Qui ne sortait jamais à l'époque du college/lycée?
SuppriméLe 09 avril 2024 à 03:15:30 :
Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :
Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :
Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :
Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
>Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
>
> Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
Comment jen suis arrivé la à ton avis ?
Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?
He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.
C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on dit qu'on est l exclu éternel
Bah non moi j'ai réussi
C'est que tu es pas un vrai exclu ou bien que tu as des fakes potes, cad que tu te rends pas compte que tu es le bouche trou de service
Le 09 avril 2024 à 03:16:09 :
Le 09 avril 2024 à 03:12:05 :
>Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
>
> Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?
Et comment j'en suis arrivé à etre seul pendant le lycée, manger seul etc ?
Car tu n'as jamais cherché à créé du contact social. Car tu n'es jamais allé vers les autres.
Enfaite je suis à peu près sûr que tu te sens supérieur aux autres et que tu penses que c'est aux autres de venir te proposer d'intégrer leur groupe
Tu n'es pas introverti ou même timide. En réalité tu es juste asocial. Soit car tu est un fainéant, soit par peur irrationnel....
Ce que tu captes pas, c'est qu'on est obligé de se sentir supérieur et de se blindé mentalement en mode "on appartient pas à la masse" car sinon on se C+T en fait
Notre monde intérieur c'est tout ce qu'il nous reste
Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internetEt tu te demandes pourquoi t'es seul....
He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.
C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel
Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer
Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?
>
Car tu n'as jamais cherché à créé du contact social. Car tu n'es jamais allé vers les autres.
Enfaite je suis à peu près sûr que tu te sens supérieur aux autres et que tu penses que c'est aux autres de venir te proposer d'intégrer leur groupe
Tu n'es pas introverti ou même timide. En réalité tu es juste asocial. Soit car tu est un fainéant, soit par peur irrationnel....
J'etais social et j'avais des amis au college.
Puis mes potes d'enfance ont dit aux autres gens de notre cercle de pas trainer avec moi, que jetais devenu trop moche. J'ai vécu du harcelment des les premiers jours. J'ai toujours essayer d'aller vers les gens malgré ca.
J'ai vecu bcp de harcelement sur le fait que je sois moche (moqueries ,rejet, "ah non pas lui", "je peux changer de groupe monsieur")
Le 09 avril 2024 à 03:18:35 :
>
C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel
Ouai donc le problème vient de toi et pas des autres.... Au moins tu le sais, c'est un bon début pour changer
Donc maintenant que tu sais ça, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de changer je comprends pas ? T'es un adulte nan ? Au pire ta peur de quoi ?
C'est du conditionnement mental, quand un louveteau a grandit en étant à l écart de la meute, il y a de forte chance que plus tard, le louveteau adulte soit exclu de la meute.
On est de ceux que le processus de sociabilisation de l école a détruit plus qu'il n'a aider
Le 09 avril 2024 à 03:06:32 :
Le 09 avril 2024 à 03:02:48 :
Ayaa mais enfait pour débusquer les 0 tout suffit de leur demander si leur parents ont des amisC'est clair, ça marche à 100% et c'est d une logique implacable qui commence dès ta naissance.
Si tu es un bébé qui voit beaucoup de tête différente, qui grandit avec une grande famille avec beaucoup d événements sociaux, ton destin est limité déjà d'être sociable.
Par.contre si tu as des parents associaux qui vivent reclus et que tu vois que leur tête même bébé, tu perds l instinct sociale et tu développés de l anxiété sociale.
Les latinos / rebeux / africain sont en moyenne beaucoup plus sociable, parce qu'ils ont des grandes familles et ils grandissent comme ça
Putain ça se tient, fils unique, mes parents avaient 2-3 amis qu'on voyait très occasionnellement, famille soit morte soit à l'étranger, et effectivement j'avais de graves lacunes sociales pendant longtemps
En plus de ça j'avais quasiment jamais le droit de sortir sans mes parents jusqu'à la majorité, je devais rentrer direct après les cours. Les soirées que j'ai eu le droit de faire pendant le collège/lycée se comptent sur les doigts d'une main
Par contre dès la majorité je suis parti en couille, j'ai plus obéis une seule fois à mes parents et j'ai tout rattrapé en quelques années
Le 09 avril 2024 à 03:18:51 :
> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
>> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> >
> > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
>
> Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
Puis mes potes d'enfance ont dit aux autres gens de notre cercle de pas trainer avec moi, que jetais devenu trop moche. J'ai vécu du harcelment des les premiers jours. J'ai toujours essayer d'aller vers les gens malgré ca.J'ai vecu bcp de harcelement sur le fait que je sois moche (moqueries ,rejet, "ah non pas lui", "je peux changer de groupe monsieur")
J'ai des amis moche hein
Puis encore une fois tu es un adulte, va faire des activités pour rencontrer des gens plutôt que de penser que tout le monde te déteste des l'origine.
Franchement je suis curieux de voir ton visage toi qui te défini comme affreux
Le 09 avril 2024 à 03:24:19 :
> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
> >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> > >
> > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
> >
> > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
>
> Comment jen suis arrivé la à ton avis ?
Puis mes potes d'enfance ont dit aux autres gens de notre cercle de pas trainer avec moi, que jetais devenu trop moche. J'ai vécu du harcelment des les premiers jours. J'ai toujours essayer d'aller vers les gens malgré ca.J'ai vecu bcp de harcelement sur le fait que je sois moche (moqueries ,rejet, "ah non pas lui", "je peux changer de groupe monsieur")
J'ai des amis moche hein
Puis encore une fois tu es un adulte, va faire des activités pour rencontrer des gens plutôt que de penser que tout le monde te déteste des l'origine.
Arrete de penser à ma place et de faire des généralités comme si tu savais tout.
Je suis pas un incel. Je me definis pas comme affreux, c'est juste les faits objectifs. Je me considerais normal avant tout ca.
Le 09 avril 2024 à 03:20:54 :
> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
>> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> >
> > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
>
> Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
C'est du conditionnement mental, quand un louveteau a grandit en étant à l écart de la meute, il y a de forte chance que plus tard, le louveteau adulte soit exclu de la meute.
On est de ceux que le processus de sociabilisation de l école a détruit plus qu'il n'a aider
Mais attends, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de totalement stupide, tu connais la raison de ton mal être et pourtant, plutôt que d'essayer de le changer tu baisses les bras ?
Je sais pas Key, mais pour moi je crois qui vaut mieux rater que de ne pas tenter. À défaut de marcher tu auras au moins l'impression de vivre un minimum.
Mais franchement, dans ta vision parfaite de l'amitié, qu'est-ce qu'il aurait dû ou devrait t'arriver pour que te veuille enfin t'ouvrir aux autres ?
Le 09 avril 2024 à 03:25:45 :
Après perso, j osef total, je parle même plus aux gens je trouve que 99% des gens sont des monstres d individualisme qui n'ont que pour objectif d consommer, j'ai même pas envie de sociabiliser avec eux
C'est sûr que si tu rencontres personne tu risques pas de tomber sur les 1%
Le 09 avril 2024 à 03:29:10 :
Après perso, j osef total, je parle même plus aux gens je trouve que 99% des gens sont des monstres d individualisme qui n'ont que pour objectif d consommer, j'ai même pas envie de sociabiliser avec euxC'est sûr que si tu rencontres personne tu risques pas de tomber sur les 1%
L homme Occidental adulte est un être trop dégradé pour pouvoir avoir une vrai relation de frère d âme avec, c'est finito
Le 09 avril 2024 à 03:30:21 :
D'ailleurs quand t'as été laid au collège et que tu es devenu bg au lycée, c'est dingue de voir l'attitude des gens radicalement changés
réel, l'inverse est vrai aussi
Le 09 avril 2024 à 03:25:09 :
Le 09 avril 2024 à 03:24:19 :
> Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :
> >> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> > > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> > > >
> > > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
> > >
> > > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
> >
> > Comment jen suis arrivé la à ton avis ?
>
> Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?
J'ai des amis moche hein
Arrete de penser à ma place et de faire des généralités comme si tu savais tout.
Je suis pas un incel. Je me definis pas comme affreux, c'est juste les faits objectifs. Je me considerais normal avant tout ca.
Je pense pas a ta place et je ne crois pas t'avoir catégorisé comme incel non plus
Je ne fais que souligner les incohérences de ton discours rien de plus
Tu te considère comme normal mais quand un random te dis que tu es moche bah tu le crois...
Avant tout ça.... T'a 25 ans mec.... Ça fait 10ans que tout ça est fini et pourtant tu boucles encore sur des gamins de collège qui ont dit que tu étais pas beau....
Franchement si vous veniez d'où moi je viens vous seriez déjà mort et c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre votre tristesse, vous aviez 100x plus de chance de réussir dans la vie que moi et pourtant aujourd'hui c'est vu qui est en train de pleurer..... Ça me dépasse
Le 09 avril 2024 à 03:32:17 :
Le 09 avril 2024 à 03:29:10 :
Après perso, j osef total, je parle même plus aux gens je trouve que 99% des gens sont des monstres d individualisme qui n'ont que pour objectif d consommer, j'ai même pas envie de sociabiliser avec euxC'est sûr que si tu rencontres personne tu risques pas de tomber sur les 1%
L homme Occidental adulte est un être trop dégradé pour pouvoir avoir une vrai relation de frère d âme avec, c'est finito
Comment tu peux en être aussi sur alors que tu restes seul H24 ??
Le 09 avril 2024 à 03:28:14 :
Le 09 avril 2024 à 03:20:54 :
> Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
> >> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> > >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> > >
> > > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
> >
> > Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
>
> Comment jen suis arrivé la à ton avis ?
Mais attends, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de totalement stupide, tu connais la raison de ton mal être et pourtant, plutôt que d'essayer de le changer tu baisses les bras ?
Je sais pas Key, mais pour moi je crois qui vaut mieux rater que de ne pas tenter. À défaut de marcher tu auras au moins l'impression de vivre un minimum.
Mais franchement, dans ta vision parfaite de l'amitié, qu'est-ce qu'il aurait dû ou devrait t'arriver pour que te veuille enfin t'ouvrir aux autres ?
Bien sûr que j'ai déjà essayé hein, j'ai même joué à l ultra yes life, je suis sortis en boîte solo, j'ai voyagé solo etc...
Et la redpill : je me suis jamais senti aussi seul que quand j'étais au sein d un groupe avec qui j étais aos à ma place
Le 09 avril 2024 à 03:33:44 :
Le 09 avril 2024 à 03:30:21 :
D'ailleurs quand t'as été laid au collège et que tu es devenu bg au lycée, c'est dingue de voir l'attitude des gens radicalement changésréel, l'inverse est vrai aussi
Oui mais par contre à la fac on ne va pas se moquer de toi si t'es moche et après 25 ans les filles s'en foutent un peu du physique, j'ai des potes lambda de 27 ans qui baisent beaucoup plus que moi d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Kawasaki07
- Date de création
- 9 avril 2024 à 02:03:16
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 08:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC