Tinder Bébé SURPRISE
Le 14 avril 2024 à 15:37:41 :
Résumé ?
Résumé ?
Résumé ?
RESUMÉ : Il était en couple avec une TinderTchoin pendant 1 an et demi. Au bout de 10 mois elle lui dit qu'elle veut un GOSSE : il dit qu'il en veut pas maintenant. Elle réagit buzzarement donc il dit "si t'en a un tu le garde pas stp" elle dit OK
Passe un temps où il décide de la quitter : elle dit qu'elle est ENCEINTE et décide de GARDER le gosse, décide de se barrer chez ses parents, et maintenant lui a dit qu'il a plus rien avoir avec s'il en a envie
les feministes blament le mec
Coeur sur vous les amis
Le 14 avril 2024 à 15:46:14 :
J'ai pas pu lire le thread en entier, je vous avoue. La meuf est absolument adorable. Et lui, mais j'ai envie qu'il raque, qu'il raque. Mais ça n'arrivera pas, et il viendra chouiner une vingtaine d'années plus tard quand il se rendra compte du trou béant qu'il y a dans son existence, aucun doute... On connait. Mon Dieu que les hommes peuvent être médiocres...
mais tu raconte quoi Le Wk ?
Le 14 avril 2024 à 15:44:05 :
Bonjour de quoi est-il question
Streamer débile qui vient chouiner car il a baisé une meuf qu'il a connu pendant 1 an et demi il me semble, elle est tombée enceinte (baise sans capote, oups ), elle préfère garder l'enfant (et... bien sympa qu'elle est, ne lui demande RIEN), lui pas, et il pète un câble
Le 14 avril 2024 à 15:47:08 :
Résumé ?
RESUMÉ : Il était en couple avec une TinderTchoin pendant 1 an et demi. Au bout de 10 mois elle lui dit qu'elle veut un GOSSE : il dit qu'il en veut pas maintenant. Elle réagit buzzarement donc il dit "si t'en a un tu le garde pas stp" elle dit OK
Passe un temps où il décide de la quitter : elle dit qu'elle est ENCEINTE et décide de GARDER le gosse, décide de se barrer chez ses parents, et maintenant lui a dit qu'il a plus rien avoir avec s'il en a envie
les feministes blament le mec
Le 14 avril 2024 à 15:47:01 :
en gros là si vous voulez pas de gosses et qu'une meuf arrête la pilule sans prévenir vous êtes condamné , --> mettez des capotes
Je dirais même, prenez vos propres capotes, n'acceptez pas celles venant de quelqu'un d'autre, elles pourraient être compromises au préalable dans l'optique de vous piéger (spermjacking)
Derien
Ils auraient dû nous apprendre ces trucs-là en cours d'éducation sexuelle, comme par hasard j'en ai jamais entendu parler
Le 14 avril 2024 à 15:51:28 Edliw a écrit :
Paz sur l'enfant nonobstant, qu'il soit béni
Pauvre gosse
50% responsable mais ça veut pas assumer
Ces adulescents bordel pauvre gosse
Données du topic
- Auteur
- Komodo141
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:12:36
- Nb. messages archivés
- 300