Topic de Bonnearien2 :

j'ai été la pire prof

Supprimé

Le 06 avril 2024 à 23:49:25 :

Le 06 avril 2024 à 23:46:51 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:22 :

Le 06 avril 2024 à 23:34:55 :
En même prof au collège c'est le pire.
Pourquoi t'as pas go lycée ?

parce que je suis historienne et que le capes est trop dur à avoir + je savais que ça se passerait aussi mal donc pas envie de me faire chier à le passer pour rien + envie d'être propriétaire donc je suis allée vers un concours plus rémunérateur et sans enfants

Faut que t'arrêtes de te dénigrer comme ça.
Les choses auraient ptet été différentes dans un autre collège.

le collège est pour moi un traumatisme en tant qu'élève et j'ai remarqué pendant mon année de pe que plus ils étaient grands moins je les gérais
donc je n'imagine même pas le collège

Oui ,le collège c'est vraiment difficile. J'ai vu des profs prendre chère quand j'y étais. J'espère que tu trouveras ta voie.
Mais arrête de te dénigrer comme ca. C'était ptet pas fais pour toi, tout simplement.

Et donc au final, dans quoi t'es-tu reconvertie ?

Le 06 avril 2024 à 23:50:26 :

Le 06 avril 2024 à 23:43:38 :

Le 06 avril 2024 à 23:35:37 :
Chaud ceux qui ne voient pas le troll de l'op qui se rabaisse à chaque message et avec comme pseudo "bonnearien"

le pseudo date d'avant même que je ne pense à être prof, l'idée était d'être dans le thème du forum
je n'ai jamais pensé que j'étais nulle, ayant toujours tout réussi, d'où ma claque, même si au fond de moi je m'y attendais

mes preuves sont mes rapports qui sont de vraies pépites à lire mais il y a mon nom toutes les deux lignes...

Photo en effaçant ton nom :ok:

+ t'es une combien sur 10 ?

100 pages... et en plus je ne sais pas faire
mais je vais copier coller des passages

ça ne te regarde pas

Le 06 avril 2024 à 23:51:55 :
Et donc au final, dans quoi t'es-tu reconvertie ?

douanes

Le 06 avril 2024 à 23:51:19 :

Le 06 avril 2024 à 23:49:25 :

Le 06 avril 2024 à 23:46:51 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:22 :

Le 06 avril 2024 à 23:34:55 :
En même prof au collège c'est le pire.
Pourquoi t'as pas go lycée ?

parce que je suis historienne et que le capes est trop dur à avoir + je savais que ça se passerait aussi mal donc pas envie de me faire chier à le passer pour rien + envie d'être propriétaire donc je suis allée vers un concours plus rémunérateur et sans enfants

Faut que t'arrêtes de te dénigrer comme ça.
Les choses auraient ptet été différentes dans un autre collège.

le collège est pour moi un traumatisme en tant qu'élève et j'ai remarqué pendant mon année de pe que plus ils étaient grands moins je les gérais
donc je n'imagine même pas le collège

Oui ,le collège c'est vraiment difficile. J'ai vu des profs prendre chère quand j'y étais. J'espère que tu trouveras ta voie.
Mais arrête de te dénigrer comme ca. C'était ptet pas fais pour toi, tout simplement.

justement c'est ce que je pense, ce n'est pas fait pour moi et je suis partie dans autre chose où j'excelle mais objectivement je fais partie des pires profs
c'est un fait objectif

Faire un boulot qui demande de s’occuper des gens… faut être timbré.

Le 06 avril 2024 à 23:51:07 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:22 :

Le 06 avril 2024 à 23:34:55 :
En même prof au collège c'est le pire.
Pourquoi t'as pas go lycée ?

parce que je suis historienne et que le capes est trop dur à avoir + je savais que ça se passerait aussi mal donc pas envie de me faire chier à le passer pour rien + envie d'être propriétaire donc je suis allée vers un concours plus rémunérateur et sans enfants

Moi aussi je suis historien, je vois pas le problème :hap:

tu ne connais pas les taux de réussite au capes ?
perso si je passe un concours c'est pour l'avoir du premier coup

Le 06 avril 2024 à 23:53:56 :
Faire un boulot qui demande de s’occuper des gens… faut être timbré.

effectivement

Ah PE

Faut avoir la fibre avec les enfants...

Le 06 avril 2024 à 23:51:59 :

Le 06 avril 2024 à 23:50:26 :

Le 06 avril 2024 à 23:43:38 :

Le 06 avril 2024 à 23:35:37 :
Chaud ceux qui ne voient pas le troll de l'op qui se rabaisse à chaque message et avec comme pseudo "bonnearien"

le pseudo date d'avant même que je ne pense à être prof, l'idée était d'être dans le thème du forum
je n'ai jamais pensé que j'étais nulle, ayant toujours tout réussi, d'où ma claque, même si au fond de moi je m'y attendais

mes preuves sont mes rapports qui sont de vraies pépites à lire mais il y a mon nom toutes les deux lignes...

Photo en effaçant ton nom :ok:

+ t'es une combien sur 10 ?

100 pages... et en plus je ne sais pas faire
mais je vais copier coller des passages

ça ne te regarde pas

C'était pour savoir si c'était une des causes :(

Es-tu W. (ou ****W) ?

Ne penses-tu pas que la compétence passe par l’échec ?

Le 06 avril 2024 à 23:54:41 :

Le 06 avril 2024 à 23:51:07 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:22 :

Le 06 avril 2024 à 23:34:55 :
En même prof au collège c'est le pire.
Pourquoi t'as pas go lycée ?

parce que je suis historienne et que le capes est trop dur à avoir + je savais que ça se passerait aussi mal donc pas envie de me faire chier à le passer pour rien + envie d'être propriétaire donc je suis allée vers un concours plus rémunérateur et sans enfants

Moi aussi je suis historien, je vois pas le problème :hap:

tu ne connais pas les taux de réussite au capes ?
perso si je passe un concours c'est pour l'avoir du premier coup

Si, bien sûr. Et je sais aussi que les taux de réussite sont les plus élevés en histoire justement.

Mais je ne vois pas le problème à faire partie de cette branche justement. Surtout que croire qu'on ne peut faire que prof avec une formation d'histoire est aussi ridicule que de croire qu'on ne peut faire que mc do avec une formation en hôtellerie et restauration :hap:

Qui peut croire que tu es prof :(

Le 06 avril 2024 à 23:55:00 Bonnearien2 a écrit :

Le 06 avril 2024 à 23:53:56 :Faire un boulot qui demande de s’occuper des gens… faut être timbré.

effectivement

C’est ça qui rend ça beau, le sacrifice.

Le 06 avril 2024 à 23:53:21 :

Le 06 avril 2024 à 23:51:19 :

Le 06 avril 2024 à 23:49:25 :

Le 06 avril 2024 à 23:46:51 :

Le 06 avril 2024 à 23:45:22 :

> Le 06 avril 2024 à 23:34:55 :

>En même prof au collège c'est le pire.

> Pourquoi t'as pas go lycée ?

parce que je suis historienne et que le capes est trop dur à avoir + je savais que ça se passerait aussi mal donc pas envie de me faire chier à le passer pour rien + envie d'être propriétaire donc je suis allée vers un concours plus rémunérateur et sans enfants

Faut que t'arrêtes de te dénigrer comme ça.
Les choses auraient ptet été différentes dans un autre collège.

le collège est pour moi un traumatisme en tant qu'élève et j'ai remarqué pendant mon année de pe que plus ils étaient grands moins je les gérais
donc je n'imagine même pas le collège

Oui ,le collège c'est vraiment difficile. J'ai vu des profs prendre chère quand j'y étais. J'espère que tu trouveras ta voie.
Mais arrête de te dénigrer comme ca. C'était ptet pas fais pour toi, tout simplement.

justement c'est ce que je pense, ce n'est pas fait pour moi et je suis partie dans autre chose où j'excelle mais objectivement je fais partie des pires profs
c'est un fait objectif

Concentre toi sur le positif

Le 06 avril 2024 à 23:44:11 :

Le 06 avril 2024 à 23:43:38 :

Le 06 avril 2024 à 23:35:37 :
Chaud ceux qui ne voient pas le troll de l'op qui se rabaisse à chaque message et avec comme pseudo "bonnearien"

le pseudo date d'avant même que je ne pense à être prof, l'idée était d'être dans le thème du forum
je n'ai jamais pensé que j'étais nulle, ayant toujours tout réussi, d'où ma claque, même si au fond de moi je m'y attendais

mes preuves sont mes rapports qui sont de vraies pépites à lire mais il y a mon nom toutes les deux lignes...

Mais pourquoi t'as pas go lycée ?
Les collégiens sont les pires

Bof je trouve que lycée c'est bien plus compliqué que collège mais bon, au collège le cadrage est bien plus simple :hap:

En lisant le début je pensais à une classe de 5ème ou 4ème (pire age à mon avis)
Mais non des CE1 ahi :hap:
Je suis dans le pire lycée de ma région, j'ai 0 charisme/autorité et je suis gentil. Mais j'ai jamais le bordel de l'op :hap: Le pire c'est un élève qui fait des bruits d'animaux, résultat c'est heure de colle (voire appel aux parents). J'ai jamais eu d'insulte ou d'objets jetés sur moi alors que j'ai des 1ere dans des sections difficiles.
Les élèves entrent dans la classe. Une élève en pleurs est dans le couloir.

Le 07 avril 2024 à 00:04:18 :
Je suis dans le pire lycée de ma région, j'ai 0 charisme/autorité et je suis gentil. Mais j'ai jamais le bordel de l'op :hap: Le pire c'est un élève qui fait des bruits d'animaux, résultat c'est heure de colle (voire appel aux parents). J'ai jamais eu d'insulte ou d'objets jetés sur moi alors que j'ai des 1ere dans des sections difficiles.

On te souhaite de jamais atterrir a Créteil

Données du topic

Auteur
Bonnearien2
Date de création
6 avril 2024 à 22:41:39
Date de suppression
7 avril 2024 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 158