Qui ne sortait jamais à l'époque du college/lycée?
SuppriméCollège j'étais toutes mes journées sur BC/WOTLK donc je ne sortais pas vraiment. A part en 3e ou j'ai commencé à me remettre en question et me lié d'amitié avec le groupe de gamer
Au lycée j'étais déjà beaucoup plus social. Bon pas yes-life non plus, mais je faisais des sorties ciné/resto etc avec des potes de l'époque
Sinon c'est vraiment a la fac que je me suis semi-yes lifisé
C'était clairement le bon temps.
Capter ton pote, passer ses journées entières sur le même JV jusqu'à devenir dans les meilleurs du pays, redoubler d'efforts et de temps passé quand tu vois qu'il te rattrape dans le classement européen.
La sieste en cours d'histoire, remettre ça le soir-même jusque 5h du mat, faire ça pendant 3 ans.
Le 09 avril 2024 à 04:31:59 :
Le 09 avril 2024 à 04:21:42 :
Le 09 avril 2024 à 04:15:30 :
Le 09 avril 2024 à 04:13:57 :
Le 09 avril 2024 à 04:11:38 :
> Le 09 avril 2024 à 04:08:53 :
>> Le 09 avril 2024 à 04:07:28 :
> >> Le 09 avril 2024 à 04:04:07 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 04:02:31 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 03:59:39 :
> > > > >> Le 09 avril 2024 à 03:49:28 :
> > > > > >J'ai l'impression tu essayes d'échapper à la réalité, genre t'arrives pas à concevoir que ca existes.
> > > > > >
> > > > > > Et encore une fois c'est pas moi qui dit "euuuh je suis moche ca a cause de ma laideur"
> > > > > > La j'ai juste décrit les faits objectifs de ce qui m'est arrivé, rien de plus. Jamais j'ai pensé directement que ca venait de ma tete. Ce que je raconte c'est les commentaires orales des personnes dans les endroits ou je bossais. Apres t'as l'air de penser que le harcelement existe pas. Va demander aux gens atypiques autour de toi ce qu'ils vivent
> > > > >
> > > > > Apres c'est toujours le problème du conditionnement mental, si tu es moche, ben depuis petit tu as subis ça (car les enfants sont méchants), du coup tu as grandis en étant le moche / celui dont on se foutait de la gueule, ça ta mis dans le rôle de la victime / du faible.
> > > > >
> > > > > Et si tu adoptes ce rôle sociale trop longtemps dans ta vie , ça devient ta personnalité.
> > > > >
> > > > > Ça rappelle le livre d Huxley "le meilleur des mondes" où ils entraînent des gosses à toucher des livres électrifiés pour qu'ils intègrent la peur des livres et ainsi même à l.age adultes, ils sont repoussé par les.livres et deviennent de parfait esclave Inculte
> > > >
> > > > Beaucoup de moches ne se plaignent plus passés 18 ans ( la majorité en fait). J'ai été moqué pour mon physique au collège et au lycée, je suis devenu bg, beaucoup de moches à la base ne le restent pas et glow up au fil des années
> > >
> > > Apres le délire moche moi je sais pas j'ai jamais été moche, ni beau je suis lambda, dans mon cas c'est vraiment la personnalité le problème
> >
> > Non mais c'est ça surtout, il faut travailler sur sa personnalité, après l'autre qui reçoit des "t'es moche" à longueur de journée sans raison ça me praît louche, à moins d'être difforme
>
> Mais même difforme, qui se permet de faire ça au juste ? Encore plus en entreprise. Ou bien le Key est cariste et côtoye des cassos à longueur de journée
Oui mais c'est quand même louche, j'ai un pote laid, jamais il se fait emmerder
Bah j'ai aussi un pote pas très beau qui est cariste, parfois on le fait chier mais jamais sur son physique et quand on sort ensemble il drague des meufs qui lui mettent souvent un stop mais jamais de manière horrible. Plutôt du genre "non tu es pas mon style" ou " j'ai déjà un petit copain" mais jamais je l'ai vu se faire moquer au milieu de la rue
Perso de ma vie j'ai jamais connu de gens moche au point d être complètement choqué par leur laideur
A la limite dans des cas genre un visage qui s'est pris un jet d acide ou qui a été brûlé, oui c'est horrible mais c'est pas une laideur naturelle quoi
