Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires
SuppriméLe 06 avril 2024 à 09:42:17 FionOriginel a écrit :
Le 06 avril 2024 à 09:19:25 :
5 en 2024 c’est extrêmement faible. La plupart des filles à 25 ans sont à une vingtaineThis
Ça monte vite quand on le choix
En spéculant qu'elle a commencé sa vie sexuelle a 15 ans et qu'elle en a 25, ça fait une baise tous les 2 ans, c'est beaucoup moins que la plupart des filles
+ si l'op avait le choix et pouvait baiser n'importe quelle meuf il en serait a beaucoup plus
C'est pour ça qu'elle a pas compté ceux de ses voyages à Barcelone et Rome ainsi que boîtes/festivals etc
Le 06 avril 2024 à 09:44:30 :
Libre à toi d'accepter ou non le fait qu'elle ait eu 5 partenaires, par contre te base pas sur une"règle" à la con pour faire ton choix. La base d'une relation c'est quand même la confiance.
Évidemment, je ne crois pas vraiment à la règle du x3 ça dépend de chaque cas. Cependant je pense qu’elles ont souvent tendance à dissimuler une partie de leur passé
Le 06 avril 2024 à 09:43:27 :
Le 06 avril 2024 à 09:43:04 :
Donc 15La règle d'American Pie ahi
Ça vient vraiment de là ?
Et les bouffons de jvc prennent ça pour argent comptant, la honte
Le 06 avril 2024 à 09:43:54 :
Vous êtes vraiment graveVous n'avez aucun passif avec les filles et n'avez absolument rien vécu au niveau des relations donc ils faudrait qu'elles soient pareilles.
5 c'est absolument quedal il s'agirait de doser la haine au bout d'un moment
Rien à voir le golem respecte toi comment on peut écrire des débilités pareilles, t’as vraiment envie de fonder une famille avec une timpe qui a tourné avec plein de mecs ?
Le 06 avril 2024 à 09:46:26 :
Le 06 avril 2024 à 09:43:27 :
Le 06 avril 2024 à 09:43:04 :
Donc 15La règle d'American Pie ahi
Ça vient vraiment de là ?
Et les bouffons de jvc prennent ça pour argent comptant, la honte
Comme pour tous les autres éléments de la culture incel khey
Liehgeis66 :
Je suis un golem si tu veux mais au moins j'ai une vie
Faut vivre avec son époque l'ahuri, en 2024 énormement de filles se sont amusées, c'est pas pour ça qu'elles sont des timps! Pour les mecs c'est pareil, il faut vivre avec son époque!
Ma copine actuelle a eu 4 gars à 22ans et j'en ai eu 30 à 27ans!
Quelques vérités sur ton cas :
Ta meuf a probablement baisé avec plus que 5 mecs
5 mecs ça reste pas énorme pour une meuf de 24 ans, la plupart disent avoir un boducount de 10+ à cet âge là (donc probablement autour de 20)
T'as probablement eu peu d'expérience avec les femmes pour être rebuté par 5 partenaires
À cet âge là, le nombre de meufs potable physiquement et pas casse couilles qui sont vierges ou quasi vierge ça n'existe pas
Nonobstant, si ça te ronge le crâne quitte là car ça ne partira pas avec le temps et ça va te détruire
Le 06 avril 2024 à 09:40:49 :
Une fille qui a couché avec plus de 6 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.
On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.
Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.
On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.
En bref, derrière le postulat : "C'est une sa**pe" il y a un fondement rationnel que ça vous plaise ou non
C'est pour cela que je préfère ne pas savoir le nombre de gars qu'elle s'est tapée avant de me connaître: je ferme les yeux à ce sujet, par peur d'être confronté à la réalité, par lâcheté …
Ptain le pavé d’incel dont la seule experience avec experience avec les femmes est de mener la vie dure à sa pauvre mère.
Cette putain de boucle
Vous êtes tellement des fragiles avec vos body count ... elle a eu une vie avant toi , ça marche pour toi aussi bordel
Gneugneu la clé et la.serure gneugneu
Notre société et pas conséquent ce forum sont tellement désespérant de médiocrité
Faut savoir qu'elle t'a dit 5 pour "tester le terrain". Si elle voit que t'es choqué/énervé par ce nombre, elle t'avouera jamais plus rien et son passé sera un coffre secret inviolable pour toi. Mais ça deviendra aussi son jardin secret du coup, son sanctuaire dans lequel elle pourra s'évader pour jouir aux mains de ses précédents amants enfermés dans ses souvenirs.
Si tu te montres ouvert d'esprit, elle se sentira rassurée et t'en dira plus, voire te dira tout, et tu pourras alors vraiment dire que tu partages tout avec elle, et elle deviendra vraiment "ta femme" entièrement. Par contre, vla la femme, car t'es sûrement pas prêt pour tout ce qu'elle va te révéler
Dilemme...
mais ça reste raisonnable tu sais
Le 06 avril 2024 à 09:46:22 :
Le 06 avril 2024 à 09:44:30 :
Libre à toi d'accepter ou non le fait qu'elle ait eu 5 partenaires, par contre te base pas sur une"règle" à la con pour faire ton choix. La base d'une relation c'est quand même la confiance.Évidemment, je ne crois pas vraiment à la règle du x3 ça dépend de chaque cas. Cependant je pense qu’elles ont souvent tendance à dissimuler une partie de leur passé
Jai plus l'étude mais en moyenne sous detecteur de mensonge elles annonçaient le double du bodycount
Le 06 avril 2024 à 10:03:52 :
Faut savoir qu'elle t'a dit 5 pour "tester le terrain". Si elle voit que t'es choqué/énervé par ce nombre, elle t'avouera jamais plus rien et son passé sera un coffre secret inviolable pour toi. Mais ça deviendra aussi son jardin secret du coup, son sanctuaire dans lequel elle pourra s'évader pour jouir aux mains de ses précédents amants enfermés dans ses souvenirs.Si tu te montres ouvert d'esprit, elle se sentira rassurée et t'en dira plus, voire te dira tout, et tu pourras alors vraiment dire que tu partages tout avec elle, et elle deviendra vraiment "ta femme" entièrement. Par contre, vla la femme, car t'es sûrement pas prêt pour tout ce qu'elle va te révéler
Dilemme...
Honnêtement, 5 partenaires dont 4 PQ ça me suffit pour être rebuté
Et puis sois honnête : si t'avais du autant d'occasions qu'elle t'en aurais fait autant sûrement
Après si vraiment ça te fait complexer je suis désolé pour toi, et j'espère que t'arriveras à surmonter ça ou alors que tu rompras, parce qu'une relation avec une telle frustration c'est pas réussi à mon avis
Courage
Le 06 avril 2024 à 09:13:29 :
Avant moi.Seul l’un d’entre eux est un ex, les autres n’était que de passage (pour ne pas dire autre chose…).
Elle est très amoureuse, peut être plus que je ne le suis mais je n’arrête pas de penser à son passé, c’est plus fort que moiJ’hésite à rompre, surtout qu’en connaissant la fomoso règle du x3, elle a du m’en cacher d’autres.
Si je reste avec, j’aurai l’impression d’être le cuck de service
Les autres se sont amusés avec elle et moi je m’en occupe comme il fautDes kheys qui ont vécu des choses similaires ?
15 ça va franchement ya pire
5 X 3 la base
Le 06 avril 2024 à 09:22:03 :
Essaie de ne pas imaginer les grosses bites qui sont passées dans ta chérie c'est la meilleure chose à faire.Peu importe les positions, les endroits, les pratiques, le nombre d'orgasmes qu'elle a pu avoir.
N'y penses plus.
mdrrrrr
Le 06 avril 2024 à 09:13:29 :
Avant moi.Seul l’un d’entre eux est un ex, les autres n’était que de passage (pour ne pas dire autre chose…).
Elle est très amoureuse, peut être plus que je ne le suis mais je n’arrête pas de penser à son passé, c’est plus fort que moiJ’hésite à rompre, surtout qu’en connaissant la fomoso règle du x3, elle a du m’en cacher d’autres.
Si je reste avec, j’aurai l’impression d’être le cuck de service
Les autres se sont amusés avec elle et moi je m’en occupe comme il fautDes kheys qui ont vécu des choses similaires ?
Enième zêta insécure en sueur pour 4 plan Q.
Largues là en effet, qu'elle trouve un mec digne de ce nom
Données du topic
- Auteur
- FlatSix
- Date de création
- 6 avril 2024 à 09:13:29
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 07:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418