 14 avril 2024 à 15:04:30 biliass9200 a écrit :

Totalement clé, après je t'invite à réfléchir 2s. Premièrement c'est le mec qui a fauté pour moi. C'est quoi cette promesse qui lui a fait faire en premier lieu, on est en cours élémentaire là ou ?? Tu fous ta capote et tu fais pas chier. Ensuite tu vois ça comme si avoir un gosse c'est le frenchdream assuré. Non khey le frenchdream c'est une ligne de vie dont le gosse fait partie. Mais c'est pas parce que t'as un gosse que tu dois suivre cette ligne de vie. Y'a tellement de facon de vivre sa vie avec un gosse bordel je sais même pas pourquoi je te réponds, passe une bonne journée clé

oui bien sur le gosse a 23 piges pas souhaité du tout, quand t'es surement pas stable dans ta vie, c'est la meilleure chose a avoir :bave: surtout avec une femme que tu n'aime plus et que tu étais censé quitter :bave:

chaud comment vous vous embrouillez tout seuls ceux qui blâment le mec et pas la meuf :rire: bonne journée

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
14 avril 2024 à 14:12:36
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 313