Topic de Kawasaki07 :

Qui ne sortait jamais à l'époque du college/lycée?

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 03:34:13 :

Le 09 avril 2024 à 03:25:09 :

Le 09 avril 2024 à 03:24:19 :

Le 09 avril 2024 à 03:18:51 :

Le 09 avril 2024 à 03:16:09 :

> Le 09 avril 2024 à 03:12:05 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > > >

> > > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > > >

> > > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> > >

> > > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

> >

> > Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

>

> Et comment j'en suis arrivé à etre seul pendant le lycée, manger seul etc ?

Car tu n'as jamais cherché à créé du contact social. Car tu n'es jamais allé vers les autres.

Enfaite je suis à peu près sûr que tu te sens supérieur aux autres et que tu penses que c'est aux autres de venir te proposer d'intégrer leur groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625329-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Tu n'es pas introverti ou même timide. En réalité tu es juste asocial. Soit car tu est un fainéant, soit par peur irrationnel....

J'etais social et j'avais des amis au college.
Puis mes potes d'enfance ont dit aux autres gens de notre cercle de pas trainer avec moi, que jetais devenu trop moche. J'ai vécu du harcelment des les premiers jours. J'ai toujours essayer d'aller vers les gens malgré ca.

J'ai vecu bcp de harcelement sur le fait que je sois moche (moqueries ,rejet, "ah non pas lui", "je peux changer de groupe monsieur")

J'ai des amis moche hein :(

Puis encore une fois tu es un adulte, va faire des activités pour rencontrer des gens plutôt que de penser que tout le monde te déteste des l'origine.

Franchement je suis curieux de voir ton visage toi qui te défini comme affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625855-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Arrete de penser à ma place et de faire des généralités comme si tu savais tout.
Je suis pas un incel. Je me definis pas comme affreux, c'est juste les faits objectifs. Je me considerais normal avant tout ca.

Je pense pas a ta place et je ne crois pas t'avoir catégorisé comme incel non plus :(

Je ne fais que souligner les incohérences de ton discours rien de plus :(

Tu te considère comme normal mais quand un random te dis que tu es moche bah tu le crois...

Avant tout ça.... T'a 25 ans mec.... Ça fait 10ans que tout ça est fini et pourtant tu boucles encore sur des gamins de collège qui ont dit que tu étais pas beau....

Franchement si vous veniez d'où moi je viens vous seriez déjà mort :rire: et c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre votre tristesse, vous aviez 100x plus de chance de réussir dans la vie que moi et pourtant aujourd'hui c'est vu qui est en train de pleurer..... Ça me dépasse

Je me suis fait harceler au travail il y a 6 mois, je suis allé aux prudhommes parce que les gens disaient que jetais moche et trop laid dont des responsables de service, des operateurs, meme les stagiaires.

Je me suis fait exclure d'une entreprise en interim sans raison et on faisait que de se moquer de moi ou des chefs de services passaient et disaient "tas vu sa gueule " ou on me disait "la salle de pause est la bas" (cetait un mytho) alors quils allaient tous dans une salle entre eux.

J'aime pas les pavés mais t'as pas toute l'histoire donc c'est ce que je dis. Fais pas de généralités. Apres t'es pas con tu sais que internet c'est pas la vrai vie. Tu sais très bien de quoi on parle si tas été à l'école un minimum

Le 09 avril 2024 à 03:36:12 :

Le 09 avril 2024 à 03:28:14 :

Le 09 avril 2024 à 03:20:54 :

Le 09 avril 2024 à 03:18:35 :

Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :

> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > >

> > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > >

> > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> >

> > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

>

> Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625468-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?

C'est du conditionnement mental, quand un louveteau a grandit en étant à l écart de la meute, il y a de forte chance que plus tard, le louveteau adulte soit exclu de la meute.

On est de ceux que le processus de sociabilisation de l école a détruit plus qu'il n'a aider

Mais attends, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de totalement stupide, tu connais la raison de ton mal être et pourtant, plutôt que d'essayer de le changer tu baisses les bras ?

Je sais pas Key, mais pour moi je crois qui vaut mieux rater que de ne pas tenter. À défaut de marcher tu auras au moins l'impression de vivre un minimum.

Mais franchement, dans ta vision parfaite de l'amitié, qu'est-ce qu'il aurait dû ou devrait t'arriver pour que te veuille enfin t'ouvrir aux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712626088-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Bien sûr que j'ai déjà essayé hein, j'ai même joué à l ultra yes life, je suis sortis en boîte solo, j'ai voyagé solo etc...

