Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé
C'est pas pour rien si dans toutes les religions, les femmes à marier sont vierge, ou à la limite veuve. Les femmes à plans culs et autres c'était catégorie courtisanes / pute directement

Le 07 avril 2024 à 11:30:44 :
Je n'ai aucune experience avec les femme a 29 ans , je n'en cotoit jamais d'un point de vu amical/sexuel/amoureux , donc je sais pas pas du tout combien est censé avoir de body count une femme de 20/30 ans ...

Mais c'est vrai qu'une femme de 20 ans avec un body count de 20 et + c'est normal ??? :hap:

Ca me parait dingue bordel :hap:

Un psy peut t'aider.

Le 06 avril 2024 à 09:13:59 :
Cucky

Ca existe encore les femmes vierges en 2024 ?

Toujours faire X3 l'auteur , je l'avais sortis a une nana en date elle begayait

Ça m'a.pas empêcher de coucher avec et de la sodo le premier soir plus avaler de mon sirop .

Le 07 avril 2024 à 11:16:55 :

Le 07 avril 2024 à 11:15:30 :

Le 07 avril 2024 à 11:13:55 :
Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les troues :)

Ton rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre :)

A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Marié le cuck, arrêtes d’essayer de te rassurer :)

Tatagertrude est un énorme puceau boucleur.
Comme il a du mal a assumer sa pucellerie, il insulte tout les autres de puceau pour compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce topic exceptionnel :hap:

Le 07 avril 2024 à 10:45:52 :

Le 06 avril 2024 à 17:46:06 :
Update : je la vois ce soir pour lui dire que c’est terminé

Ça me fait chier de perdre une femme que j’aime mais c’est plus fort que moi :(

Pire décision de ta vie khey

Je veux pas de ça pour la mère de mes enfants

Je me sens mal les kheys :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712522537-img-8050.jpeg

Mais je pense que c’était la meilleure chose à faire pour tous les deux

5 ça va khey, si t'as la vingtaine ça fait 1 par an en commençant à 15 ans c'est genre ultra light.

Dit toi qu'il y a des meufs qui se font baiser toutes les semaines par un random en boîte et qu'elles ont un bodycount supérieur aux années vécues de toute sa famille cumulées.

Le 07 avril 2024 à 11:30:44 :
Je n'ai aucune experience avec les femme a 29 ans , je n'en cotoit jamais d'un point de vu amical/sexuel/amoureux , donc je sais pas pas du tout combien est censé avoir de body count une femme de 20/30 ans ...

Mais c'est vrai qu'une femme de 20 ans avec un body count de 20 et + c'est normal ??? :hap:

Ca me parait dingue bordel :hap:

Pour une yes life lambda c'est lambda de ouf oui

Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :
Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

7

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un jour vous comprendrez que les femmes ont l'ascendant, qu'on sera obligé dans notre vie d'avoir une meuf qui a un passé.
les boloss do forum qui croient que les femmes les attendent avant de découvrir le sexe :rire:

Le 07 avril 2024 à 22:42:40 :
Je me sens mal les kheys :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712522537-img-8050.jpeg

Mais je pense que c’était la meilleure chose à faire pour tous les deux

Mais fonce sale teubé, tu vas rencontrer une autre meuf qui aura le même passé

En général, mes plans cul rencontrés sur les applis n'y ont jamais été de main morte. Elles ont toujours très vite montré des signes d'envie, de type me serrer dans les bras en se rencontrant ou me prendre la main dans les 10 minutes. Et la baise était parfois dans l'heure.

Quant à celle rencontrée en soirée, elle a voulu m'embrasser dans les... 5 secondes.

Si on suppose que ta copine a montré autant d'entrain envers ses propres plans cul, elle a fait pareil avec toi j'espère? Ou tu as dû attendre? :hap:

Le 07 avril 2024 à 23:38:25 :
En général, mes plans cul rencontrés sur les applis n'y ont jamais été de main morte. Elles ont toujours très vite montré des signes d'envie, de type me serrer dans les bras en se rencontrant ou me prendre la main dans les 10 minutes. Et la baise était parfois dans l'heure.

Quant à celle rencontrée en soirée, elle a voulu m'embrasser dans les... 5 secondes.

Si on suppose que ta copine a montré autant d'entrain envers ses propres plans cul, elle a fait pareil avec toi j'espère? Ou tu as dû attendre? :hap:

C’était pareil. Par contre avec moi elle a voulu une relation sérieuse dès le départ

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 384