Topic de Komodo141 :

Tinder Bébé SURPRISE

Si il est en âge de baisé il est en âge d'être père

Qu'il assume
Certes la meuf est vicieuse mais ça c'est pas comme si c'était déjà écrit dans les premières pages de l'ancien testament

J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme woke
fake pour amasser des viewers et dons sur twitch
Se mettre en couple avec une française de Tinder, de surcroît qui a grandit sans père, la sélection est on ne peut plus naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545474290-merite.png

Le 14 avril 2024 à 14:14:30 LaDiiiiiiinde a écrit :
J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme woke

Tu y penses au trauma du chiard pendant toute sa vie de ne peut etre pas connaitre son pere ?

Le 14 avril 2024 à 14:14:41 Gentilgentiln a écrit :
Résumé ?

Un mec a baisé sans capote , il veut pas de gosse. Sa meuf lui annonce qu'elle est enceinte et lui pose un ultimatum : soit il l'accepte soit c'est terminé entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'avortement n'est pas une liberté de la femme mais un ordre de l'homme
Mettez toujours une CAPOTE les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 avril 2024 à 14:15:23 :

Le 14 avril 2024 à 14:14:30 LaDiiiiiiinde a écrit :
J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme woke

Tu y penses au trauma du chiard pendant toute sa vie de ne peut etre pas connaitre son pere ?

On n'ôte pas une vie pour ça

Le 14 avril 2024 à 14:14:02 :
Si il est en âge de baisé il est en âge d'être père

Qu'il assume
Certes la meuf est vicieuse mais ça c'est pas comme si c'était déjà écrit dans les premières pages de l'ancien testament

Bordel
On a retrouvé le fils de Saint Thomas d'Aquin et Judith Butler

Pourquoi ce foldingo a fait un creampie aussi ? :noel:

Léger paradoxe non ?

Qu'elle avorte ou pas la conclusion sera désormais terrible

bordel pourquoi ils ont supprimé mon topic on peut plus parler de rien :rire: le mec n'est pas en tord mais se fait MATRAQUER dans les cités ayaaaa

Le 14 avril 2024 à 14:16:14 LaDiiiiiiinde a écrit :

Le 14 avril 2024 à 14:15:23 :

Le 14 avril 2024 à 14:14:30 LaDiiiiiiinde a écrit :
J'ai lu son thread, c'est impressionnant comme il en a rien à foutre de ce qu'est le traumatisme d'un avortement. Il est complètement égoïste et irresponsable, comme le veut le progressisme woke

Tu y penses au trauma du chiard pendant toute sa vie de ne peut etre pas connaitre son pere ?

On n'ôte pas une vie pour ça

C'est chaud d'élever un gosse , si tes pas ready

Données du topic

Auteur
Komodo141
Date de création
14 avril 2024 à 14:12:36
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 307