Et la redpill : je me suis jamais senti aussi seul que quand j'étais au sein d un groupe avec qui j étais aos à ma place

Et bien continue de chercher plutôt que de te morfondre non ? :(

En réalité vous avez juste une mentalité de lâche et ça n'a rien à voir avec votre enfance ou votre famille. C'est plus simple de se dire que tout est perdu plutôt que de continuer à avancer j'en conviens. Mais alors pourquoi s'en plaindre je comprends pas ?

Le 09 avril 2024 à 03:35:43 :

Le 09 avril 2024 à 03:32:17 :

Le 09 avril 2024 à 03:29:10 :

Le 09 avril 2024 à 03:25:45 :
Après perso, j osef total, je parle même plus aux gens :rire: je trouve que 99% des gens sont des monstres d individualisme qui n'ont que pour objectif d consommer, j'ai même pas envie de sociabiliser avec eux :rire:

C'est sûr que si tu rencontres personne tu risques pas de tomber sur les 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

L homme Occidental adulte est un être trop dégradé pour pouvoir avoir une vrai relation de frère d âme avec, c'est finito

Comment tu peux en être aussi sur alors que tu restes seul H24 ??

Je suis comme toi issus du processus de sociabilisation de masse de l école, des études supérieurs et du monde du travail hein, au bout d un moment j'ai assez côtoyé de mes congénères pour capter la nature de l homme, et cest pas beau

L amitié entre homme s arrête au moindre cul qui passe :rire:

Le 09 avril 2024 à 03:38:50 :

> Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :

> > > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > > >

> > > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > >

> > >

> >

> > Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

>

> He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

>

> C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625468-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?

C'est du conditionnement mental, quand un louveteau a grandit en étant à l écart de la meute, il y a de forte chance que plus tard, le louveteau adulte soit exclu de la meute.

On est de ceux que le processus de sociabilisation de l école a détruit plus qu'il n'a aider

Mais attends, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de totalement stupide, tu connais la raison de ton mal être et pourtant, plutôt que d'essayer de le changer tu baisses les bras ?

Je sais pas Key, mais pour moi je crois qui vaut mieux rater que de ne pas tenter. À défaut de marcher tu auras au moins l'impression de vivre un minimum.

Mais franchement, dans ta vision parfaite de l'amitié, qu'est-ce qu'il aurait dû ou devrait t'arriver pour que te veuille enfin t'ouvrir aux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712626088-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Bien sûr que j'ai déjà essayé hein, j'ai même joué à l ultra yes life, je suis sortis en boîte solo, j'ai voyagé solo etc...

Et la redpill : je me suis jamais senti aussi seul que quand j'étais au sein d un groupe avec qui j étais aos à ma place

En réalité vous avez juste une mentalité de lâche et ça n'a rien à voir avec votre enfance ou votre famille. C'est plus simple de se dire que tout est perdu plutôt que de continuer à avancer j'en conviens. Mais alors pourquoi s'en plaindre je comprends pas ?

Je me morfond pas du tout hein, je constate, c'est des faits objectifs, ce n'est pas triste, ce n'est pas larmoyant, c'est comme ça.

On peut pas tous être des yes life ultra sociaux, il y aura toujours des solitaires qui passent leur vie sans jamais rellement se lier aux autres ou à une communauté.

On est un peu le mec chelou qui vit isolé du village et auquel les autres villageois prêtent les plus mauvaises intentions

Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

C'est faux, si tu sors de ta zone de confort tu peux y arriver. Tu seras peut être pas le plus gros yeslife de la Terre mais t'arriveras à te faire quelques amis

Le 09 avril 2024 à 03:37:29 :

Le 09 avril 2024 à 03:34:13 :

Le 09 avril 2024 à 03:25:09 :

Le 09 avril 2024 à 03:24:19 :

Le 09 avril 2024 à 03:18:51 :

> Le 09 avril 2024 à 03:16:09 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:12:05 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > > > >

> > > > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > > > >

> > > > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> > > >

> > > > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

> > >

> > > Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

> >

> > Et comment j'en suis arrivé à etre seul pendant le lycée, manger seul etc ?

>

> Car tu n'as jamais cherché à créé du contact social. Car tu n'es jamais allé vers les autres.

>

> Enfaite je suis à peu près sûr que tu te sens supérieur aux autres et que tu penses que c'est aux autres de venir te proposer d'intégrer leur groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625329-e7la9-awyaaqvqz.jpg

>

> Tu n'es pas introverti ou même timide. En réalité tu es juste asocial. Soit car tu est un fainéant, soit par peur irrationnel....

J'etais social et j'avais des amis au college.
Puis mes potes d'enfance ont dit aux autres gens de notre cercle de pas trainer avec moi, que jetais devenu trop moche. J'ai vécu du harcelment des les premiers jours. J'ai toujours essayer d'aller vers les gens malgré ca.

J'ai vecu bcp de harcelement sur le fait que je sois moche (moqueries ,rejet, "ah non pas lui", "je peux changer de groupe monsieur")

J'ai des amis moche hein :(

Puis encore une fois tu es un adulte, va faire des activités pour rencontrer des gens plutôt que de penser que tout le monde te déteste des l'origine.

Franchement je suis curieux de voir ton visage toi qui te défini comme affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625855-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Arrete de penser à ma place et de faire des généralités comme si tu savais tout.
Je suis pas un incel. Je me definis pas comme affreux, c'est juste les faits objectifs. Je me considerais normal avant tout ca.

Je pense pas a ta place et je ne crois pas t'avoir catégorisé comme incel non plus :(

Je ne fais que souligner les incohérences de ton discours rien de plus :(

Tu te considère comme normal mais quand un random te dis que tu es moche bah tu le crois...

Avant tout ça.... T'a 25 ans mec.... Ça fait 10ans que tout ça est fini et pourtant tu boucles encore sur des gamins de collège qui ont dit que tu étais pas beau....

Franchement si vous veniez d'où moi je viens vous seriez déjà mort :rire: et c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre votre tristesse, vous aviez 100x plus de chance de réussir dans la vie que moi et pourtant aujourd'hui c'est vu qui est en train de pleurer..... Ça me dépasse

Je me suis fait harceler au travail il y a 6 mois, je suis allé aux prudhommes parce que les gens disaient que jetais moche et trop laid dont des responsables de service, des operateurs, meme les stagiaires.

Je me suis fait exclure d'une entreprise en interim sans raison et on faisait que de se moquer de moi ou des chefs de services passaient et disaient "tas vu sa gueule " ou on me disait "la salle de pause est la bas" (cetait un mytho) alors quils allaient tous dans une salle entre eux.

J'aime pas les pavés mais t'as pas toute l'histoire donc c'est ce que je dis. Fais pas de généralités. Apres t'es pas con tu sais que internet c'est pas la vrai vie. Tu sais très bien de quoi on parle si tas été à l'école un minimum

J'ai franchement du mal à y croire je vais pas te mentir :(

Il y a un quota d'handicapés dans les entreprises et même le trisomique qui travaille chez moi n'a pas ce genre de remarque ou de moqueries donc toi qui est une personne normal mais juste pas tres belle tu t'attire les brimades de tout le monde :(

Mais tu sais quoi, si tu penses que ton physique défini entièrement ta vie, cherche un taf chez les grands brûlés ou les gens défiguré. Au moins il y aura pas de jugement sur le physique et tu te sentiras beaucoup mieux a aidé des gens qui ont encore moins de chance que toi.

> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > >

> > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > >

> > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> >

> > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

>

> Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

Tout le monde n'est pas fait pour les groupes, perso je suis pas à l'aise non plus mais ça m'empêche pas d'avoir de très bonnes relations individuelles en dehors :(

D'ailleurs on ne rencontre pas un groupe tout seul, ça demande des capacités sociales assez élevées pour être capable de s'intégrer dans un groupe déjà constitué, c'est pas fait pour les gens comme nous

Par contre si tu connais des gens seuls et que tu te retrouves dans des situations de groupe à leur côté, c'est tout de suite beaucoup plus simple pour te sentir à ta place, faut faire les choses dans ce sens là :ok:

J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

Le 09 avril 2024 à 03:43:07 :

> Le 09 avril 2024 à 03:18:35 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > > > >

> > > > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > > > >

> > > > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> > > >

> > > > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

> > >

> > > Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

> >

> > He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

> >

> > C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

>

> Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625468-e7la9-awyaaqvqz.jpg

>

> Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?

Je me morfond pas du tout hein, je constate, c'est des faits objectifs, ce n'est pas triste, ce n'est pas larmoyant, c'est comme ça.

On peut pas tous être des yes life ultra sociaux, il y aura toujours des solitaires qui passent leur vie sans jamais rellement se lier aux autres ou à une communauté.

On est un peu le mec chelou qui vit isolé du village et auquel les autres villageois prêtent les plus mauvaises intentions

Du coup tu es juste un marginal mais ça c'est pas grave :( Si tu as accepté de vivre isolé il y a aucune raison de t'en plaindre, pourquoi on en discute depuis toute à l'heure :rire:

Fou du village dream tsai quoi !

D ailleurs, moi je trouve que c'est plus facile d avoir une copine que de se faire des potes, et je dis ça vraiment sérieusement.

Le 09 avril 2024 à 03:49:57 :
D ailleurs, moi je trouve que c'est plus facile d avoir une copine que de se faire des potes, et je dis ça vraiment sérieusement.

