Topic de gomuscuSSJ17 :

" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"

Supprimé

Le 05 avril 2024 à 16:23:05 Twinkai242 a écrit :
Ils ragent juste qu'on soit pas des golems anglo-saxons.

La France c'est un peu le mec différent mais qui est quand même bon socialement, les gens l'adorent mais ça fait rager les normies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Les gens l'adorent" non pas vraiment, la France est plutôt la personne que tu aimes détester mais que t'aimes bien quand même, un peu comme Sergio Ramos

Les français sont bad aigris en vrai

Le 05 avril 2024 à 16:24:42 potoetkambi73 a écrit :
Mais vous voyager ceux qui critiquent la France ? Parce que si tu dis bonjour a un italien ou a un allemand lambda dans la rue il va pas te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Je voyage dans des pays bien plus racistes que la France et je suis moins emmerdé là-bas

Passer son temps à pisser sur un pays dans les commentaires d'instagram ca vole pas haut de base mais bon... ça me rappelle l'américain que j'ai rencontré qui me disait qu'il détestait la bouffe française car en France il avait bouffé que des steak frites :rire: no fake
Moi même je le suis 😭

Le 05 avril 2024 à 16:24:32 :

Le 05 avril 2024 à 16:21:30 :

Le 05 avril 2024 à 15:44:32 :
Bah ils ont raison, on se prend pour des ministres alors qu'on est que dalle, dans mon job je le constate tous les jours, les français sont imbuvables.

Je constate ça aussi depuis tjrs sur moi meme : je suis un français pur souche et ya facile la moitié de la pop française que je trouve insupportable , hyper irritable , demander son chemin dans la rue cest la mission , tu deranges les gens a chaque interaction , le sourire cest meme pas une option...

Comme si yavait deux mentalité distinctes chez le français (quel que soit lorgine dailleurs) : les gentils et les fdp coincés ...

Paris ?
cela dit beaucoup d'imbuvables en campagne aussi qui te parle comme si tu leur devais quelque chose

Toulousain ici donc clairement bcq plus cool que Paris (qui est un cas extreme faut le dire) , mais je sais pas , comparé a l'étranger ya un malaise dans les interactions en France je trouve .

Le 05 avril 2024 à 16:23:05 :

La France c'est un peu le mec différent mais qui est quand même bon socialement, les gens l'adorent mais ça fait rager les normies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce frenchis :rire: la fronce est un attrape nigaud :rire: une fois qu'on vient en France on le syndrome de Paris puis on y revient plus jamais :malade: :rire:

Le 05 avril 2024 à 16:26:14 LowCostChad a écrit :
Passer son temps à pisser sur un pays dans les commentaires d'instagram ca vole pas haut de base mais bon... ça me rappelle l'américain que j'ai rencontré qui me disait qu'il détestait la bouffe française car en France il avait bouffé que des steak frites :rire: no fake

La nourriture française est si chère qu'elle est réservée à une élite
Les plats les plus consommés en France : French Tacos, kebab, pizza, hamburger

Le 05 avril 2024 à 16:24:42 :
Mais vous voyager ceux qui critiquent la France ? Parce que si tu dis bonjour a un italien ou a un allemand lambda dans la rue il va pas te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

encore moins si tu dis bonjou en pleine nuit
tu croise un anglais tu lui dis good morn le soir je ne pense pas non plus quils comprenne
a un allemand guttenta pas sur non plus

Le 05 avril 2024 à 16:24:57 :

"Les gens l'adorent" non pas vraiment, la France est plutôt la personne que tu aimes détester mais que t'aimes bien quand même, un peu comme Sergio Ramos

Oui voila exactement, il faut avoir un bon égo quand tu es Français, mais si tu accepte ça, tu te rend compte que les gens du monde entier ne te déteste pas mais sont curieux, et à la fin c'est souvent positif.

J'adore cette mentalité que j'ai depuis la naissance perso, je la changerais pour rien au monde.

Le 05 avril 2024 à 16:26:55 GeorgeCassoulet a écrit :

Bah ils ont raison, on se prend pour des ministres alors qu'on est que dalle, dans mon job je le constate tous les jours, les français sont imbuvables.

Je constate ça aussi depuis tjrs sur moi meme : je suis un français pur souche et ya facile la moitié de la pop française que je trouve insupportable , hyper irritable , demander son chemin dans la rue cest la mission , tu deranges les gens a chaque interaction , le sourire cest meme pas une option...

Comme si yavait deux mentalité distinctes chez le français (quel que soit lorgine dailleurs) : les gentils et les fdp coincés ...

Paris ?
cela dit beaucoup d'imbuvables en campagne aussi qui te parle comme si tu leur devais quelque chose

Toulousain ici donc clairement bcq plus cool que Paris (qui est un cas extreme faut le dire) , mais je sais pas , comparé a l'étranger ya un malaise dans les interactions en France je trouve .

Le midi de la France, les alpes + doubs ainsi que la Bretagne = sympa

Le reste c'est niveau Paris

Le 05 avril 2024 à 16:27:37 Twinkai242 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 16:24:57 :

Oui voila exactement, il faut avoir un bon égo quand tu es Français, mais si tu accepte ça, tu te rend compte que les gens du monde entier ne te déteste pas mais sont curieux, et à la fin c'est souvent positif.

J'adore cette mentalité que j'ai depuis la naissance perso, je la changerais pour rien au monde.

Exactement, détester la France c'est limite un sport national pour beaucoup de pays, mais ça tient souvent plus de la taquinerie qu'autre chose
Par exemple je connais beaucoup d'étrangers qui sont en couple avec des Françaises ou vivent en France

Ayaa tellement hypocrite de la part des anglophones natifs, pour le coup eux ils te disent qu’ils comprennent pas quand t’utilise pas leurs accents toniques à la con alors que quand tu parles anglais avec ton accent français le reste du monde te comprend, le hasard :)

Le 05 avril 2024 à 16:29:15 AilEnPoudre a écrit :
Ayaa tellement hypocrite de la part des anglophones natifs, pour le coup eux ils te disent qu’ils comprennent pas quand t’utilise pas leurs accents toniques à la con alors que quand tu parles anglais avec ton accent français le reste du monde te comprend, le hasard :)

C'est faux

Le 05 avril 2024 à 16:27:15 :

oui la patisserie, viennoiserie, sandwicherie ... so expensive :hap:

la France n'a plus aucune influence dans la francophonie et vous qu'elle en ait sur le monde... :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487002146-hahahaha.png Les surendix...

Le 05 avril 2024 à 16:30:06 cleamolette30 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 16:27:15 :

oui la patisserie, viennoiserie, sandwicherie ... so expensive :hap:

Ce sont pas des repas ça, ce sont des encas

Moi quand j'étais gamin j'ai appris la différence entre les métropoles et les villages, dans les premières tu dis pas bonjour aux randoms passants quand tu marches dans la rue.
C'est tellement crédible comme vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 05 avril 2024 à 16:27:44 :

Le 05 avril 2024 à 16:26:55 GeorgeCassoulet a écrit :

Paris ?

Le midi de la France, les alpes + doubs ainsi que la Bretagne = sympa

Le reste c'est niveau Paris

Jai conscience que le sud ouest cest cool , mais je suis deja allé à Bordeaux , et les gens te regarde comme de la merde cest incroyable . Cetait level Parisien par moment ... Et pourtant jai une pote Bordelaise hyper cool . Je sias pas ça doit dependre des gens mais bon

Données du topic

Auteur
gomuscuSSJ17
Date de création
5 avril 2024 à 13:46:33
Date de suppression
5 avril 2024 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC