" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:43:31 :
Le 05 avril 2024 à 13:48:51 :
S'il y a autant de haine c'est qu'il nous reste encore un peu de prestigeExa exa il est bien plus courant de se moquer des puissants
Il ny a aucun intérêt à se moquer d'un petit enfant atteint de cancer
Je prends la haine contre la france pour une preuve de notre superiorité
Crois moi il y aura toujours des gens qui vont autoriser leur médiocrité tant qu'ils ne seront pas au fin fond du trou et qu'ils pourront se rassurer en se disant qu'il y a pire qu'eux
C'est un mécanisme de cope, sans ça, leur mentalité serait encore plus catastrophique
Le 05 avril 2024 à 15:50:51 JsuiDerierreToi a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:47:43 :
Le 05 avril 2024 à 15:44:23 :
Le 05 avril 2024 à 15:43:56 PopuFion a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pasJustement ils ont le mord de pas être calculé
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Puis ils ont une sale mentalité de base
L'empire colonial c'est censé être une fierté ?
Je sais pas si c'est une fierté mais ce qui est sûr c'est que c'est un signe de puissance à un moment donné et le fait que beaucoup de nos ex-colonies aient préféré rester attaché à la France c'est pas anodin non plus
Plus aucuns pays africains francophone ne veut collaborer avec la France, vous vous faites jeter partout où vous allez
Les gouvernements non en effet par contre les habitants visent la France pour y vivre
Le 05 avril 2024 à 15:50:44 :
Le 05 avril 2024 à 15:50:20 Xeral a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:49:32 :
Le 05 avril 2024 à 15:47:24 Xeral a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:45:31 :
> Le 05 avril 2024 à 15:45:13 Xeral a écrit :
> > Le 05 avril 2024 à 15:44:23 :
> >
> > > Le 05 avril 2024 à 15:43:56 PopuFion a écrit :
> >
> > > > Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
> >
> > > > Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas
> >
> > >
> >
> > > Justement ils ont le mord de pas être calculé
> >
> > >
> >
> > > Pas d'empire colonial
> >
> > >
> >
> > > Pas d'armée
> >
> > >
> >
> > > Luxe français + reconnu
> >
> > >
> >
> > > Puis ils ont une sale mentalité de base
> >
> > L'empire colonial c'est censé être une fierté ?
>
> C'était un signe de grandeur à un moment donné. Avec tous les problèmes éthiques que ça pose.
Et ça a apporté quoi à la France de 2024 ?
Des territoires, structures et débouchés économiques, potentiellement la venue de travailleurs immigrés qui faisaient partie d'une francophonie élargie, la présence militaire dans certains pays.
Voilà, merci de reconnaître notre valeur
? Pas compris où tu veux en venir.
Je suis africain sub-saharien d'origine
Oui et ? J'ai bien senti qu'il y avait une tension, mais c'est pas une question de reconnaissance de valeur ou autres.
Le 05 avril 2024 à 15:50:55 Whatanepidemy a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:49:24 :
Le 05 avril 2024 à 15:45:46 :
Mouais, ce n'est pas en crachant sur les autres nationalités que vous allez améliorer votre réputationTu en demandes beaucoup aux brandisseurs de drapeaux blanc
La France n'est plus une monarchie, on a fait une révolution contre
Le 05 avril 2024 à 15:50:51 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pasJustement ils ont le mord de pas être calculé
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Je sais pas si c'est une fierté mais ce qui est sûr c'est que c'est un signe de puissance à un moment donné et le fait que beaucoup de nos ex-colonies aient préféré rester attaché à la France c'est pas anodin non plus
Plus aucuns pays africains francophone ne veut collaborer avec la France, vous vous faites jeter partout où vous allez
Le Franc CFA qui s'effondre
Les russes qui dégagent le terrorisme d'Afrique
[15:51:43] <Matrix_4>
Le 05 avril 2024 à 15:50:55 Whatanepidemy a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:49:24 :
Le 05 avril 2024 à 15:45:46 :
Mouais, ce n'est pas en crachant sur les autres nationalités que vous allez améliorer votre réputationTu en demandes beaucoup aux brandisseurs de drapeaux blanc
La France n'est plus une monarchie, on a fait une révolution contre
"Une" qu'il dit
Le 05 avril 2024 à 15:51:19 :
Le 05 avril 2024 à 15:50:51 JsuiDerierreToi a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
> Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas
Justement ils ont le mord de pas être calculé
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Les gouvernements non en effet par contre les habitants visent la France pour y vivre
Ils veulent surtout que les soldats français partent de leurs pays au lieu de soutenir des dictateurs qu'ils ont placé au pouvoir
L'exemple du Gabon a montré ce qu'il en coûtait de suivre les bonnes grâces de la France
Rien que pour ça, je considère la France comme le meilleur pays au monde
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
tkt les pays en question sont encore bien tenus en laisse avec le système de banking et de franc CFA
dans 20 ans quand ils auront fini de se faire drainer les ressources par les chinois ça va venir miauler
Même Jacques Chirac a dit que ce qui se passe avec le monde francophone est inqualifiable
Et il était président de la République française quand il a dit que la France gérait n'importe comment le continent
Et au lieu de prendre leçon de cet homme, de cet ami des africains, ça continue de soutenir des dictatures
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Tu serais surpris, même si des pays comme le Mali ou le Burkina Faso ont de relations compliquées avec la France aujourd'hui, elle conserve beaucoup d'alliés en Afrique
Le 05 avril 2024 à 15:54:37 :
> Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
tkt les pays en question sont encore bien tenus en laisse avec le système de banking et de franc CFA
dans 20 ans quand ils auront fini de se faire drainer les ressources par les chinois ça va venir miauler
Le Franc CFA c'est de la merde, du caca, du fumier
Ca existe pour empêcher les africains de faire commerce avec les autres nations
L'état français ne veut pas que les nations africaines aient leurs propres monnaies
Le Gabon a essayé, la France en a profité pour faire circuler de la fausse monnaie en surnombre pour pourrir le pays
La Libye a essayé, puis Sarkozy est venu
Le 05 avril 2024 à 15:43:15 :
Le 05 avril 2024 à 15:42:46 Whatanepidemy a écrit :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pasLa France n'a aucune estime envers l'Italie, elle ne fait que se moquer d'eux à coup de "ma che pizza, it's me Mario"
Jamais vu un français dire ça, il y a même tellement de bandeur de l'Italie a mauvais titre en France, et c'est la même chose que ceux qui répètent baguettes baguettes pourtant les français s'en foutent
Le 05 avril 2024 à 15:52:38 :
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Le Franc CFA qui s'effondre
Les russes qui dégagent le terrorisme d'Afrique
Les russes qui se font poutrer et les terro qui gagnent du terrain au Mali oui, Putin a voulu jouer à la fois en Ukraine et en Afrique, il galère dans les deux cas depuis des années contre des paysans avec des gouvernements corrompu qui détournent les fonds, les armes et j'en passe
Le 05 avril 2024 à 15:54:49 :
Pas d'empire colonial
Pas d'armée
Luxe français + reconnu
Tu serais surpris, même si des pays comme le Mali ou le Burkina Faso ont de relations compliquées avec la France aujourd'hui, elle conserve beaucoup d'alliés en Afrique
Elle a tellement d'alliés qu'il y a eu durant 2020-2024 plein de coup d'état dans quels états ? Des états d'ex colonies françaises
Le 05 avril 2024 à 15:56:30 JsuiDerierreToi a écrit :
La France à toujours été le losser de l'Europe, elle se prétend comme une grande puissance mais elle à toujours vécu dans l'ombre de l'Angleterre c'est de la que vient votre frustration
Oui ? Ce n'est pas un scoop
Par contre la France a toujours été pionnière en matière de progrès sociaux
Buzzer facilement sur tout réseau social :
Choisir une discrimination bien vue socialement sur le réseau social donné
Demander à un ami de jouer le stéréotype devant la caméra
Publier la vidéo
Le 05 avril 2024 à 15:50:20 :
99% des étrangers qui ont la haine du français moyen ont en fait la haine du parisien moyenMais nous aussi en France on a la haine du parigo, vous inquiétez pas
Y a pas que les parisiens, j'habite dans le sud-est et c'est pareil, de la classe moyenne qui se comporte comme des bourgeois désagréables, je fais un job où je vois des centaines de gens par jour et c'est une proportion significative qui se comporte comme ça, parles-en avec n'importe quelle personne exposée à du public, ils te diront la même chose, serveurs, caissiers, personnel SNCF...
Les français sont insupportables.
21 pages de joueurs de JV passé 22 ans qui pensent qu’ils contribuent à la grande France
Mdrrrrrrrrrr
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ17
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:46:33
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 575