"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé- Julie traitre, donc romance impossible, puis on va surement la tuer de nos propres mains pour se venger de la trahison.
- Maya morte, et à moins d'aimer la viande froide, pas sûr qu'une romande soit possible.
- Sophie, potentiellement morte au prochain chapitre, ou bien on va devoir la rembarrer ce qui va bloquer la romance.
Il ne reste plus qu'une seule possibilité
[BAISER LE CHAT HENRIETTA]
"Par vite pauvre folle je vais faire une crise de folie donc met toi en sécurité stp par avant qu'il ne soit trop tard"
Le 26 mai 2024 à 05:09:53 :
J'étais un pro Julie et je suis BRISEpatate cet enfoiré de première qui BRISE les pro Julie et les pro Maya en une seule suite
En plus la façon dont c'était écrit m'a fait croire que Samuel avait bien fait un faux témoignage bordel
patate ce psychopathe qui nous a fait croire que le vote pour l'une des meufs n'aurait pas trop d'impact à part une romance, finalement sur les 3 choix l'une est morte et l'autre est une folle
Henrietta compte pas c'est un putain de chat bordel En tout cas c'était une très bonne idée de pas tuer de personnage jusque là, ça a vraiment décuplé l'impact de cette suite, je dis bravo à l'auteur malgré son degré de perversité qui pourrait BRISER n'importe quel surhomme
J'aimerai voter 3 voir 2 avec une bonne excuse, malheureusement vu que Sophie est bourrée on sait pas comment elle va réagir, même le morse elle risque de dire "pourquoi tu fais des gestes avec tes mains ? Oh, c'est du morse ?" Et là c'est finito pour Sophie
Malheureusement mon choix final est donc le vote 2 avec l'excuse qui fait pas plaisir mais qui est nécessaire pour faire partir Sophie : lui dire qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle et on lui paie le taxi de retour en s'assurant que le gars la raccompagne jusqu'à chez elle
Evidemment dès qu'on la reverra on lui dira la vérité, on lui expliquera la situation, je pense pas qu'elle fera de connerie le temps de rentrer
Vote 2 également, et +1 à cette excuse là. C'est brutal mais on pourra lui expliquer plus tard (même si honnêtement je m'en fous un peu de sophie )
Après ça fait chier pour Maya, je commençais à l'apprécier
Le 26 mai 2024 à 10:01:47 :
Le 26 mai 2024 à 05:09:53 :
J'étais un pro Julie et je suis BRISEpatate cet enfoiré de première qui BRISE les pro Julie et les pro Maya en une seule suite
En plus la façon dont c'était écrit m'a fait croire que Samuel avait bien fait un faux témoignage bordel
patate ce psychopathe qui nous a fait croire que le vote pour l'une des meufs n'aurait pas trop d'impact à part une romance, finalement sur les 3 choix l'une est morte et l'autre est une folle
Henrietta compte pas c'est un putain de chat bordel En tout cas c'était une très bonne idée de pas tuer de personnage jusque là, ça a vraiment décuplé l'impact de cette suite, je dis bravo à l'auteur malgré son degré de perversité qui pourrait BRISER n'importe quel surhomme
J'aimerai voter 3 voir 2 avec une bonne excuse, malheureusement vu que Sophie est bourrée on sait pas comment elle va réagir, même le morse elle risque de dire "pourquoi tu fais des gestes avec tes mains ? Oh, c'est du morse ?" Et là c'est finito pour Sophie
Malheureusement mon choix final est donc le vote 2 avec l'excuse qui fait pas plaisir mais qui est nécessaire pour faire partir Sophie : lui dire qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle et on lui paie le taxi de retour en s'assurant que le gars la raccompagne jusqu'à chez elle
Evidemment dès qu'on la reverra on lui dira la vérité, on lui expliquera la situation, je pense pas qu'elle fera de connerie le temps de rentrerVote 2 également, et +1 à cette excuse là. C'est brutal mais on pourra lui expliquer plus tard (même si honnêtement je m'en fous un peu de sophie )
Après ça fait chier pour Maya, je commençais à l'apprécier
Voilà, écoutez cet homme, il va falloir être dur pour sauver Sophie !
