Topic de FlatSix :

Je viens d’apprendre que ma meuf a eu 5 partenaires

Supprimé

Le 07 avril 2024 à 11:01:29 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

>Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

7

Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?
Hypocrite.

Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...
Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

ça par contre

cet argument de merde

RED FLAG

c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

hein?

tu sais pas lire en plus d'être bête?

j'ai 35ans, la vie je te l'apprend.

reviens parler quand t'auras femme enfant et triple propriétaire.

C'est quoi le bodycount de ta femme?

Le 07 avril 2024 à 11:02:34 :

Le 07 avril 2024 à 10:59:40 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

>> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

>

> 7

Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?
Hypocrite.

Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...
Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

ça par contre

cet argument de merde

RED FLAG

c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

mdr je fais ça sur tinder ou autre
ça marche qu'envers les meufs faciles, pas très malignes
les meufs sérieuses et plus intelligentes ou juste moins salopes tu peux essayer elles vont t'en faire chier de ouf avant de devenir "partenaire"
de tout temps le nombre de partenaires élevé d'une femme est mal vu, c'est pas pour rien hein

vous savez pas lire ???????

????

j'ai expliquer qu'une femme qui se cache derrière le comportement de ses ex pour se justifié

c'est une vieille meuf inintéressante, pas fiable, qui sert à rien.

Oui, exactement comme les personnes se faisant arnaquer c'est 100% de leur faute, mais pas la faute des arnaqueurs.

Vous êtes matrixés ici, une femme donnant sa confiance ou alors un bon menteur en face c'est la faute de la femme

Le 07 avril 2024 à 11:05:24 :

Le 07 avril 2024 à 11:01:29 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

>> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

>

> 7

Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?
Hypocrite.

Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...
Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

ça par contre

cet argument de merde

RED FLAG

c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

hein?

tu sais pas lire en plus d'être bête?

j'ai 35ans, la vie je te l'apprend.

reviens parler quand t'auras femme enfant et triple propriétaire.

C'est quoi le bodycount de ta femme?

tu gagnes combien par mois?

Le 07 avril 2024 à 11:07:07 :

Le 07 avril 2024 à 11:02:34 :

Le 07 avril 2024 à 10:59:40 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

> Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

>> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

> >> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> > >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

> >

> > 7

>

> Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?

> Hypocrite.

>

> Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

>

> La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...

> Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

ça par contre

cet argument de merde

RED FLAG

c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

mdr je fais ça sur tinder ou autre
ça marche qu'envers les meufs faciles, pas très malignes
les meufs sérieuses et plus intelligentes ou juste moins salopes tu peux essayer elles vont t'en faire chier de ouf avant de devenir "partenaire"
de tout temps le nombre de partenaires élevé d'une femme est mal vu, c'est pas pour rien hein

vous savez pas lire ???????

????

j'ai expliquer qu'une femme qui se cache derrière le comportement de ses ex pour se justifié

c'est une vieille meuf inintéressante, pas fiable, qui sert à rien.

Oui, exactement comme les personnes se faisant arnaquer c'est 100% de leur faute, mais pas la faute des arnaqueurs.

Vous êtes matrixés ici, une femme donnant sa confiance ou alors un bon menteur en face c'est la faute de la femme

mais sérieusement c'est chaud ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 07 avril 2024 à 11:07:07 :

Le 07 avril 2024 à 11:02:34 :

Le 07 avril 2024 à 10:59:40 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

> Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

>> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

> >> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> > >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

> >

> > 7

>

> Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?

> Hypocrite.

>

> Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

>

> La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...

> Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

ça par contre

cet argument de merde

RED FLAG

c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

mdr je fais ça sur tinder ou autre
ça marche qu'envers les meufs faciles, pas très malignes
les meufs sérieuses et plus intelligentes ou juste moins salopes tu peux essayer elles vont t'en faire chier de ouf avant de devenir "partenaire"
de tout temps le nombre de partenaires élevé d'une femme est mal vu, c'est pas pour rien hein

vous savez pas lire ???????

????

j'ai expliquer qu'une femme qui se cache derrière le comportement de ses ex pour se justifié

c'est une vieille meuf inintéressante, pas fiable, qui sert à rien.

Oui, exactement comme les personnes se faisant arnaquer c'est 100% de leur faute, mais pas la faute des arnaqueurs.

Vous êtes matrixés ici, une femme donnant sa confiance ou alors un bon menteur en face c'est la faute de la femme

hein?

si quelqu'un m'arnaque, c'est de MA FAUTE OUI

hey ça tourne pas rond chez vous

toi t'es tout seul, personne ne t'aimes, au RSA je suppose?

cette mentalité de perdant ultime.

plus besoin de te demandé pourquoi t'es tout seul clé.

Le 07 avril 2024 à 11:10:00 :

Le 07 avril 2024 à 11:07:44 :

Le 07 avril 2024 à 11:07:07 :

Le 07 avril 2024 à 11:02:34 :

Le 07 avril 2024 à 10:59:40 :

> Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

>> Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

> >> Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

> > > >> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> > > > >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

> > > >

> > > > 7

> > >

> > > Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?

> > > Hypocrite.

> > >

> > > Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

> > >

> > > La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...

> > > Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

> >

> > ça par contre

> >

> > cet argument de merde

> >

> > RED FLAG

> >

> > c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

> >

> > sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

>

> Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

>

> Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

mdr je fais ça sur tinder ou autre
ça marche qu'envers les meufs faciles, pas très malignes
les meufs sérieuses et plus intelligentes ou juste moins salopes tu peux essayer elles vont t'en faire chier de ouf avant de devenir "partenaire"
de tout temps le nombre de partenaires élevé d'une femme est mal vu, c'est pas pour rien hein

vous savez pas lire ???????

????

j'ai expliquer qu'une femme qui se cache derrière le comportement de ses ex pour se justifié

c'est une vieille meuf inintéressante, pas fiable, qui sert à rien.

Oui, exactement comme les personnes se faisant arnaquer c'est 100% de leur faute, mais pas la faute des arnaqueurs.

Vous êtes matrixés ici, une femme donnant sa confiance ou alors un bon menteur en face c'est la faute de la femme

mais sérieusement c'est chaud ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

quand t'es assez débile pour donner ta confiance gratuitement aux gens au point d'être trahis à ce point

c'est que ton jugement est mauvais

tu veut pas d'une femme ayant un mauvais jugement dans ta vie.

c'est pas la faute des autres si tu n'as jamais essayer de te construire.

chacun sa merde, c'est quoi ça

faut excuser les gens naifs maintenant?

ya déjà le droit pour ça.

AYAAAAAAAAAAAAAAA mais de QUOI TU ME PARLES https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 06 avril 2024 à 09:13:29 :
Avant moi.

Seul l’un d’entre eux est un ex, les autres n’était que de passage (pour ne pas dire autre chose…).
Elle est très amoureuse, peut être plus que je ne le suis mais je n’arrête pas de penser à son passé, c’est plus fort que moi :(

J’hésite à rompre, surtout qu’en connaissant la fomoso règle du x3, elle a du m’en cacher d’autres.
Si je reste avec, j’aurai l’impression d’être le cuck de service :hap:
Les autres se sont amusés avec elle et moi je m’en occupe comme il faut :(

Des kheys qui ont vécu des choses similaires ?

Parfois j'espere que ce genre de topic bouclesque soit pas un enieme fake, et qu'un mec largue reellement sa copine suite à des conseils de puceaux du 18-25.

j'espère avoir mal lu

c'est pas possible d'excusé les fautes de tout le monde comme ça tout le temps

à part être soit même médiocre ya aucune raison qui justifie ça

qu'est-ce que j'ai honte de ce pays et son peuple

c'est vraiment moi le MC en faite, vous avez 0 charisme 0 personnalité rien du tout même pas de jugeotte

ça me manque le temps où le forum était un repère de gens spéciaux mais intelligent et lucide sur le monde.

je vais aller faire autre chose de mon dimanche que de lire des perdants

Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les troues :)

Ton rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre :)

A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser :)

Le 07 avril 2024 à 11:13:55 :
Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les troues :)

Ton rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre :)

A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Le 07 avril 2024 à 11:15:30 :

Le 07 avril 2024 à 11:13:55 :
Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les troues :)

Ton rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre :)

A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Marié le cuck, arrêtes d’essayer de te rassurer :)

Le 07 avril 2024 à 11:08:07 :

Le 07 avril 2024 à 11:07:07 :

Le 07 avril 2024 à 11:02:34 :

Le 07 avril 2024 à 10:59:40 :

Le 07 avril 2024 à 10:55:59 :

> Le 07 avril 2024 à 10:49:58 :

>> Le 07 avril 2024 à 10:42:06 :

> >> Le 06 avril 2024 à 20:57:58 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 19:09:49 :

> > > >Mais quel est ton bodycount à toi kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230237-narcospablo1.png

> > >

> > > 7

> >

> > Donc tu as un bodycount plus élevé que elle, mais c'est toi qui la dégage?

> > Hypocrite.

> >

> > Vous êtres complétement matrixé par les incels ici, ceux qui disent de la dégager sont probablement ceux n'ayant jamais touché une femme.

> >

> > La majorité des femmes cherchent du sérieux hein, et se font juste sauter par des hommes leur mentant, disant vouloir d'une relation sérieuse + ghost etc...

> > Et après ça rejette les femmes non vierges, alors que les hommes sont le principal problème à la base...

>

> ça par contre

>

> cet argument de merde

>

> RED FLAG

>

> c'est à la meuf de savoir choisir ses partenaires

>

> sinon ça démontre qu'elle est débile/inapte et qu'elle ne te servira à rien.

Remarque de personnes ayant peu d'expérience dans la vie.

Tu es obligé de croire ce que te dit la personnes hein, tu n'es pas dans son cerveaux. Il suffit de regarder les nombreux témoignages d'hommes ici se vantant de faire ça...

mdr je fais ça sur tinder ou autre
ça marche qu'envers les meufs faciles, pas très malignes
les meufs sérieuses et plus intelligentes ou juste moins salopes tu peux essayer elles vont t'en faire chier de ouf avant de devenir "partenaire"
de tout temps le nombre de partenaires élevé d'une femme est mal vu, c'est pas pour rien hein

vous savez pas lire ???????

????

j'ai expliquer qu'une femme qui se cache derrière le comportement de ses ex pour se justifié

c'est une vieille meuf inintéressante, pas fiable, qui sert à rien.

Oui, exactement comme les personnes se faisant arnaquer c'est 100% de leur faute, mais pas la faute des arnaqueurs.

Vous êtes matrixés ici, une femme donnant sa confiance ou alors un bon menteur en face c'est la faute de la femme

hein?

si quelqu'un m'arnaque, c'est de MA FAUTE OUI

hey ça tourne pas rond chez vous

toi t'es tout seul, personne ne t'aimes, au RSA je suppose?

cette mentalité de perdant ultime.

plus besoin de te demandé pourquoi t'es tout seul clé.

Ca sent la frustation dans ta vie khey.

Tu as rencontré ta femme vierge, ou alors c'était aussi une naive idiote low IQ comme tu l'a dit si une femme a un bodycount >0?

C'est bien connu que dans les tribunaux les victimes sont condamnées.

Mentalité d'incels de tout rejeter sur la fautes des femmes pour le bodycount des femmes, sans jamais remettre en cause le nombre de quetards pret à tout juste pour coucher avec une femme.

Ce forum est toxique et tu participes à ce que l'OP ait peut être largé la femme de sa vie à cause de reflexions débiles sur le bodycount

5 de nos jours c'est clairement peu, elle a plutôt était sage même si elle dit la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712481731-1710612505-full-1.png
Je suis de l'avis des kheys, le body count c'est pas si important si c'est des relations sérieuses. Par contre les filles qui ont eu des plans cul / trucs rapide c'est non. J'investis pas dans une femme qui s'est faite pump and dump, et que ne s'est pas respectée elle même.

Le 07 avril 2024 à 11:16:55 :

Le 07 avril 2024 à 11:15:30 :

Le 07 avril 2024 à 11:13:55 :
Les chads ont profité d’elle gratuitement et à volonté, ils l’ont sûrement souillé par tout les troues :)

Ton rôle maintenant est d’être le beta provider et pourquoi pas la marier et lui faire des enfants, elle fera tout pour si elle voit que t’es assez faible pour l’accepter malgré son kilométrage important et sa chatte pleine de foutre :)

A chacun son rôle, le tiens c’est de prendre soins d’elle, le rôle des chads c’est de baiser :)

Toujours puceau, pas vrai ?

Marié le cuck, arrêtes d’essayer de te rassurer :)

Menteur

Je n'ai aucune experience avec les femme a 29 ans , je n'en cotoit jamais d'un point de vu amical/sexuel/amoureux , donc je sais pas pas du tout combien est censé avoir de body count une femme de 20/30 ans ...

Mais c'est vrai qu'une femme de 20 ans avec un body count de 20 et + c'est normal ??? :hap:

Ca me parait dingue bordel :hap:

Le 06 avril 2024 à 09:51:15 :
Quelques vérités sur ton cas :

Ta meuf a probablement baisé avec plus que 5 mecs
5 mecs ça reste pas énorme pour une meuf de 24 ans, la plupart disent avoir un boducount de 10+ à cet âge là (donc probablement autour de 20)
T'as probablement eu peu d'expérience avec les femmes pour être rebuté par 5 partenaires
À cet âge là, le nombre de meufs potable physiquement et pas casse couilles qui sont vierges ou quasi vierge ça n'existe pas

Nonobstant, si ça te ronge le crâne quitte là car ça ne partira pas avec le temps et ça va te détruire :hap:

Ma meuf de 19 ans n'a jamais eu de mec avant et elle est archi belle, et elle était vraiment vierge pour le coup. Je l'ai tanné, posé beaucoup de questions pendant des mois pour savoir si c'était vrai.

Jette la, elle ira sauter sur 10 bites et toi tu récupérera une qui aura un plus gros kilométrage.

Données du topic

Auteur
FlatSix
Date de création
6 avril 2024 à 09:13:29
Date de suppression
8 avril 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 266