Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé

Vous êtes complètement matrixés, c'est invraisemblable.

Les puceaux du fofo qui fantasment sur le fait de sortir avec un

Il n'y a rien de pire qu'une fille vierge, qui te trompera à coup sûr, qui sait pas sucer et qui fait l'étoile de mer

Le 06 avril 2024 à 09:25:34 Zzzzzzzzooooooo a écrit :
Dis toi qu'elle a jouis comme jamais et que toi t'es le mec posé et calme qui Bêta provide.
Mais à chaque fois que tu la baises, elle ferme les yeux et repense aux chibre de qualité qu'elle a encaissé

Vide tes bouteilles de pisse et aère ta chambre. Ça pue le souffre et la frustration d'ici.

5 partenaires et 50 coups d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ce qui me DETRUIT c'est lire les commentaires de certains qui après chouinent car aucune fille ne veux les approcher pour moins de 180e

Le 06 avril 2024 à 09:13:29 :
Avant moi.

Seul l’un d’entre eux est un ex, les autres n’était que de passage (pour ne pas dire autre chose…).
Elle est très amoureuse, peut être plus que je ne le suis mais je n’arrête pas de penser à son passé, c’est plus fort que moi :(

J’hésite à rompre, surtout qu’en connaissant la fomoso règle du x3, elle a du m’en cacher d’autres.
Si je reste avec, j’aurai l’impression d’être le cuck de service :hap:
Les autres se sont amusés avec elle et moi je m’en occupe comme il faut :(

Des kheys qui ont vécu des choses similaires ?

Heureusement que ta copine est imaginaire.

Le 06 avril 2024 à 09:26:43 :
"La règle du x3", bordel, c'est à s'étouffer de rire. Une "règle" inventée par une bande d'incels, de losers et de puceaux prise réellement au sérieux. Pourquoi pas la règle du x5 ou x10 ? Vos intellects sont vraiment altérés, c'est incroyable.

Cependant, cinq, ça fait beaucoup, surtout s'il n'y avait qu'une seule relation sérieuse dans le lot. Pour moi dès le premier mec "de passage", ça serait déjà éliminatoire.

Quelqu'un pour traduire les aboiements de ce clébard svp ? :(

Le 06 avril 2024 à 09:31:03 :

Le 06 avril 2024 à 09:26:43 :
"La règle du x3", bordel, c'est à s'étouffer de rire. Une "règle" inventée par une bande d'incels, de losers et de puceaux prise réellement au sérieux. Pourquoi pas la règle du x5 ou x10 ? Vos intellects sont vraiment altérés, c'est incroyable.

Cependant, cinq, ça fait beaucoup, surtout s'il n'y avait qu'une seule relation sérieuse dans le lot. Pour moi dès le premier mec "de passage", ça serait déjà éliminatoire.

Quelqu'un pour traduire les aboiements de ce clébard svp ? :(

Il dit que vous etes remplis de troubles psys allant jusqu’a la psychose, et que vos connaissances sur les femmes dependent uniquement de reseaux sociau comme ici.

l'op qui doit aimer, donner de l'attention, communiquer, être à l'écoute, donner de l'affection, être un bon coup, organiser des sorties, rester au top de sa forme, payer les caprices de sa copine etc ... :rire:
Tout ça pour espèrer se rapprocher de ce que ses prédécesseurs (qui n'étaient que de passage) ont eu de la part de sa meuf sans en foutre une (tout en étant toxiques sûrement :) ) :rire:

Le 06 avril 2024 à 09:35:03 :
l'op qui doit aimer, donner de l'attention, communiquer, être à l'écoute, donner de l'affection, être un bon coup, organiser des sorties, rester au top de sa forme, payer les caprices de sa copine etc ... :rire:
Tout ça pour espèrer se rapprocher de ce que ses prédécesseurs (qui n'étaient que de passage) ont eu de la part de sa meuf sans en foutre une (tout en étant toxiques sûrement :) ) :rire:

Ayaaaa en + elle m’a annoncé ça hier soir après que l’avoir emmenée dans un super resto :rire:

Comment - à notre âge - vous pouvez espérer avoir une nana qui n'a jamais couché ailleurs ? ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png
Faut l'accepter, et faire en sorte de ne jamais en parler avec sa meuf c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Le 06 avril 2024 à 09:36:49 :

Le 06 avril 2024 à 09:35:03 :
l'op qui doit aimer, donner de l'attention, communiquer, être à l'écoute, donner de l'affection, être un bon coup, organiser des sorties, rester au top de sa forme, payer les caprices de sa copine etc ... :rire:
Tout ça pour espèrer se rapprocher de ce que ses prédécesseurs (qui n'étaient que de passage) ont eu de la part de sa meuf sans en foutre une (tout en étant toxiques sûrement :) ) :rire:

Ayaaaa en + elle m’a annoncé ça hier soir après que l’avoir emmenée dans un super resto :rire:

Mytho/20

Jete ça khey une meuf qui a eu des gars de passage a peu d'estime de soi

Elle a servi de vide couilles à plusieurs mecs, dans le sens littéral du terme.
C'est à dire que des types lui envoyaient des msg juste pour savoir quand passer pour vider leurs couilles grasses et poilues dans le vagin de ta femme

Ensemble depuis combien de temps ? Et tu l’as su comment ?

Le 06 avril 2024 à 09:37:44 :
Comment - à notre âge - vous pouvez espérer avoir une nana qui n'a jamais couché ailleurs ? ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png
Faut l'accepter, et faire en sorte de ne jamais en parler avec sa meuf c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Oui génial de se taper une meuf qui s'est faite démonter par la moitié de la ville :rire:

Putain mais les sous-hommes changez rien :rire:

Les ex sérieux ça me dérange pas mais les plans cul… ça doit rendre zinzin d’embrasser sa fiancée en se disant que des mecs qui connaissent à peine son nom se sont vidés les couilles dans sa bouche

Le 06 avril 2024 à 09:33:01 :

Le 06 avril 2024 à 09:31:03 :

Le 06 avril 2024 à 09:26:43 :
"La règle du x3", bordel, c'est à s'étouffer de rire. Une "règle" inventée par une bande d'incels, de losers et de puceaux prise réellement au sérieux. Pourquoi pas la règle du x5 ou x10 ? Vos intellects sont vraiment altérés, c'est incroyable.

Cependant, cinq, ça fait beaucoup, surtout s'il n'y avait qu'une seule relation sérieuse dans le lot. Pour moi dès le premier mec "de passage", ça serait déjà éliminatoire.

Quelqu'un pour traduire les aboiements de ce clébard svp ? :(

Il dit que vous etes remplis de troubles psys allant jusqu’a la psychose, et que vos connaissances sur les femmes dependent uniquement de reseaux sociau comme ici.

This les inexpérimentés frustrés

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 529