Qui ne sortait jamais à l'époque du college/lycée?
SuppriméLe 09 avril 2024 à 04:00:31 :
Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :
Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils viventBah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés
Yeux écartés ça peut être rebutant
On disait que jetais moche meme avec le masque Covid
Le 09 avril 2024 à 04:02:31 :
Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :
J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils viventApres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.
Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.
Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte
Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années
Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème
Le 09 avril 2024 à 04:01:53 :
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils viventApres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.
Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.
Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent les peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte
Moi ca a commencé à 16 ans. Avant j'etais BG et jamais considéré que javais pas d'amis. Au college je sortais pas trop mais javais jamais à l'idée que jetais un sans pote reclu.
Il y a eu une phase ou les gens m'ignoraient et ou j'ai commencer à etre seul, puis en changeant de lycée les commentaires sur mon physique ont commencés
Je sais qu'une fille qui avait les yeux écartés dans mon lycée était beaucoup moquée, les gamins sont chiants. Au collège on se moquait de moi pour ma coupe et l'acné mais l'acné a disparu au lycée et j'ai changé de coupe, je ne prenais juste pas soin de moi et j'étais un énorme geek. J'ai du mal à voir les photos de moi au collège, c'est pour ça que je déteste les repas de famille
Le 09 avril 2024 à 04:02:42 :
Le 09 avril 2024 à 04:00:31 :
La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils viventBah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés
C'est chaud, mais les gens te disaient ça au lycée comme ça, juste un "t'es moche" ? ça me paraît bizarre
Le 09 avril 2024 à 04:05:59 :
> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
>J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
>
> Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
C'est chaud, mais les gens te disaient ça au lycée comme ça, juste un "t'es moche" ? ça me paraît bizarre
Pas au lycée. Dans les études sup, dans la rue souvent. Au taff dans une grande usine
J'ai une meuf dans le train qui voulait pas se mettre à coté de moi elle a sursauté en me voyant. Ou un mec du Blabla car qui ma dit "la prochaine fois mets une photo stp"
C'est surtout en croisant les gens et en entendant leur commentaires souvent les meufs pas discretes. On m'a deja dit directement
>J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
>
> Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
Ta vu on est d'accord gratos comme ça c'est zarb putain
Le 09 avril 2024 à 04:04:07 :
Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte
Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années
Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème
Non mais c'est ça surtout, il faut travailler sur sa personnalité, après l'autre qui reçoit des "t'es moche" à longueur de journée sans raison ça me praît louche, à moins d'être difforme
Le 09 avril 2024 à 04:06:27 :
> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> >
> > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
>
> Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
>
> Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
Pas au lycée. Dans les études sup, dans la rue souvent. Au taff dans une grande usine
Dans la rue ? Comment ça ?
Le 09 avril 2024 à 04:07:50 :
> Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
> >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> > >
> > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
> >
> > Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
> >
> > Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
>
> Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés
Je vais te dire meme en voiture, carrement sur l'autoroute. J'ai deja eu ma soeur ou quelqu'un avec moi c'est no parano ou quoi. Une daronne a voulu embrouiller des meufs qui se foutaient de ma gueule au taff
Le 09 avril 2024 à 04:06:54 :
> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> >
> > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
>
> Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
>
> Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
Ta vu on est d'accord gratos comme ça c'est zarb putain
Oui en étude sup ça m'étonne d'autant plus, les gens ne sont pas regardant sur le physique et dans la rue c'est trop gros
Le 09 avril 2024 à 04:08:31 :
> Le 09 avril 2024 à 04:00:31 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :
> >> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> > > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> > > >
> > > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
> > >
> > > Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
> > >
> > > Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
> >
> > Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés
>
> Yeux écartés ça peut être rebutant
Je vais te dire meme en voiture, carrement sur l'autoroute
Raconte dans la rue et en voiture, tu dois être d'une laideur abyssale alors désolé pour mes mots durs mais je n'ai jamais entendu ça encore
Le 09 avril 2024 à 04:07:28 :
Non mais c'est ça surtout, il faut travailler sur sa personnalité, après l'autre qui reçoit des "t'es moche" à longueur de journée sans raison ça me praît louche, à moins d'être difforme
Mais même difforme, qui se permet de faire ça au juste ? Encore plus en entreprise. Ou bien le Key est cariste et côtoye des cassos à longueur de journée
> Le 09 avril 2024 à 03:58:45 :
>> Le 09 avril 2024 à 03:54:53 :
> >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> > >
> > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
> >
> > Bah franchement depuis l'âge adulte, les rare personnes à avoir voulu me "harceler" ou me mettre des coups de pression bah je les ai directement recadrer même quand il s'agissait de mon patron.
> >
> > Et oui j'ai du mal à y croire car j'ai jamais rencontré de ma vie quelqu'un d'aussi moche qui se fasse harceler même dans le monde du travail
>
> Je vais pas te mentir meme moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi c'est à ce point. Pourtant je suis normal niveau comportement. 1m85 80kg pas de calvass. J'ai les joues creuses, tete longue et yeux écartés
Ayaaa faut qu'il nous montre une photo de sa tête là je suis en train de l imaginer comme elephant man "je suis pas un animal !!!! "
En vrai je peux tout vous expliquer en détail sur Discord (en texte) parce que sinon faut je fasse un pavé (je suis pas souvent sur JVC)
Mais les mecs je suis sérieux genre no excuse ou parano ou quoi. Et pareil je comprends qu'on se moque de moi tout ca mais A CE point je sais pas. J'en ai parler à mon cousin et lui meme genre ils captent pas
Le 09 avril 2024 à 04:10:14 :
En vrai je peux tout vous expliquer en détail sur Discord (en texte) parce que sinon faut je fasse un pavé (je suis pas souvent sur JVC)
Fréro t'es niveau 55.. à d'autres je suis pas souvent sur jvc
Le 09 avril 2024 à 04:08:53 :
Le 09 avril 2024 à 04:07:28 :
>
Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.
Mais même difforme, qui se permet de faire ça au juste ? Encore plus en entreprise. Ou bien le Key est cariste et côtoye des cassos à longueur de journée
Oui mais c'est quand même louche, j'ai un pote laid, jamais il se fait emmerder
Le 09 avril 2024 à 04:10:14 :
En vrai je peux tout vous expliquer en détail sur Discord (en texte) parce que sinon faut je fasse un pavé (je suis pas souvent sur JVC)Mais les mecs je suis sérieux genre no excuse ou parano ou quoi. Et pareil je comprends qu'on se moque de moi tout ca mais A CE point je sais pas. J'en ai parler à mon cousin et lui meme genre ils captent pas
Le pire truc c'etait pendant la journée dappel JDC
Chacun venait chercher son papier sur l'estrade (100 personnes) chacun notre tour (il y avait un photographe etc, des gens dla mairie etc)
A mon tour j'arrive et une fille crie "LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST MOCHE"
Données du topic
- Auteur
- Kawasaki07
- Date de création
- 9 avril 2024 à 02:03:16
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 08:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 211