Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires
SuppriméLe 07 avril 2024 à 11:30:44 :
Je n'ai aucune experience avec les femme a 29 ans , je n'en cotoit jamais d'un point de vu amical/sexuel/amoureux , donc je sais pas pas du tout combien est censé avoir de body count une femme de 20/30 ans ...Mais c'est vrai qu'une femme de 20 ans avec un body count de 20 et + c'est normal ???
Ca me parait dingue bordel
Un psy peut t'aider.
Le 06 avril 2024 à 09:13:59 :
Cucky
Toujours faire X3 l'auteur , je l'avais sortis a une nana en date elle begayait
Ça m'a.pas empêcher de coucher avec et de la sodo le premier soir plus avaler de mon sirop .
Le 07 avril 2024 à 11:16:55 :
Le 07 avril 2024 à 11:15:30 :
Le 07 avril 2024 à 11:13:55 :
Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les trouesTon rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre
A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser
Toujours puceau, pas vrai ?
Marié le cuck, arrêtes d’essayer de te rassurer
Tatagertrude est un énorme puceau boucleur.
Comme il a du mal a assumer sa pucellerie, il insulte tout les autres de puceau pour compenser
Le 07 avril 2024 à 10:45:52 :
Le 06 avril 2024 à 17:46:06 :
Update : je la vois ce soir pour lui dire que c’est terminéÇa me fait chier de perdre une femme que j’aime mais c’est plus fort que moi
Pire décision de ta vie khey
Je veux pas de ça pour la mère de mes enfants
5 ça va khey, si t'as la vingtaine ça fait 1 par an en commençant à 15 ans c'est genre ultra light.
Dit toi qu'il y a des meufs qui se font baiser toutes les semaines par un random en boîte et qu'elles ont un bodycount supérieur aux années vécues de toute sa famille cumulées.
Le 07 avril 2024 à 11:30:44 :
Je n'ai aucune experience avec les femme a 29 ans , je n'en cotoit jamais d'un point de vu amical/sexuel/amoureux , donc je sais pas pas du tout combien est censé avoir de body count une femme de 20/30 ans ...Mais c'est vrai qu'une femme de 20 ans avec un body count de 20 et + c'est normal ???
Ca me parait dingue bordel
Pour une yes life lambda c'est lambda de ouf oui
En général, mes plans cul rencontrés sur les applis n'y ont jamais été de main morte. Elles ont toujours très vite montré des signes d'envie, de type me serrer dans les bras en se rencontrant ou me prendre la main dans les 10 minutes. Et la baise était parfois dans l'heure.
Quant à celle rencontrée en soirée, elle a voulu m'embrasser dans les... 5 secondes.
Si on suppose que ta copine a montré autant d'entrain envers ses propres plans cul, elle a fait pareil avec toi j'espère? Ou tu as dû attendre?
Le 07 avril 2024 à 23:38:25 :
En général, mes plans cul rencontrés sur les applis n'y ont jamais été de main morte. Elles ont toujours très vite montré des signes d'envie, de type me serrer dans les bras en se rencontrant ou me prendre la main dans les 10 minutes. Et la baise était parfois dans l'heure.Quant à celle rencontrée en soirée, elle a voulu m'embrasser dans les... 5 secondes.
Si on suppose que ta copine a montré autant d'entrain envers ses propres plans cul, elle a fait pareil avec toi j'espère? Ou tu as dû attendre?
C’était pareil. Par contre avec moi elle a voulu une relation sérieuse dès le départ
Données du topic
- Auteur
- FlatSix
- Date de création
- 6 avril 2024 à 09:13:29
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 07:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC