Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé

Le 06 avril 2024 à 11:13:24 :

Le 06 avril 2024 à 10:21:18 :

Le 06 avril 2024 à 10:17:26 :

Le 06 avril 2024 à 10:10:19 :

Le 06 avril 2024 à 10:03:52 :
Faut savoir qu'elle t'a dit 5 pour "tester le terrain". Si elle voit que t'es choqué/énervé par ce nombre, elle t'avouera jamais plus rien et son passé sera un coffre secret inviolable pour toi. Mais ça deviendra aussi son jardin secret du coup, son sanctuaire dans lequel elle pourra s'évader pour jouir aux mains de ses précédents amants enfermés dans ses souvenirs.

Si tu te montres ouvert d'esprit, elle se sentira rassurée et t'en dira plus, voire te dira tout, et tu pourras alors vraiment dire que tu partages tout avec elle, et elle deviendra vraiment "ta femme" entièrement. Par contre, vla la femme, car t'es sûrement pas prêt pour tout ce qu'elle va te révéler :)

Dilemme...

Honnêtement, 5 partenaires dont 4 PQ ça me suffit pour être rebuté :hap:

Je comprends, puis le problème c'est que les mecs qui sont engagés dans des plans cul c'est une minorité de gros pervers qui enchainent 100-200 meufs dans l'année et qui finissent par avoir

1) Une technique de malade
2) Des pratiques de + en + perverses car ils se lassent du sexe vanilla

Du coup dans l'histoire de ta meuf y'aura eu ce ou ces mecs qui lui auront complètement retourné la chatte/étranglé/fait squirter 5 fois dans la nuit/dominé hard etc., puis toi après tout fier de ta pauvre levrette de père de famille... et si t'essaies d'autres trucs c'est tellement maladroit par rapport aux tarés du cul qui ont doigté toutes les chattes depuis leurs 13 ans que c'est génant plus qu'autre chose et qu'elle va te dire d'arrêter parce que "ça chatouille" :(

Putain c’est exactement ça. Les kheys, la première fois qu’on a niqué, lorsqu’on s’approchait de la fin, elle s’est mise sur ses genoux et a tiré la langue sans que je ne l’invite à faire quoi que ce soit…

Donc autant je peux tolérer des relations sexuelles dans le cadre d’une relation saine, autant la clairement j’ai l’impression qu’elle s’est faite souiller

C’est 100% no fake

baise la mais ne la marie jamais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

De plus tous les milieux tradis dans lesquels les meufs peuvent éventuellement rester vierges sont des milieux au sein desquels l’homme aussi est censé rester pur donc a jouer au jeu de « baise la mais ne la marie jamais », forcément tu te retrouves a la place du gars que les meufs baisent mais ne veulent pas se marier avec non plus

Le 06 avril 2024 à 11:21:47 :

Le 06 avril 2024 à 11:16:50 :

Le 06 avril 2024 à 11:15:12 :

Le 06 avril 2024 à 11:10:13 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:32 :

> Le 06 avril 2024 à 11:05:51 :

>Moi je suis le 10e de meuf , le 1er elle a quitter l'ile de la Réunion pour lui et ont vécu 6 ans ensemble avant de se séparé , ensuite après sa sépa elle a servie de v.... c... a 9 mecs en tant que P.C avant de se mettre avec moi :pf: .

> C'est une meuf formidable malgré tout je pourrais vous raconter mais ont est pas la pour ça , mais je vous donnerais ces conseils sur votre future femme sure les enfants :

>

> 1 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a déjà eu un plan cul

>

> 2 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a eu plus de partenaires que vous

>

> 3 - Si vous le pouvez aller vous cherchez une épouse non occidentalisé et en dehors des frontières de notre pays .

>

> 4 - Si vous êtes friqué toujours faire un contrat de mariage , soyez pragmatique te non pas dans l'émotion .

>

> 5 - Ne faites jamais confiance a 100% car nul personne n'est a l'abri d'un adultère les enfants .

tu crois que c'est nieux hors occident ? tu es not ready. mais alors not ready at all.
Meme les voilax dans les pays arabe se font tamponned, c'est la vie, ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours, il serait temps de l'accepter

toujours cet argument eco+ qui consiste à se complaire dans sa merde, alors qu'il est évident qu'à l'étranger il existe des femmes + fiables, j'ai plein d'exemples dans mon entourage (y compris ma propre meuf)

j'ai un pote syrien qui a aussi vecu en arabie saoudite et a dubai. J'etais surpris mais il m'a appris que la bas c'est rigoureusement pareil qu'ici, c'est juste que c'est caché alors qu'en occident c'est accepté. Je coris que tu dois te poser des questions par rapport a ta meuf. Mais dans le fond osef, si vous vous aimez c'est le principale

Tu sais, pas besoin d'avoir un bac +8 en anatomie humaine pour savoir si une meuf est vierge ou non quand tu la baises pour la première fois ahi

Tu sais si elle a sucé des hommes avant toi ? Tu sais si elle s'est fait ramoné l'usine à chocolat ? Tu sais si elle a vecu un amour fusionel avant toi ?

Non tu n'en sais rien, et dans le fond ce n'est pas si important.

Si une meuf décide d'inventer 36 000 mensonges pour cacher la vérité sur son passé, c'est que foncièrement elle a un mauvais fond et le mec n'a pas eu de chance

de toute manière par expérience je peux dire que tous les mensonges de ce genre finissent par se savoir un jour ou l'autre

Le 06 avril 2024 à 11:19:01 :

Le 06 avril 2024 à 11:17:01 :
Vous êtes vraiment des matrixés et complètement insecure. Si vous croyez qu’une femme va rester avec vous car elle n’a connu que vous, vous allez tomber de bien haut.

Surtout si vous avez aucune confiance en vous au point de vous taper des délires de BC

Ça vous fait si mal au cœur d'admettre qu'on puisse être religieux ou même simplement que les vierge sont les moins enclin à tromper ou divorcer ?

Ah non, ça prête plus à sourrir qu'auter chose, surtout, encore une fois, au vu de l'hypocrisie de bon nombre de croyants à ce sujet :ok:

Le 06 avril 2024 à 11:17:33 :

Le 06 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 06 avril 2024 à 11:12:15 :

Le 06 avril 2024 à 11:09:41 :

Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

> Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

> >> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > > >

> > > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > > >

> > > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > > >

> > > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> > >

> > > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> > >

> > > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> > >

> > > les deux sont des redflag ambulants

> > >

> > > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

> >

> > Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> > Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> > Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

>

> Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

>

> Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

Je veux pas de meuf volage.

Tu crois qu'une vierge aura moins de chance d'etre volage apres qqq annees de couple ? Tu es not ready khey. Ca n'a aucun, mais alors aucun rapport

tu veux que je sorte les stats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

C’est normal en fait, conserver sa virginité volontairement ca va avec tout un tas de principes et généralement ca va également avec le principe de se marier pour la vie et ne pas se séparer.
Donc c’est bien , mais faut comprendre que c’est plus du tout les valeurs de notre societé actuellement en dehors des milieux religieux donc ca sert a rien de chercher une vierge en dehors de ces milieux

Tu crois qu'une vierge n'auras pas des regrets apres 10 ans passé avec la meme personne ? Meme avec des enfants, ya l'envie de tester la nouveauté, c'est humain.

D'ailleurs meme dans les milieux religieux il y a enormement d'adultere hein, c'est juste caché pour eviter le scandale.

Ya un moment il faut accepter la nature humaine

Le 06 avril 2024 à 11:21:47 :

Le 06 avril 2024 à 11:16:50 :

Le 06 avril 2024 à 11:15:12 :

Le 06 avril 2024 à 11:10:13 :

Le 06 avril 2024 à 11:08:32 :

> Le 06 avril 2024 à 11:05:51 :

>Moi je suis le 10e de meuf , le 1er elle a quitter l'ile de la Réunion pour lui et ont vécu 6 ans ensemble avant de se séparé , ensuite après sa sépa elle a servie de v.... c... a 9 mecs en tant que P.C avant de se mettre avec moi :pf: .

> C'est une meuf formidable malgré tout je pourrais vous raconter mais ont est pas la pour ça , mais je vous donnerais ces conseils sur votre future femme sure les enfants :

>

> 1 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a déjà eu un plan cul

>

> 2 - Ne jamais se mettre ne couple avec une femme qui a eu plus de partenaires que vous

>

> 3 - Si vous le pouvez aller vous cherchez une épouse non occidentalisé et en dehors des frontières de notre pays .