Pas faux

Le 09 avril 2024 à 03:49:39 :

Le 09 avril 2024 à 03:43:07 :

> Le 09 avril 2024 à 03:20:54 :

>> Le 09 avril 2024 à 03:18:35 :

> >> Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

> > > > > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

> > > > > > >

> > > > > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> > > > > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

> > > > > >

> > > > > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

> > > > >

> > > > > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

> > > >

> > > > Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

> > >

> > > He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

> > >

> > > C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

> >

> > Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712625468-e7la9-awyaaqvqz.jpg

> >

> > Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?

>

> C'est du conditionnement mental, quand un louveteau a grandit en étant à l écart de la meute, il y a de forte chance que plus tard, le louveteau adulte soit exclu de la meute.

>

> On est de ceux que le processus de sociabilisation de l école a détruit plus qu'il n'a aider

Du coup tu es juste un marginal mais ça c'est pas grave :( Si tu as accepté de vivre isolé il y a aucune raison de t'en plaindre, pourquoi on en discute depuis toute à l'heure :rire:

Fou du village dream tsai quoi !

Ben c'est le schéma du deuil en fait, au débit tu es dans le déni, tu te dis que tu peux le faire, puis après viens la déprime,.tu te dis que tu vivras ta vie isolé et ça te détruit et ensuite vient l acceptation, tu acceptes d être un éternel isolé

Le 09 avril 2024 à 03:44:03 :

Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :

Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :

Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :

> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :

>Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?

>

> Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.

> Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet

Et tu te demandes pourquoi t'es seul....

Comment jen suis arrivé la à ton avis ?

Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?

C'est faux, si tu sors de ta zone de confort tu peux y arriver. Tu seras peut être pas le plus gros yeslife de la Terre mais t'arriveras à te faire quelques amis

Ceci, j'en suis la preuve
Alors je pars peut-être de moins loin que certains, mais j'étais un énorme célestin jusqu'à ma majorité et j'ai décidé de devenir yeslife plus ou moins du jour au lendemain
Il m'a fallut des mois/années pour rattraper mon retard, j'ai fait pas mal de conneries et j'étais souvent à côté de la plaque au début, mais jamais rien qui m'a fait vraiment du mal au final, parfois c'est désagréable mais ça finit toujours par passer :oui:

Et maintenant je suis peut-être pas le mec le plus à l'aise socialement, mais largement assez pour avoir une vie sociale normale et créer des liens facilement avec les gens, donc oui c'est largement possible mais faut s'en donner les moyens :ok:

Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.

Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent

Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.

Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail :(

Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :

Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.

Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail :(

Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés

Le 09 avril 2024 à 03:46:18 :

> Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

> He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.

>

> C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel

Tout le monde n'est pas fait pour les groupes, perso je suis pas à l'aise non plus mais ça m'empêche pas d'avoir de très bonnes relations individuelles en dehors :(

D'ailleurs on ne rencontre pas un groupe tout seul, ça demande des capacités sociales assez élevées pour être capable de s'intégrer dans un groupe déjà constitué, c'est pas fait pour les gens comme nous

Par contre si tu connais des gens seuls et que tu te retrouves dans des situations de groupe à leur côté, c'est tout de suite beaucoup plus simple pour te sentir à ta place, faut faire les choses dans ce sens là :ok:

L' idéal c'est d'avoir un groupe solide d'amis, j'ai un bon groupe d'amis, nous sommes 4 en tout. Nous nous voyons un peu moins car un peu dispersé mais nous essayons de faire une soirée tous ensemble tous les 2 mois et je pense que c'est le bon compromis, c'est jamais bon de rester trop proche de quelqu'un. J'avais un très bon ami, c'était mon meilleur pote de 12 ans à 19 ans, il venait tous les weekend chez moi et nous étudions dans le même établissement au collège et au lycée. Résultat : nous nous sommes perdus de vue sans aucune raison apparente, on s'envoie quelques messages mais ça n'est plus vraiment "un ami". Les aspirations changent aussi vachement entre 12 et 19 ans et nous étions plus sur la même longueur d'onde je pense, ce qui est triste c'est que je ne retrouverai jamais la complicité que j'ai eu avec lui

Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.

Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.

Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :

Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :

Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés

Yeux écartés ça peut être rebutant

Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :

Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.

Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.

Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent les peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

Moi ca a commencé à 16 ans. Avant j'etais BG et jamais considéré que javais pas d'amis. Au college je sortais pas trop mais javais jamais à l'idée que jetais un sans pote reclu.
Il y a eu une phase ou les gens m'ignoraient et ou j'ai commencer à etre seul, puis en changeant de lycée les commentaires sur mon physique ont commencés

Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :

Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte

Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années

Données du topic

Auteur
Kawasaki07
Date de création
9 avril 2024 à 02:03:16
Date de suppression
10 avril 2024 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC