Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé

Avant moi.

Seul l’un d’entre eux est un ex, les autres n’était que de passage (pour ne pas dire autre chose…).
Elle est très amoureuse, peut être plus que je ne le suis mais je n’arrête pas de penser à son passé, c’est plus fort que moi :(

J’hésite à rompre, surtout qu’en connaissant la fomoso règle du x3, elle a du m’en cacher d’autres.
Si je reste avec, j’aurai l’impression d’être le cuck de service :hap:
Les autres se sont amusés avec elle et moi je m’en occupe comme il faut :(

Des kheys qui ont vécu des choses similaires ?

conducteur de subaru le moins insecure

On est d’accord les kheys, je me sens comme un cuck

Mais à 24 ans j’ai l’impression que c’est impossible de trouver une femme qui se soit respecté, a moins d’aller chercher une religieuse :(

Ça va c'est pas 17 non plus, le problème c'est les PQ, pas le nombre en lui-même
5 en 2024 c’est extrêmement faible. La plupart des filles à 25 ans sont à une vingtaine

Le 06 avril 2024 à 09:18:18 :
Ça va c'est pas 17 non plus, le problème c'est les PQ, pas le nombre en lui-même

Elle m’a dit « Je voulais construire une relation avec eux mais ce n’était pas leur cas »

Elle me prend pour un con en + :)

Si c'est elle qui t'a dit 5, tu peux multiplier par 3 minimum :rire:
Tu fais comme tes prédécesseurs, tu n'es que de passage :)
Tu peux considérer les éléments suivants.
Elle t'as déjà cuck à 68% de proba
Elle va te cuck d'ici 3 ans à 97%

Essaie de ne pas imaginer les grosses bites qui sont passées dans ta chérie c'est la meilleure chose à faire.

Peu importe les positions, les endroits, les pratiques, le nombre d'orgasmes qu'elle a pu avoir.

N'y penses plus.

Le 06 avril 2024 à 09:22:03 :
Essaie de ne pas imaginer les grosses bites qui sont passées dans ta chérie c'est la meilleure chose à faire.

Peu importe les positions, les endroits, les pratiques, le nombre d'orgasmes qu'elle a pu avoir.

N'y penses plus.

:rire: ça me fait péter un plomb quand j’y pense

Donc tu vas la quitter parce qu'elle a pris du plaisir ? Intéressant
Dis toi qu'elle a jouis comme jamais et que toi t'es le mec posé et calme qui Bêta provide.
Mais à chaque fois que tu la baises, elle ferme les yeux et repense aux chibre de qualité qu'elle a encaissé

"La règle du x3", bordel, c'est à s'étouffer de rire. Une "règle" inventée par une bande d'incels, de losers et de puceaux prise réellement au sérieux. Pourquoi pas la règle du x5 ou x10 ? Vos intellects sont vraiment altérés, c'est incroyable.

Cependant, cinq, ça fait beaucoup, surtout s'il n'y avait qu'une seule relation sérieuse dans le lot. Pour moi dès le premier mec "de passage", ça serait déjà éliminatoire.

Le 06 avril 2024 à 09:24:02 :
Donc tu vas la quitter parce qu'elle a pris du plaisir ? Intéressant

Si t’acceptes qu’autant de partenaires soient passés sur ta meuf, grand bien t’en fasse.
Prendre du plaisir ne veut pas dire enchaîner les mecs, le plaisir sexuel peut très bien se cultiver au sein d’une relation saine

Ce forum :rire:

En fait dans l'histoire c'est quoi le problème? Que la meuf ait ken avec 5 personnes (la règle du X3 est fausse) et puis même disons 15 personnes...

Et toi que t'ai ken avec moins de personnes qu'elle? C'est ton problème khey et ton insécurité, si t'aimes cette meuf tu vas la tej pace qu'elle à été une one night stand d'un autre mec?

J'ai ken des tonnes de meufs puis bloqué par la suite, du coup toute ces meufs sont voués à être célibataires à vie car salie?

Le 06 avril 2024 à 09:26:43 :
"La règle du x3", bordel, c'est à s'étouffer de rire. Une "règle" inventée par une bande d'incels, de losers et de puceaux prise réellement au sérieux. Pourquoi pas la règle du x5 ou x10 ? Vos intellects sont vraiment altérés, c'est incroyable.

Cependant, cinq, ça fait beaucoup, surtout s'il n'y avait qu'une seule relation sérieuse dans le lot. Pour moi dès le premier mec "de passage", ça serait déjà éliminatoire.

Évidemment que je suis à moitié sérieux quand je parle de règle du x3. Comme si un truc universel existait…
Cependant je pense qu’il y a une part de vérité derrière car les femmes ont toujours tendance à cacher une partie de leur passé

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 508