>

> 4 - Si vous êtes friqué toujours faire un contrat de mariage , soyez pragmatique te non pas dans l'émotion .

>

> 5 - Ne faites jamais confiance a 100% car nul personne n'est a l'abri d'un adultère les enfants .

tu crois que c'est nieux hors occident ? tu es not ready. mais alors not ready at all.
Meme les voilax dans les pays arabe se font tamponned, c'est la vie, ca a toujours ete comme ca et ca le sera toujours, il serait temps de l'accepter

toujours cet argument eco+ qui consiste à se complaire dans sa merde, alors qu'il est évident qu'à l'étranger il existe des femmes + fiables, j'ai plein d'exemples dans mon entourage (y compris ma propre meuf)

j'ai un pote syrien qui a aussi vecu en arabie saoudite et a dubai. J'etais surpris mais il m'a appris que la bas c'est rigoureusement pareil qu'ici, c'est juste que c'est caché alors qu'en occident c'est accepté. Je coris que tu dois te poser des questions par rapport a ta meuf. Mais dans le fond osef, si vous vous aimez c'est le principale

Tu sais, pas besoin d'avoir un bac +8 en anatomie humaine pour savoir si une meuf est vierge ou non quand tu la baises pour la première fois ahi

Tu sais si elle a sucé des hommes avant toi ? Tu sais si elle s'est fait ramoné l'usine à chocolat ? Tu sais si elle a vecu un amour fusionel avant toi ?

Non tu n'en sais rien, et dans le fond ce n'est pas si important.

:rire:

Vous êtes vraiment des matrixés et complètement insecure. Si vous croyez qu’une femme va rester avec vous car elle n’a connu que vous, vous allez tomber de bien haut.

Surtout si vous avez aucune confiance en vous au point de vous taper des délires de BC

Ça vous fait si mal au cœur d'admettre qu'on puisse être religieux ou même simplement que les vierge sont les moins enclin à tromper ou divorcer ?

t'es not ready sur les religieux, meme tradi. Vraiment tu fantasme sur qqch qui n'existe pas

Le 06 avril 2024 à 11:25:04 :

Le 06 avril 2024 à 11:17:33 :

Le 06 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 06 avril 2024 à 11:12:15 :

Le 06 avril 2024 à 11:09:41 :

> Le 06 avril 2024 à 11:06:25 :

>> Le 06 avril 2024 à 11:05:29 :

> >> Le 06 avril 2024 à 11:02:59 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 11:00:48 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:48 :

> > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:57:26 :

> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:49 :

> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 10:55:17 :

> > > > > > > >Mais les mecs du topic vous en connaissez vraiment des meufs de 25 ans qui ont eu moins de 5 partenaires en dehors d’un milieu religieux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Euh oui, plusieurs.

> > > > > > > Elles ont eu un ou deux gars, voire trois. Mais pas CINQ.

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi la différence entre 2 et 5 ?

> > > > >

> > > > > La capacité à se poser plutôt qu'à tourner vite.

> > > > > (ah et à 5 tu peux être sûr qu'elle largue à chaque fois)

> > > >

> > > > Ca ne veut littéralement rien dire, tu peux très bien rencontrer une meuf qui s'est faite dévierger à 21 ans et a eu 3 partenaires en un an

> > > >

> > > > et une autre qui a eu son premier copain à 15 ans, un autre à 17 ans, puis à 19, 21 et 23

> > > >

> > > > les deux sont des redflag ambulants

> > > >

> > > > en vérité ici vous avez juste pas les couilles d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement et d'exiger une vierge

> > >

> > > Bah oui tout dépend du contexte la meuf peut aussi s'être enfilé cinq gars en une semaine.

> > > Mais deux gars à 25 ans c'est moins alarmant que cinq, comme cinq gars à 35 c'est moins alarmant que dix.

> > > Il faut juste connaître (donc qu'elle ne mente pas :) ) le passé pour juger au cas par cas.

> >

> > Tu es un malade metal pour te poser ces questions. La vrai question c'est estce que tu l'aimes, est ce que vos mentalités sont compatibles et est ce que vous avez les memes objectifs.

> >

> > Mais sur ce forum vous considérez les femmes comme vos vide couilles personnels alors c'est compliqué. El famoso nice guy

>

> Je veux pas de meuf volage.

Tu crois qu'une vierge aura moins de chance d'etre volage apres qqq annees de couple ? Tu es not ready khey. Ca n'a aucun, mais alors aucun rapport

tu veux que je sorte les stats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

C’est normal en fait, conserver sa virginité volontairement ca va avec tout un tas de principes et généralement ca va également avec le principe de se marier pour la vie et ne pas se séparer.
Donc c’est bien , mais faut comprendre que c’est plus du tout les valeurs de notre societé actuellement en dehors des milieux religieux donc ca sert a rien de chercher une vierge en dehors de ces milieux

Tu crois qu'une vierge n'auras pas des regrets apres 10 ans passé avec la meme personne ? Meme avec des enfants, ya l'envie de tester la nouveauté, c'est humain.

D'ailleurs meme dans les milieux religieux il y a enormement d'adultere hein, c'est juste caché pour eviter le scandale.

Ya un moment il faut accepter la nature humaine

Ce que je voulais dire par mon message c’était surtout qu’un mec ne peut avoir ce genre d’exigences que si lui même est religieux donc pur également
Sinon si c’est une histoire de « le trou la serrure ; pour un mec c’est différent etc » c’est hypocrite et surtout malsain puisque d’emblée l’acte sexuel est percu comme dégradant pour une meuf : quelle meuf aurait envie de partager sa vie sexuelle avec quelqu’un qui pense comme ca ?

Bah si t'es religieux tu trouves une religieuse vierge si tu veux mais bon courage

Même chez les scouts cathos vers Lee 17/18 ans il en reste plus bcp des Pam

Puis une meuf (comme un mec) ça évolue aussi hein. Elles peuvent très bien avoir une période de leur vie où elles ont envie de profiter, se taper plusieurs mecs, puis une fois qu'elles tombent sur le bon, ben elles deviennent super sérieuses et font d'excellentes copines

A l'inverse, une vierge ou fille avec très peu d'xp peut avoir cette envie là plus tard, et peut-être quand elle sera en couple avec vous d'ailleurs. :)

J'ai une amie à moi (ancien plan cul) qui est avec son mec depuis 6 ans, elle m'a dit y'a pas longtemps qu'elle regrettait de ne pas avoir assez profité avant, alors qu'elle a couché avec 4 mecs dont moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 06 avril 2024 à 11:22:27 :
5 après 20 ans c'est bien en dessous de la moyenne

+ En vieillissant toutes les femmes intéressantes ont eu plusieurs relations, elles non plus ne trouvent pas forcément l'homme qui leur correspond au premier amour :(

this putain. ici ils preferent se caser avec une immonde magalax insupportable bete a manger du foin mais vierge.
Plutot qu'une meuf qui lui correspond mais qui a un peu vecu

Incroyable

C'est pcq t'es pas dans le chico lifestyle faut tu tu chicotte un max https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677003881-gettyimages-1454058933-1-removebg-preview.png

Le 06 avril 2024 à 11:28:14 :

+ En vieillissant toutes les femmes intéressantes ont eu plusieurs relations, elles non plus ne trouvent pas forcément l'homme qui leur correspond au premier amour :(

this putain. ici ils preferent se caser avec une immonde magalax insupportable bete a manger du foin mais vierge.

Incroyable

khey par contre tu vas arrêter de nous faire croire que tu es heureux avec ta meuf qui a un passé sexuel

car ton acharnement sur ce topic montre bien que ça te fait chier que des kheys puissent accéder à des vierges et pas toi

Bah tu resteras solo a vie l'auteur qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Le 06 avril 2024 à 11:17:32 :

Le 06 avril 2024 à 11:13:24 :

Le 06 avril 2024 à 10:21:18 :

Le 06 avril 2024 à 10:17:26 :

Le 06 avril 2024 à 10:10:19 :

> Le 06 avril 2024 à 10:03:52 :

>Faut savoir qu'elle t'a dit 5 pour "tester le terrain". Si elle voit que t'es choqué/énervé par ce nombre, elle t'avouera jamais plus rien et son passé sera un coffre secret inviolable pour toi. Mais ça deviendra aussi son jardin secret du coup, son sanctuaire dans lequel elle pourra s'évader pour jouir aux mains de ses précédents amants enfermés dans ses souvenirs.

>

> Si tu te montres ouvert d'esprit, elle se sentira rassurée et t'en dira plus, voire te dira tout, et tu pourras alors vraiment dire que tu partages tout avec elle, et elle deviendra vraiment "ta femme" entièrement. Par contre, vla la femme, car t'es sûrement pas prêt pour tout ce qu'elle va te révéler :)

>

> Dilemme...

Honnêtement, 5 partenaires dont 4 PQ ça me suffit pour être rebuté :hap:

Je comprends, puis le problème c'est que les mecs qui sont engagés dans des plans cul c'est une minorité de gros pervers qui enchainent 100-200 meufs dans l'année et qui finissent par avoir

1) Une technique de malade
2) Des pratiques de + en + perverses car ils se lassent du sexe vanilla

Du coup dans l'histoire de ta meuf y'aura eu ce ou ces mecs qui lui auront complètement retourné la chatte/étranglé/fait squirter 5 fois dans la nuit/dominé hard etc., puis toi après tout fier de ta pauvre levrette de père de famille... et si t'essaies d'autres trucs c'est tellement maladroit par rapport aux tarés du cul qui ont doigté toutes les chattes depuis leurs 13 ans que c'est génant plus qu'autre chose et qu'elle va te dire d'arrêter parce que "ça chatouille" :(

Putain c’est exactement ça. Les kheys, la première fois qu’on a niqué, lorsqu’on s’approchait de la fin, elle s’est mise sur ses genoux et a tiré la langue sans que je ne l’invite à faire quoi que ce soit…

Donc autant je peux tolérer des relations sexuelles dans le cadre d’une relation saine, autant la clairement j’ai l’impression qu’elle s’est faite souiller

C’est 100% no fake

baise la mais ne la marie jamais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Voila, toute l'hypocrisie des famoso hommes de valeurs qui se devoile dans se post

jamais dit que j'étais un "homme de valeur" le simp de thais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

reste trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 06 avril 2024 à 09:24:02 :
Donc tu vas la quitter parce qu'elle a pris du plaisir ? Intéressant

Ok la serpillière qui éponge les résidus :rire:

Le 06 avril 2024 à 11:30:39 :

Incroyable

khey par contre tu vas arrêter de nous faire croire que tu es heureux avec ta meuf qui a un passé sexuel

car ton acharnement sur ce topic montre bien que ça te fait chier que des kheys puissent accéder à des vierges et pas toi

En toute honnêteté, de mon côté je suis rassuré que ma copine ait eu quelques mecs avant moi, elle sait pourquoi elle est avec moi et pas un autre

Après oui, si c'est 3 ou 4 plutôt que 20 ou 30 évidemment je préfère :hap:

Mais la virginité c'est aussi l'inexpérience, et c'est avec l'expérience qu'on peut définir ses attentes

Le 06 avril 2024 à 11:30:39 :

Incroyable

el famoso kheys qui accedent a des vierges.
Je demande a voir
Vous avez acces a rien du tout oui

Quand a toi, obligé d'aller acheter une soumise dans un shithole pour satisfaire ton obsession morbide.
Le dream, en effet

Post avant qu’un cuck sort le streamable de la tchoin qui assume et dit d’aller se taper leurs mère à ceux qui sont gêné par le compteur de mecs :hap:

Bizarrement sur ces topics, ce ne sont JAMAIS des mecs qui ont une meuf qui n'ont connu que lui qui viennent défendre le bodycount, TOUJOURS des mecs avec des meufs au passé rempli https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Pourtant, la logique nous dit que rien ne les empêche d'être de votre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

On m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 06 avril 2024 à 11:11:27 :
la blackpill c'est de savoir que 5 à 24 ans c'est pas beaucoup pour une femme moyenne en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Les meufs d'aujourd'hui c'est 5 par mois, voire 5 par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais c'est toujours 5 de trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC