Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé

Le 06 avril 2024 à 11:10:36 :

Le 06 avril 2024 à 11:07:36 :

Le 06 avril 2024 à 11:03:28 :

Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :
Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :
Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

Non, aucune. :) A part des Magalax puantes peut-être et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais il y a des mecs tellement insecure ici que leurs meufs vont le ressentir et mentir sur le chiffre pour les rassurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elles vont dire qu'elles ont eu une relation sérieuse max, mais omettre volontairement qu'elles se sont faites soulevées par des chads à droite à gauche. Elles racontent ça à leur copine, pas à Celestin qui risquerait de faire une dépression ou l'incendier de questions relou du genre "Il en avait une plus grosse que moi? :snif: " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayao alors qu’en vrai la meuf ne s’est pas tapée des chad mais surtout des vieux gars qu’elle regrette et 90% des actes sexuels etait bien pourraves mais les mecs se comparent a ca

c'est encore pire en fait si c'est pourrave c'était justement des chads qui se vidaient juste et en avaient rien à foutre de la meuf

Ouais peut etre mais ca me fait rigoler de voir le forum qui fantasme sur les grosses bites des chad alors qu’en fait y’a plus de chance qu’elle se soit tapée la petite bite d’un mec moche

Le 06 avril 2024 à 11:08:11 :

Le 06 avril 2024 à 11:07:42 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

>> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > >

> > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > >

> > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> >

> > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

>

> Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

>

> et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

>

> les deux sont des redflag ambulants

>

> en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.
Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.
Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Elle a juste eu une vie avant toi ,c'est tout !!!!!!
elle a le droit non ??
moi ausis j'ai couché avec plusieurs filles avant de rencontrer ma copine, ca fait pas de moi un sale type

bien-sûr que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent

tout comme les kheys ont le droit d'avoir des préférences

non les kheys ont aucun droit c'est scandaleux d'exiger quelque chose d'une femme

par contre, si ils font des topics sur leur situation de couple qui part en éclat avec la meuf qui leur fait un coup de pute ou les cuck, tout les messages diront "seleçao naturelle, mérité, t'avais qu'à mieux choisir ta meuf"

mais si ils veulent choisir mieux, on leur interdit

c'est magnifique cette société c'est vraiment à mourir de rire quand t'y penses :rire:

Autre chose ,tu demande ca ou la majorité n"on jamais vu de fille de leur vie ou on eu aucune relation, normal qu'ils préfèrent une vierge
c'est en rie méchant ce que je dis mais juste pour comprendre

Mais tu peux pas espérer décemment que ta copine se soit empêchée de vivre en sachant d’avance qu’elle aller tomber sur toi et que tu sois (potentiellement) le bon.

Surtout que t’abuses, 5 partenaires en milieu de vingtaine c’est pas grand chose, la plupart des gens du même âge en ont eu plus et la plupart des kheys auraient bien plus s’ils en avaient l’occasion

Le 06 avril 2024 à 11:12:50 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:11 :

Le 06 avril 2024 à 11:07:42 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > >

> > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > >

> > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > >

> > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> >

> > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> >

> > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> >

> > les deux sont des redflag ambulants

> >

> > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

>

> Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Elle a juste eu une vie avant toi ,c'est tout !!!!!!
elle a le droit non ??
moi ausis j'ai couché avec plusieurs filles avant de rencontrer ma copine, ca fait pas de moi un sale type

bien-sûr que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent

tout comme les kheys ont le droit d'avoir des préférences

Ils ont le droit mais ils vont rester seuls car ils recherchent qqch qui n'existe pas et qui n'est meme pas desirable. Mais ca ils ne s'en rendront compte que trop tard.

En vérité tu t'en fiches que les kheys trouvent quelqu'un ou non, idéalement tu veux qu'ils fassent comme toi, c'est-à-dire qu'ils se trouvent une meuf qui s'est faite tamponner par tout le monde

Tu veux entraîner les kheys dans ta propre lâcheté

Le 06 avril 2024 à 11:10:13 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:51 :
Moi je suis le 10e de meuf , le 1er elle a quitter l'ile de la Réunion pour lui et ont vécu 6 ans ensemble avant de se séparé , ensuite après sa sépa elle a servie de v.... c... a 9 mecs en tant que P.C avant de se mettre avec moi :pf: .
C'est une meuf formidable malgré tout je pourrais vous raconter mais ont est pas la pour ça , mais je vous donnerais ces conseils sur votre future femme sure les enfants :

1 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a déjà eu un plan cul

2 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a eu plus de partenaires que vous

3 - Si vous le pouvez aller vous cherchez une épouse non occidentalisé et en dehors des frontières de notre pays .

4 - Si vous êtes friqué toujours faire un contrat de mariage , soyez pragmatique te non pas dans l'émotion .

5 - Ne faites jamais confiance a 100% car nul personne n'est a l'abri d'un adultère les enfants .

tu crois que c'est nieux hors occident ? tu es not ready. mais alors not ready at all.
Meme les voilax dans les pays arabe se font tamponned, c'est la vie, ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours, il serait temps de l'accepter

toujours cet argument eco+ qui consiste à se complaire dans sa merde, alors qu'il est évident qu'à l'étranger il existe des femmes + fiables, j'ai plein d'exemples dans mon entourage (y compris ma propre meuf)

j'ai un pote syrien qui a aussi vecu en arabie saoudite et a dubai. J'etais surpris mais il m'a appris que la bas c'est rigoureusement pareil qu'ici, c'est juste que c'est caché alors qu'en occident c'est accepté. Je coris que tu dois te poser des questions par rapport a ta meuf. Mais dans le fond osef, si vous vous aimez c'est le principale

Alors oui l'OP, ke fait que ta meuf est eu 5mecs avant toi, ça augmente les chances de te faire cuck... parce qu'elle aura suffisament d'expérience pour comprendre que c'est normal d'être avec un zêta comme toi :ok:

Le 06 avril 2024 à 11:14:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:11:27 :
la blackpill c'est de savoir que 5 à 24 ans c'est pas beaucoup pour une femme moyenne en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

5 c'est 15

Règle des X3

Vous comprendrait quand les golems ?

je sais merci ta rien inventer pelo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

reste trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 06 avril 2024 à 10:47:16 :

Le 06 avril 2024 à 10:45:30 :

Le 06 avril 2024 à 10:44:14 :
- Les kheys, j'ai eu 5 partenaires sexuels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
- Bien joué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717858-jesusjeunefume2.png

- Les kheys, j'ai eu 5 partenaires sexuels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
- Sal*** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717858-jesusjeunefume2.png

Raisonnement de low qui ne comprends rien à comment fonctionne le marché sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Tu peux le dire si t'es pucix hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

"Marché sexuel"
Ca parle de marché sexuel et ça ose traiter les autres de pucix ayaaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 06 avril 2024 à 11:15:12 :

Le 06 avril 2024 à 11:10:13 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:51 :
Moi je suis le 10e de meuf , le 1er elle a quitter l'ile de la Réunion pour lui et ont vécu 6 ans ensemble avant de se séparé , ensuite après sa sépa elle a servie de v.... c... a 9 mecs en tant que P.C avant de se mettre avec moi :pf: .
C'est une meuf formidable malgré tout je pourrais vous raconter mais ont est pas la pour ça , mais je vous donnerais ces conseils sur votre future femme sure les enfants :

1 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a déjà eu un plan cul

2 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a eu plus de partenaires que vous

3 - Si vous le pouvez aller vous cherchez une épouse non occidentalisé et en dehors des frontières de notre pays .

4 - Si vous êtes friqué toujours faire un contrat de mariage , soyez pragmatique te non pas dans l'émotion .

5 - Ne faites jamais confiance a 100% car nul personne n'est a l'abri d'un adultère les enfants .

tu crois que c'est nieux hors occident ? tu es not ready. mais alors not ready at all.
Meme les voilax dans les pays arabe se font tamponned, c'est la vie, ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours, il serait temps de l'accepter

toujours cet argument eco+ qui consiste à se complaire dans sa merde, alors qu'il est évident qu'à l'étranger il existe des femmes + fiables, j'ai plein d'exemples dans mon entourage (y compris ma propre meuf)

j'ai un pote syrien qui a aussi vecu en arabie saoudite et a dubai. J'etais surpris mais il m'a appris que la bas c'est rigoureusement pareil qu'ici, c'est juste que c'est caché alors qu'en occident c'est accepté. Je coris que tu dois te poser des questions par rapport a ta meuf. Mais dans le fond osef, si vous vous aimez c'est le principale

Tu sais, pas besoin d'avoir un bac +8 en anatomie humaine pour savoir si une meuf est vierge ou non quand tu la baises pour la première fois ahi

Vous êtes vraiment des matrixés et complètement insecure. Si vous croyez qu’une femme va rester avec vous car elle n’a connu que vous, vous allez tomber de bien haut.

Surtout si vous avez aucune confiance en vous au point de vous taper des délires de BC

Le 06 avril 2024 à 11:13:24 :

Le 06 avril 2024 à 10:21:18 :

Le 06 avril 2024 à 10:17:26 :

Le 06 avril 2024 à 10:10:19 :

Le 06 avril 2024 à 10:03:52 :
Faut savoir qu'elle t'a dit 5 pour "tester le terrain". Si elle voit que t'es choqué/énervé par ce nombre, elle t'avouera jamais plus rien et son passé sera un coffre secret inviolable pour toi. Mais ça deviendra aussi son jardin secret du coup, son sanctuaire dans lequel elle pourra s'évader pour jouir aux mains de ses précédents amants enfermés dans ses souvenirs.

Si tu te montres ouvert d'esprit, elle se sentira rassurée et t'en dira plus, voire te dira tout, et tu pourras alors vraiment dire que tu partages tout avec elle, et elle deviendra vraiment "ta femme" entièrement. Par contre, vla la femme, car t'es sûrement pas prêt pour tout ce qu'elle va te révéler :)

Dilemme...

Honnêtement, 5 partenaires dont 4 PQ ça me suffit pour être rebuté :hap:

Je comprends, puis le problème c'est que les mecs qui sont engagés dans des plans cul c'est une minorité de gros pervers qui enchainent 100-200 meufs dans l'année et qui finissent par avoir

1) Une technique de malade
2) Des pratiques de + en + perverses car ils se lassent du sexe vanilla

Du coup dans l'histoire de ta meuf y'aura eu ce ou ces mecs qui lui auront complètement retourné la chatte/étranglé/fait squirter 5 fois dans la nuit/dominé hard etc., puis toi après tout fier de ta pauvre levrette de père de famille... et si t'essaies d'autres trucs c'est tellement maladroit par rapport aux tarés du cul qui ont doigté toutes les chattes depuis leurs 13 ans que c'est génant plus qu'autre chose et qu'elle va te dire d'arrêter parce que "ça chatouille" :(

Putain c’est exactement ça. Les kheys, la première fois qu’on a niqué, lorsqu’on s’approchait de la fin, elle s’est mise sur ses genoux et a tiré la langue sans que je ne l’invite à faire quoi que ce soit…

Donc autant je peux tolérer des relations sexuelles dans le cadre d’une relation saine, autant la clairement j’ai l’impression qu’elle s’est faite souiller

C’est 100% no fake

baise la mais ne la marie jamais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Voila, toute l'hypocrisie des famoso hommes de valeurs qui se devoile dans se post

Le 06 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 06 avril 2024 à 11:12:15 :

Le 06 avril 2024 à 11:09:41 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > >

> > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > >

> > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > >

> > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> >

> > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> >

> > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> >

> > les deux sont des redflag ambulants

> >

> > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

>

> Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Tu crois qu'une vierge aura moins de chance d'etre volage apres qqq annees de couple ? Tu es not ready khey. Ca n'a aucun, mais alors aucun rapport

tu veux que je sorte les stats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

C’est normal en fait, conserver sa virginité volontairement ca va avec tout un tas de principes et généralement ca va également avec le principe de se marier pour la vie et ne pas se séparer.
Donc c’est bien , mais faut comprendre que c’est plus du tout les valeurs de notre societé actuellement en dehors des milieux religieux donc ca sert a rien de chercher une vierge en dehors de ces milieux

Le 06 avril 2024 à 11:09:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:07:03 :

Le 06 avril 2024 à 10:59:05 :

Le 06 avril 2024 à 10:54:19 :

Le 06 avril 2024 à 10:47:52 :
Bordel les puceaux de ce forum …

« Gneugneu ma copine a un bodycount de 5 » bordel et ??? :ouch:

A vous lire on dirait qu’on a pas de le droit vivre sa vie, c’est vraiment consternant. Et je vous venir les 2-3 puceaux dans le fond « désolé mais moi je me respecte »

Venez pas faire passer votre handicape social pour du respect alors que la vérité c’est juste que personne ne veut de vous :)

Si vous aviez eu les mêmes opportunités que ces meufs, je mettrais ma queue à couper que vous auriez foncé sans même y réfléchir une seule seconde :)

Il y a également des filles qui exigent que leur partenaire n’ait pas eu énormément de relations sexuelles. Je vois pas le soucis dans l’absolu.

Il y en a qui sacralise le sexe plus que d’autre donc la question est légitime.

Bah ouais en soi c’est normal de pas se poser en couple avec quelqu’un qui a l’habitude de coucher avec n’importe qui
Mais 5 c’est très peu en fait, si la meuf n’a consenti coucher qu’avec 5 gars c’est qu’elle en a recalé 250 et a vite compris que les plan cul c’etait pas fait pour elle sinon elle aurait un nombre de partenaire bien plus elevé que ca

5 relations sérieuses ? En fait c’est pas tellement le nombre qui importe c’est la qualité des relations.

Après en général la durée va de pair avec la qualité de la relation mais pas toujours. C’est juste une présomption. 5 relations avec de l’authenticité et de l’amour c’est pas 5 relations malsaines de « consommateur » via plan Q ou autres.

Mais généralement 5 relations « sérieuses » à part si tu comptes les amourettes du lycée, ça trahit quand même une certaine instabilité.

En tout état de cause le bodycount est un indice parmi tant d’autre.

Dans le cas de l’op c’est 1 relation serieuse et 4 coup d’un soir ou plan cul ou autre. C’est évident que si la meuf avait apprécié ces plan cul et le sexe sans lendemain de manière generale elle ne se serait pas arretée a 5 dans toute sa vie :(

Ça m’aurait dérangé personnellement. En fait, j’estime que les partenaire doivent à peu près avoir la même vision sur certains point important. Un gars sérieux et une fille qui a enchaîné il y a un problème. L’inverse aussi.

Même si la fille a changé sa vision du sexe, certains veulent prendre aucun risque, je trouve ça légitime.

D’autre prennent le risque, et je les trouve courageux voir téméraires.

Mais tout ça révèle des choix des individus, il y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, il y a pas de règles universelles.

Je peux pas juger les autres, à part si c’est dans l’extrême.

Le 06 avril 2024 à 11:17:01 :
Vous êtes vraiment des matrixés et complètement insecure. Si vous croyez qu’une femme va rester avec vous car elle n’a connu que vous, vous allez tomber de bien haut.

Surtout si vous avez aucune confiance en vous au point de vous taper des délires de BC

Ça vous fait si mal au cœur d'admettre qu'on puisse être religieux ou même simplement que les vierge sont les moins enclin à tromper ou divorcer ?

Le 06 avril 2024 à 11:17:33 :

Le 06 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 06 avril 2024 à 11:12:15 :

Le 06 avril 2024 à 11:09:41 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

> Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

> >> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > > >

> > > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > > >

> > > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > > >

> > > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> > >

> > > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> > >

> > > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> > >

> > > les deux sont des redflag ambulants

> > >

> > > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

> >

> > Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> > Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> > Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

>

> Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

>

> Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Tu crois qu'une vierge aura moins de chance d'etre volage apres qqq annees de couple ? Tu es not ready khey. Ca n'a aucun, mais alors aucun rapport

tu veux que je sorte les stats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

C’est normal en fait, conserver sa virginité volontairement ca va avec tout un tas de principes et généralement ca va également avec le principe de se marier pour la vie et ne pas se séparer.
Donc c’est bien , mais faut comprendre que c’est plus du tout les valeurs de notre societé actuellement en dehors des milieux religieux donc ca sert a rien de chercher une vierge en dehors de ces milieux

Elle a plus peur du regard de ses darons que de se préserver pour toi. Et t’auras droit au fameux discours j’ai envie d’autre chose

Le 06 avril 2024 à 11:15:07 :

Le 06 avril 2024 à 11:12:50 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:11 :

Le 06 avril 2024 à 11:07:42 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

> Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

> >> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > > >

> > > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > > >

> > > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > > >

> > > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> > >

> > > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> > >

> > > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> > >

> > > les deux sont des redflag ambulants

> > >

> > > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

> >

> > Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> > Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> > Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

>

> Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

>

> Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Elle a juste eu une vie avant toi ,c'est tout !!!!!!
elle a le droit non ??
moi ausis j'ai couché avec plusieurs filles avant de rencontrer ma copine, ca fait pas de moi un sale type

bien-sûr que les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent

tout comme les kheys ont le droit d'avoir des préférences

Ils ont le droit mais ils vont rester seuls car ils recherchent qqch qui n'existe pas et qui n'est meme pas desirable. Mais ca ils ne s'en rendront compte que trop tard.

En vérité tu t'en fiches que les kheys trouvent quelqu'un ou non, idéalement tu veux qu'ils fassent comme toi, c'est-à-dire qu'ils se trouvent une meuf qui s'est faite tamponner par tout le monde

Tu veux entraîner les kheys dans ta propre lâcheté

ma meuf ne s'est pas fait tamponner par tout le monde, elle a eu tres peu d'experiences, J'aurait accepté un peu plus d'experience pour etre honnete (dans une certaine limite)

Par contre on s'aime, et ca je le souhaite à tous les kheys, evidemment

Le 06 avril 2024 à 11:16:50 :

Le 06 avril 2024 à 11:15:12 :

Le 06 avril 2024 à 11:10:13 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:05:51 :
Moi je suis le 10e de meuf , le 1er elle a quitter l'ile de la Réunion pour lui et ont vécu 6 ans ensemble avant de se séparé , ensuite après sa sépa elle a servie de v.... c... a 9 mecs en tant que P.C avant de se mettre avec moi :pf: .
C'est une meuf formidable malgré tout je pourrais vous raconter mais ont est pas la pour ça , mais je vous donnerais ces conseils sur votre future femme sure les enfants :

1 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a déjà eu un plan cul

2 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a eu plus de partenaires que vous

3 - Si vous le pouvez aller vous cherchez une épouse non occidentalisé et en dehors des frontières de notre pays .

4 - Si vous êtes friqué toujours faire un contrat de mariage , soyez pragmatique te non pas dans l'émotion .

5 - Ne faites jamais confiance a 100% car nul personne n'est a l'abri d'un adultère les enfants .

tu crois que c'est nieux hors occident ? tu es not ready. mais alors not ready at all.
Meme les voilax dans les pays arabe se font tamponned, c'est la vie, ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours, il serait temps de l'accepter

toujours cet argument eco+ qui consiste à se complaire dans sa merde, alors qu'il est évident qu'à l'étranger il existe des femmes + fiables, j'ai plein d'exemples dans mon entourage (y compris ma propre meuf)

j'ai un pote syrien qui a aussi vecu en arabie saoudite et a dubai. J'etais surpris mais il m'a appris que la bas c'est rigoureusement pareil qu'ici, c'est juste que c'est caché alors qu'en occident c'est accepté. Je coris que tu dois te poser des questions par rapport a ta meuf. Mais dans le fond osef, si vous vous aimez c'est le principale

Tu sais, pas besoin d'avoir un bac +8 en anatomie humaine pour savoir si une meuf est vierge ou non quand tu la baises pour la première fois ahi

Tu sais si elle a sucé des hommes avant toi ? Tu sais si elle s'est fait ramoné l'usine à chocolat ? Tu sais si elle a vecu un amour fusionel avant toi ?

Non tu n'en sais rien, et dans le fond ce n'est pas si important.

5 après 20 ans c'est bien en dessous de la moyenne

+ En vieillissant toutes les femmes intéressantes ont eu plusieurs relations, elles non plus ne trouvent pas forcément l'homme qui leur correspond au premier amour :(

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 218