Son truc sur la JDC, ça m'a tué le mec doit vraiment être horrible, en vrai c'est chaud j'ai connu un mec super laid au lycée, bizarre en plus (ne regardait pas dans les yeux) les filles se moquaient de son physique mais dans son dos, nous aussi au début je l'avoue, j'avais jamais eu quelqu'un d'aussi moche dans la classe mais après on l'a invité à notre table pour manger car il était tout seul le midi, il venait sauf que ce petit con nous cassait dans le dos auprès d'une fille dans la classe qu'il voulait pécho (c'était une 8/10 et elle lui parlait sur messenger car il lui faisait pitié), la fille nous a tout dit car elle trouvait ça dégueulasse de sa part alors qu'on lui réservait une place tous les midis. Il lui avait dit en parlant de moi "que j'étais le roi des allumés", d'un autre qu'il était "complètement con" et il s'est même permis de juger un pote sur son physique alors que lui était un 2/10
ça m'étonne pas les moches sont parfois de gros traîtres, la plupart de mes amis sont des 6 ou 7/10. D'ailleurs, le gars le plus gentil que je connaisse est un 8/10 et un ancien pote laid m'a trahi
Vrai, contrairement a ce qu'on pouvait et peut encore pensée, beaucoup de mecs yes-life sont plutôt compatissant avec les Célestins. D'ailleurs autre fait amusant: beaucoup de yes-life aujourd'hui sont d'anciens Célestin qui a leur tour donne des conseils. Il y a encore des restes de Célestin en eux parfois
Le 09 avril 2024 à 12:08:54 :
Collège j'étais toutes mes journées sur BC/WOTLK donc je ne sortais pas vraiment. A part en 3e ou j'ai commencé à me remettre en question et me lié d'amitié avec le groupe de gamerAu lycée j'étais déjà beaucoup plus social. Bon pas yes-life non plus, mais je faisais des sorties ciné/resto etc avec des potes de l'époque
Sinon c'est vraiment a la fac que je me suis semi-yes lifisé
Idem j'étais une énorme geek au collège, au lycée je ne jouais que le week-end et depuis la fac je ne joue quasiment plus
Le 09 avril 2024 à 05:11:56 :
[03:44:03] <PublicisteDeter>
Le 09 avril 2024 à 03:14:54 :
Le 09 avril 2024 à 03:10:34 :
Le 09 avril 2024 à 03:08:36 :
> Le 09 avril 2024 à 03:07:20 :
>> Le 09 avril 2024 à 02:57:16 :
> >Mais franchement vous faites quoi de vos journées maintenant ? hors etudes travail ?
> >
> > Moi rien du tout, je prends la voiture je tourne je vais macheter un truc à manger. Ou je traine en ville.
> > Sinon tout le temps à la maison à boucler sur internet
>
> Et tu te demandes pourquoi t'es seul....
Comment jen suis arrivé la à ton avis ?
Car tu penses que les choses ne changent pas mais tu fais aucun effort au hasard ?
He oh ! La vie c'est pas un anime hein, si tu as été rejeté tout le collège/lycée après c'est finito, tu auras jamais d amis hein.
C'est comme ça, c'est comme un conditionnement mentale depuis l enfance, et même inconsciemment on se met à l écart des groupes car on se dit qu'on est l exclu éternel
C'est faux, si tu sors de ta zone de confort tu peux y arriver. Tu seras peut être pas le plus gros yeslife de la Terre mais t'arriveras à te faire quelques amis
J'interviens juste pour dire que vous êtes insupportables avec vos propos de merde sur la volonté
Vous ne connaissez rien à nos vies ni à nous, fermez là avec vos leçons de morales c'est INSUPPORTABLE de lire des choses pareilles sans arrêt et surtout ça montre votre méconnaissance totale du putain de sujet
T'es finito
Le 09 avril 2024 à 12:11:29 :
C'était clairement le bon temps.Capter ton pote, passer ses journées entières sur le même JV jusqu'à devenir dans les meilleurs du pays, redoubler d'efforts et de temps passé quand tu vois qu'il te rattrape dans le classement européen.
La sieste en cours d'histoire, remettre ça le soir-même jusque 5h du mat, faire ça pendant 3 ans.
Quand mon voisin de trois ans de plus venait chez moi le dimanche pour jouer à la ps2 et qu'on s'affrontait sur Medal of honor Dire que ce mec a un gosse maintenant ...
Le 09 avril 2024 à 12:11:29 :
C'était clairement le bon temps.Capter ton pote, passer ses journées entières sur le même JV jusqu'à devenir dans les meilleurs du pays, redoubler d'efforts et de temps passé quand tu vois qu'il te rattrape dans le classement européen.
Faire gaffe aux bruits de tes pas pour ne pas réveiller tes parents ma console était dans le salon. En vrai je ne me suis jamais fait cramer. Un miracle, je jouais souvent jusqu'à 4h voire 5h du matin, j'avais des énormes cernes au collège
Données du topic
- Auteur
- Kawasaki07
- Date de création
- 9 avril 2024 à 02:03:16
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 08:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC