Topic de Kawasaki07 :

Qui ne sortait jamais à l'époque du college/lycée?

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 04:09:08 :

Le 09 avril 2024 à 04:07:50 :

Le 09 avril 2024 à 04:06:27 :

Le 09 avril 2024 à 04:05:59 :

Le 09 avril 2024 à 04:02:42 :

> Le 09 avril 2024 à 04:00:31 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :

> > > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

> > > >

> > > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"

> > > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

> > >

> > > Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.

> > >

> > > Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail :(

> >

> > Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés

>

> Yeux écartés ça peut être rebutant

On disait que jetais moche meme avec le masque Covid

C'est chaud, mais les gens te disaient ça au lycée comme ça, juste un "t'es moche" ? ça me paraît bizarre

Pas au lycée. Dans les études sup, dans la rue souvent. Au taff dans une grande usine

Dans la rue ? Comment ça ?

Ayaaa faut qu'il nous montre une photo de sa tête là je suis en train de l imaginer comme elephant man "je suis pas un animal !!!! " :rire:

Non mais c'est pas possible, dans la rue :rire:

Le 09 avril 2024 à 04:11:05 :

Le 09 avril 2024 à 04:10:14 :
En vrai je peux tout vous expliquer en détail sur Discord (en texte) parce que sinon faut je fasse un pavé (je suis pas souvent sur JVC)

Fréro t'es niveau 55.. à d'autres je suis pas souvent sur jvc :sarcastic:

Je suis pas souvent, il se réinitialise pas. Quand j'y suis jenvoie masse de messages et je pars (comme maintenant :) )

Le 09 avril 2024 à 04:12:18 :
Le pire truc c'etait pendant la journée dappel JDC

Chacun venait chercher son papier sur l'estrade (100 personnes) chacun notre tour (il y avait un photographe etc, des gens dla mairie etc)

A mon tour j'arrive et une fille crie "LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST MOCHE"

Plus gros le fake la prochaine fois

Le 09 avril 2024 à 04:13:06 :

Chacun venait chercher son papier sur l'estrade (100 personnes) chacun notre tour (il y avait un photographe etc, des gens dla mairie etc)

Je peux jurer sur Dieu, ma vie tout ce que tu veux

En vrai je peux tout vous expliquer en détail sur Discord (en texte) parce que sinon faut je fasse un pavé (je suis pas souvent sur JVC)

Mais les mecs je suis sérieux genre no excuse ou parano ou quoi. Et pareil je comprends qu'on se moque de moi tout ca mais A CE point je sais pas. J'en ai parler à mon cousin et lui meme genre ils captent pas

Envoie ton pavé en mp

Le 09 avril 2024 à 04:11:38 :

Le 09 avril 2024 à 04:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 04:07:28 :

Le 09 avril 2024 à 04:04:07 :

Le 09 avril 2024 à 04:02:31 :

> Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :

> >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

> >

> > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"

> > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

>

> Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.

>

> Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.

>

> Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années

Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème

Non mais c'est ça surtout, il faut travailler sur sa personnalité, après l'autre qui reçoit des "t'es moche" à longueur de journée sans raison ça me praît louche, à moins d'être difforme

Mais même difforme, qui se permet de faire ça au juste ? Encore plus en entreprise. Ou bien le Key est cariste et côtoye des cassos à longueur de journée :(

Oui mais c'est quand même louche, j'ai un pote laid, jamais il se fait emmerder

Bah j'ai aussi un pote pas très beau qui est cariste, parfois on le fait chier mais jamais sur son physique et quand on sort ensemble il drague des meufs qui lui mettent souvent un stop mais jamais de manière horrible. Plutôt du genre "non tu es pas mon style" ou " j'ai déjà un petit copain" mais jamais je l'ai vu se faire moquer au milieu de la rue :(

Le 09 avril 2024 à 04:13:33 :

Le 09 avril 2024 à 04:13:06 :

Je peux jurer sur Dieu, ma vie tout ce que tu veux

Oui donc tu dois être malheureusement un 1/10, légèrement plus beau qu'Elephant man mais pas loin

Le 09 avril 2024 à 02:03:16 :
Je suis en train de revoir les photos Facebook de l'époque et je me rends compte que j'ai eu aucune jeunesse
Jai jamais vu personne en dehors des cours rien

Pareil. Déjà au collège je retournais vite dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
En même temps dehors tout seul je vois pas trop l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 avril 2024 à 04:13:46 :

Mais les mecs je suis sérieux genre no excuse ou parano ou quoi. Et pareil je comprends qu'on se moque de moi tout ca mais A CE point je sais pas. J'en ai parler à mon cousin et lui meme genre ils captent pas

Envoie ton pavé en mp

J'ai un serveur discord où je peux en parler, je peux discuter plus directement

faut avoir un minimum de bol aussi moi j'ai fait 4 collèges, il y en a un que je détestais et ou j'avais aucun vrai ami ni sortie extérieure, puis un autre près de chez moi ou je sortais en permanence au ciné, laser quest, foot, etc

Le 09 avril 2024 à 04:13:57 :

Le 09 avril 2024 à 04:04:07 :

> Le 09 avril 2024 à 04:02:31 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :

> > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

> > >

> > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"

> > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

> >

> > Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.

> >

> > Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.

> >

> > Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

>

> Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années

Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème

Non mais c'est ça surtout, il faut travailler sur sa personnalité, après l'autre qui reçoit des "t'es moche" à longueur de journée sans raison ça me praît louche, à moins d'être difforme

Mais même difforme, qui se permet de faire ça au juste ? Encore plus en entreprise. Ou bien le Key est cariste et côtoye des cassos à longueur de journée :(

Bah j'ai aussi un pote pas très beau qui est cariste, parfois on le fait chier mais jamais sur son physique et quand on sort ensemble il drague des meufs qui lui mettent souvent un stop mais jamais de manière horrible. Plutôt du genre "non tu es pas mon style" ou " j'ai déjà un petit copain" mais jamais je l'ai vu se faire moquer au milieu de la rue :(

Perso de ma vie j'ai jamais connu de gens moche au point d être complètement choqué par leur laideur :rire:

A la limite dans des cas genre un visage qui s'est pris un jet d acide ou qui a été brûlé, oui c'est horrible mais c'est pas une laideur naturelle quoi

Le 09 avril 2024 à 04:15:12 :

Le 09 avril 2024 à 04:13:46 :

Envoie ton pavé en mp

J'ai un serveur discord où je peux en parler, je peux discuter plus directement

J'ai pas discord donc flemme

Enfaite le truc c'est pas que je sois Elephantman ou 1/10 ce que je suis pas. Mais je recois de la haine comme ca et j'ai jamais vu quelqu'un dans mon cas. Genre moi meme je trouverais ca abuser si je voyais ca de l'exterieur

Il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà l'isolement social familial ... si ta famille n'a aucun amis et ne voit que très rarement d'autres membres de la famille (ou d'autre gens tout court), tu te retrouve seul toute l'enfance
Ensuite tes parents peuvent aussi être très protecteur... c'est bien dans un sens mais cela peut provoquer encore un peu plus l'isolement, par exemple interdiction de sortir avant tel âge seul ou toujours être sur ton dos peu importe la sortie (demander à chaque et ne pas savoir si ils diront oui) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça peut aussi être des remarques sur le fait qu'il faut toujours faire attention pour ça ou cela mais de manière bien trop répété

Ça peut paraitre con mais déjà rien que ça ça te conditionne et peut t'isoler fortement
Il suffit ensuite que tu sois de nature introverti et un peu timide et tu as le cocktail idéal pour finir seul
Arrivé au lycée tu n'as aucun amis et socialement parlant tu pars avec un retard...

Ça été mon cas et même si j'ai eu 1-2 amis ensuite à cette période on était pas assez proche pour sortir ensemble... d'autant que j'étais très renfermé sur moi-même
Aucun rapport avec la beauté (en tout cas dans mon cas, il y a eu des filles qui ont voulus sortir avec moi au collège et lycée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Au final tu sors du lycée et tu n'as strictement RIEN vécu, pas une sortie, pas de copine, peut-être même du harcèlement scolaire. T'es exclu de partout et tu es en partie responsable évidemment, mais ça n'empêche que ça devient de plus en plus complexe pour toi car le retard est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

La suite vous la connaissez

Moi c'est tout l'inverse, au lycée je m'étais fait un solide groupe de potes, on était une dizaine, toutes les semaines on sortait au cinéma + pizza, l'ambiance était trop cool, on pensait être invincibles

Aujourd'hui, les rares fois où je sors c'est pour aller voir ma psychiatre, et j'y vais en taxi pour éviter le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

Le 09 avril 2024 à 02:43:28 :
Mais attendait.... Genre vous invitiez pas vos pote à faire des aprèm gaming le mercredi aprem ???
Vous alliez pas au city le soir faire un foot ??
Quand vous vous baladiez vous avez jamais croisé un camarade de classe ???

Nan mais j'y crois même pas :(

Le 09 avril 2024 à 02:43:28 :
Mais attendait.... Genre vous invitiez pas vos pote à faire des aprèm gaming le mercredi aprem ???
Vous alliez pas au city le soir faire un foot ??
Quand vous vous baladiez vous avez jamais croisé un camarade de classe ???

Nan mais j'y crois même pas :(

Jamais rien fait de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Perso j'avais un meilleur pote en seconde avec qui j'étais tout le temps.

J'ai redoublé cette année comme une merde. Je suis pas un celestin mais cette année la j'avais réussi à sociabiliser avec personne, tout mes anciens amis me voyaient comme le triso qui a redoublé et j'ai commencé à les perdre un par un.

Mon meilleur pote:)a fait une fête d'anniversaire ou il a invité au moins 50 personnes que je connaissais toutes car c'était mes camarades depuis la maternelle pour certains.
Bref il a invité tout le monde, sans exception, sauf une personne :)

J'ai plus jamais reparlé à mes anciens "amis" à une exception près et je me suis refait un nouveau groupe au lycée et à l'université

Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

Pas de voiture (pas le permis) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Je geek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 avril 2024 à 04:15:30 :

Le 09 avril 2024 à 04:13:57 :

> Le 09 avril 2024 à 04:04:07 :

>> Le 09 avril 2024 à 04:02:31 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :

> > > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

> > > >

> > > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"

> > > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

> > >

> > > Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.

> > >

> > > Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.

> > >

> > > Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

> >

> > Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années

>

> Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème

Perso de ma vie j'ai jamais connu de gens moche au point d être complètement choqué par leur laideur :rire:

A la limite dans des cas genre un visage qui s'est pris un jet d acide ou qui a été brûlé, oui c'est horrible mais c'est pas une laideur naturelle quoi

Son truc sur la JDC, ça m'a tué :rire: le mec doit vraiment être horrible, en vrai c'est chaud :( j'ai connu un mec super laid au lycée, bizarre en plus (ne regardait pas dans les yeux) les filles se moquaient de son physique mais dans son dos, nous aussi au début je l'avoue, j'avais jamais eu quelqu'un d'aussi moche dans la classe mais après on l'a invité à notre table pour manger car il était tout seul le midi, il venait sauf que ce petit con nous cassait dans le dos auprès d'une fille dans la classe qu'il voulait pécho (c'était une 8/10 et elle lui parlait sur messenger car il lui faisait pitié), la fille nous a tout dit car elle trouvait ça dégueulasse de sa part alors qu'on lui réservait une place tous les midis. Il lui avait dit en parlant de moi "que j'étais le roi des allumés", d'un autre qu'il était "complètement con" et il s'est même permis de juger un pote sur son physique alors que lui était un 2/10 :rire:

Le 09 avril 2024 à 02:57:44 :

Le 09 avril 2024 à 02:56:04 :

Le 09 avril 2024 à 02:52:33 :
Je sortais rarement et c'est encore le cas :hap:
Pourquoi ? Bah j'aime pas sortir, ça me stress, et peu d'intérêt :(

Si tu ne sorts pas uniquement par choix alors tu ne rentres pas dans la même catégorie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Mais es tu vraiment honnête si tu dis que tu peux sortir à chaque fois que tu en as envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La redpill, c'est pas le fait que on n' arrive pas à sortir seul, go resto solo ou même bar solo c'est facile, mais on le fait pas car on SAIT qu'on parlera à personne et que personne ne nous parlera donc autant rester devant l ordi :rire:

Ceci
J'ai déjà expérimenté le resto solo pour peut-être faire pitié à un groupe de 10/10 qui vont venir à ta table https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Ça n'arrive que sur Youtube ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
Kawasaki07
Date de création
9 avril 2024 à 02:03:16
Date de suppression
10 avril 2024 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC