Topic de Bonnearien2 :

j'ai été la pire prof

Supprimé

mais vraiment une des pires profs stagiaires en France

des questions ?

T'as fait quoi aux élèves ?
T'as quand même été titularisé? Et pourquoi tu penses avoir été la pire? T'as eu ton master+concours+licence, t'es compétente tkt :ok:

Le 06 avril 2024 à 22:44:10 :
Annecdotes?

pas vraiment de faits isolés mais plutôt des faits habituels
globalement mes élèves ne m'écoutaient pas, une inspectrice a dit que c'était comme s'il y avait un mur entre nous
donc beaucoup d'objets lancés (sur moi entre autre), des élèves qui montaient sur les tables, qui faisaient des coloriages plutôt que de m'écouter...
on entendait du bruit jusque dans l'immeuble d'en face
dès que j'étais seule avec eux c'était le cirque en 30 secondes
on m'a retiré ma classe au bout de 5 jours

Suite des évènements ?
tu étais contractuel ?
Je travaille beaucoup avec les profs en tant qu'intervenant et je suis toujours surpris comme ils me respectent beaucoup plus que leurs propres profs.

Le 06 avril 2024 à 22:48:22 :

Le 06 avril 2024 à 22:44:10 :
Annecdotes?

pas vraiment de faits isolés mais plutôt des faits habituels
globalement mes élèves ne m'écoutaient pas, une inspectrice a dit que c'était comme s'il y avait un mur entre nous
donc beaucoup d'objets lancés (sur moi entre autre), des élèves qui montaient sur les tables, qui faisaient des coloriages plutôt que de m'écouter...
on entendait du bruit jusque dans l'immeuble d'en face
dès que j'étais seule avec eux c'était le cirque en 30 secondes
on m'a retiré ma classe au bout de 5 jours

C'était une classe de quoi ? C'est quoi la raison de ton échec tu penses ?

Le 06 avril 2024 à 22:48:22 :

Le 06 avril 2024 à 22:44:10 :
Annecdotes?

pas vraiment de faits isolés mais plutôt des faits habituels
globalement mes élèves ne m'écoutaient pas, une inspectrice a dit que c'était comme s'il y avait un mur entre nous
donc beaucoup d'objets lancés (sur moi entre autre), des élèves qui montaient sur les tables, qui faisaient des coloriages plutôt que de m'écouter...
on entendait du bruit jusque dans l'immeuble d'en face
dès que j'étais seule avec eux c'était le cirque en 30 secondes
on m'a retiré ma classe au bout de 5 jours

Aie, les punitions marchaient pas? Pas de soutient avec l'équipe pédagogique? La CPE? Ou t'as pas osé essayer?

Le 06 avril 2024 à 22:50:17 JVC-Censure257 a écrit :
Je travaille beaucoup avec les profs en tant qu'intervenant et je suis toujours surpris comme ils me respectent beaucoup plus que leurs propres profs.

intervenant de QUOI ? et tu dois avoir un beau charisme je pense pour dompter ces chenapans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 avril 2024 à 22:50:35 VladimirButine a écrit :
t'avais 0 autorité ?

Elle était prof tu sais lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 avril 2024 à 22:47:18 :
T'as quand même été titularisé? Et pourquoi tu penses avoir été la pire? T'as eu ton master+concours+licence, t'es compétente tkt :ok:

licenciée au bout d'1 an

selon mon inspectrice : la seule stagiaire qu'on ne peut pas laisser avec des élève et n'assure pas la sécurité affective et physique des élèves
selon ma directrice j'ai cassé des enfants à vie
sachant que ma situation est remontée aux oreilles de la rectrice de l'académie de Versailles et que tous les inspecteurs du 92 avaient vent de ma situation
classe retirée en 5 jours, puis stages d'observation, re dans ma classe, puis rdv chez l'inspectrice, re stage...
au bout d'1 mois on me disait de démissionner

Le 06 avril 2024 à 22:49:12 :
tu étais contractuel ?

non stagiaire (post concours donc)

Le 06 avril 2024 à 22:48:22 :

Le 06 avril 2024 à 22:44:10 :
Annecdotes?

pas vraiment de faits isolés mais plutôt des faits habituels
globalement mes élèves ne m'écoutaient pas, une inspectrice a dit que c'était comme s'il y avait un mur entre nous
donc beaucoup d'objets lancés (sur moi entre autre), des élèves qui montaient sur les tables, qui faisaient des coloriages plutôt que de m'écouter...
on entendait du bruit jusque dans l'immeuble d'en face
dès que j'étais seule avec eux c'était le cirque en 30 secondes
on m'a retiré ma classe au bout de 5 jours

Tu serts vraiment à rien

Le 06 avril 2024 à 22:49:02 :
Suite des évènements ?

licenciée puis autre concours fpe

Le 06 avril 2024 à 22:52:15 :

Le 06 avril 2024 à 22:47:18 :
T'as quand même été titularisé? Et pourquoi tu penses avoir été la pire? T'as eu ton master+concours+licence, t'es compétente tkt :ok:

licenciée au bout d'1 an

selon mon inspectrice : la seule stagiaire qu'on ne peut pas laisser avec des élève et n'assure pas la sécurité affective et physique des élèves
selon ma directrice j'ai cassé des enfants à vie
sachant que ma situation est remontée aux oreilles de la rectrice de l'académie de Versailles et que tous les inspecteurs du 92 avaient vent de ma situation
classe retirée en 5 jours, puis stages d'observation, re dans ma classe, puis rdv chez l'inspectrice, re stage...
au bout d'1 mois on me disait de démissionner

Mérité pour ces petits Fdps
Pas besoin de trop se soucier de l'avis des gens, surtout dans l'éducation nationale, ni de trop s'auto déprécier

N'empêche c'est assez scandaleux, stagiaire si t'es pas capable de gérer 30 chiards tu prends la porte :rire:

L'éducation nationale :rire:

Données du topic

Auteur
Bonnearien2
Date de création
6 avril 2024 à 22:41:39
Date de suppression
7 avril 2024 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 331