Ayaaa je suis complètement BRISÉ !!!
Je vote 2) en disant à Sophie qu'on viens de pougner Julie pour qu'elle se barre en espérant que Lobo ne lui fasse rien...
Le 26 mai 2024 à 06:52:34 :
Oui il l'a libére sans l'aide de Julie mais c'est elle qui lui demande de l'aiderMême si Julie voulait que Maya rejoigne sa cause, ça aurait pas de sens pour elle que Sabo lui balance que c'est une psychopathe qui à des troubles d'identité
C'est quelque chose qu'elle a deviné par elle même à partir de l'info des ongles
oh putain le chapitre fabuleux
les pro julie totalement briser
enfin je suis très curieux a quel point tout aurait changer si on l'aurai romance ?
putain au moment ou sophie lache ces sentiments j'ai taper une barre ta celestin a la limite de l'avc avec julie en mode american psycho
Rip maya ironiquement c'est les derniers chapitre ou je la trouvait vraiment bonne
Je voterais pas tout les choix sont foireux ils faut les butter mais si on communique avec julie y a de forte chance que le seul truc que celestin pourra ken dans cet fic c'est le chat...ou samuel
J'étais tout content de revoir Maya en vie, et là...
Et maintenant celle qui a gagné le vote waifu va y passer aussi...
C'est les conséquences d'avoir voulu protéger la brigade jusqu'au bout je suppose
Mais le passage avec la torture de Sobo devient un peu bizarre désormais, peut-être que son objectif n'était pas de soigner Diego ? Parce qu'il aurait simplement pu contacter Julie lui-même
Je ne sais pas quoi voter mais je suppose que la 3 est mauvaise puisque Sophie est torchée et la 1 j'y crois pas trop non plus, donc faut qu'on trouve un bon mensonge pour la 2
Le blondinet s'intéresse donc bien à J4ckal aussi, ce qui explique sa prise en filature de Célestin qui a accédé au néant, et donc visiblement une partie des hommes de Laslow semblent s'y opposer (en trahissant Laslow donc ?)
Ca va être compliqué de se sortir de cette histoire, et je me demande bien de quel côté sera Edouard. Je pense qu'il a compris que Samuel disait la vérité et qu'il a disait de mettre ça sous le tapis pour protéger sa soeur, donc juste tout balancer à la brigade ne fonctionnera pas
EDIT : Ah non j'ai mal compris pour Laslow
Ils l'ont juste libérée pour la dette et en faire une alliée, donc Laslow était okay mais pas d'histoire d'arrêter le blondinet
Enfin la raison de l'assassinat d'Amin reste floue
Le 26 mai 2024 à 10:20:05 :
Julie traître c'était prévu depuis le début d'ailleurs la romance aurait été intéressante je trouve
on est bien sur une fic reve v2 sauf que julie pars en couille avant qu'on lui mettent un stop
aurait vraiment ete drole a suivre pour le coup avec Erika qu'on doit proteger de nos connerie
putain les anti julie qui aurait gueuler a chaque chapitre...a raison
Le 26 mai 2024 à 10:24:40 registerman a écrit :
Je vais me répéter, mais je pense qu'on devrait prétendre faire une crise de folie. C'est crédible et, en plus, Sophie ne va pas le prendre mal et partira vite. Dès qu'on sera seuls, on lui expliquera la situation. Même si elle est actuellement bourrée, je pense qu'elle a assez de conscience pour comprendre la situation et partir de là.
Très bonne idée ça, je vote aussi 2 : faire semblant d'être en pleine crise en disant que le sang vient de ça, et la supplier de partir pour ne pas la blesser
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC