" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:32:53 :
Le 05 avril 2024 à 15:31:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:30:05 :
AAAAAAYA THIS
le summum de la fils de puterie
Oui une hypocrisie magnifique
En 2018 ça se pavanait "non mais ce sont 23 Français, ne ragez pas" mais en 2022 quand ça perd et que le seul joueur blanc à la fin c'était Lloris, là tout de suite c'était "non mais c'est une équipe d'Africains hein, d'ailleurs j'ai honte d'être représenté par tous ces noirs"
Du racisme décomplexé et gratuit
C'était excellent le retournement de veste yep.
Malheureusement c'est la France
Y a aucun retournement de veste les low ça vous traverse pas l'esprit que ce sont pas les mêmes personnes qui expriment leur point de vue sur les joueurs ?
C'est juste qu'on entend plus l'un ou l'autre ce sont les circonstancesLa xénophobie y en a absolument partout et bien plus dans les autres pays d'Europe ça n'a aucun rapport avec la France en particulier
Vous êtes complètement HS
Oui il en a partout,le problème c'est qu'on demande de l'honnêteté et pas SUCER LA BITE et ensuite insulter quand les situations t'arrangent.
C'est juste être au mieux bipolaire au pire être complètement taré.
Oui il en a partout sauf que dans d'autres pays, il n'y a pas ce double standard, je te déteste Point, pas de gorge profonde
Le 05 avril 2024 à 15:35:00 :
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ?
Non il n'y a pas de civilisation commune, il y a ta nation et le reste, c'est tout.
Arrête de croire à toute cette merde.
Et arrête d'être un fragile, c'est normal de pas se pifrer entre ressortissants de pays différents. On a pas besoin d'être aimé par les pays des autres.
Le 05 avril 2024 à 15:35:53 PopuFion a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:33:34 :
Le 05 avril 2024 à 15:32:53 PopuFion a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:31:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:30:05 :
> > AAAAAAYA THIS
>
> >
>
> > le summum de la fils de puterie
>
> Oui une hypocrisie magnifique
>
> En 2018 ça se pavanait "non mais ce sont 23 Français, ne ragez pas" mais en 2022 quand ça perd et que le seul joueur blanc à la fin c'était Lloris, là tout de suite c'était "non mais c'est une équipe d'Africains hein, d'ailleurs j'ai honte d'être représenté par tous ces noirs"
>
> Du racisme décomplexé et gratuit
C'était excellent le retournement de veste yep.
Malheureusement c'est la France
Y a aucun retournement de veste les low ça vous traverse pas l'esprit que ce sont pas les mêmes personnes qui expriment leur point de vue sur les joueurs ?
C'est juste qu'on entend plus l'un ou l'autre ce sont les circonstancesLa xénophobie y en a absolument partout et bien plus dans les autres pays d'Europe ça n'a aucun rapport avec la France en particulier
Vous êtes complètement HS
Je dirais que le racisme en France a baissé
C'est juste une toute petite minorité extrêmement bruyante
IRL j'ai jamais un seul mec qui vient me faire chierRien que y a 2 jours y a un espagnol qui m'a dit retourné dans ton pays dans la rue ahi
En france jamais eu ça en 30 ans
Les français sont super tolérants voire trop tolérants vu le degré d'invasion du pays
Oui exactement
L'Espagne est très raciste, l'extrême-droite et la droite sont assez forts là-bas (PP et Vox)
En France, rien du tout, t'as quelques allumés par-ci par-là mais c'est tout, ils sont surtout sur internet derrière leur écran
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ?
C'est internet ça hein
irl j'ai aucun souci à l'étranger
Faut juste pas se comporter comme un low
Le 05 avril 2024 à 15:34:52 :
Personnes ne supporte les français, même vos voisins de vous supportes pas (Allemagne, Belgique, Suisse, Italie,...) chaud les frenchis
On t'a reconnu belgianrace
On vous aime pas les French surrender
Le 05 avril 2024 à 15:36:36 GusFrime a écrit :
Non il n'y a pas de civilisation commune, il y a ta nation et le reste, c'est tout.
Et arrête d'être un fragile, c'est normal de pas se pifrer entre ressortissants de pays différents. On a pas besoin d'être aimé par les pays des autres.
Laisse, il doit faire partie de ces gens qui parlent de "frères blancs, frères européens"
Le 05 avril 2024 à 15:36:36 :
les identitaires français pro européens sont les plus gros imbéciles que j'ai jamais croisé
les pays qui nous ont le plus niquer c'est les autres pays européens
Le 05 avril 2024 à 15:34:24 Matrix_4 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:32:22 pinacolado113 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:26:33
Voilà, aucun argument
Comme c'est étonnant
Tu devrais faire politicien, au RN ils ont la même tactiqueOui oui aucun argument, 99% de la violence en France est commise par des arabes et des noirs,
On se tape des présidents gauchos qui détruisent de la France élus systématiquement par les vieux,
La gauche a detruit l’Éducation nationale,Mais oui tu as raison, c'est la faute du RN qui rappelons a été au pouvoir 0sec dans l'histoire de France. Le QI des descos gauchistes bordel
110% même
Chirac, Sarkozy, Macron, les fameux gauchos
Chirac était sous gouv Jospin, donc de gauche descolin
Et Macron et son gouvernement sont a 90% issus du PS
Moins de temps a sucer des queues d'étrangers et un peu plus a étudier stp
Arrêtez de donner du crédit à des commentaires sur internet
IRL y a aucun souci
Le 05 avril 2024 à 15:37:36 :
Laisse, il doit faire partie de ces gens qui parlent de "frères blancs, frères européens"
quel calvaire
je hais cette " amitié " entre les peuples artificielle dans laquelle le mondialisme nous a foutu
Le 05 avril 2024 à 15:38:01 :
Le 05 avril 2024 à 15:36:36 :
les identitaires français pro européens sont les plus gros imbéciles que j'ai jamais croisé
les pays qui nous ont le plus niquer c'est les autres pays européens
exa exa
Le 05 avril 2024 à 15:38:45 GusFrime a écrit :
quel calvaire
je hais cette " amitié " entre les peuples artificielle dans laquelle le mondialisme nous a foutu
Là c'est encore pire, l'Allemagne a littéralement attaqué et envahie la France 3 fois en 70 ans dont la dernière fois y'a moins d'un siècle et t'as quand même des gens pour dire que ce sont les frères des Français
Le 05 avril 2024 à 15:32:33 :
Le 05 avril 2024 à 15:29:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:24:11 :
Le 05 avril 2024 à 15:20:21 :
Malaise, mes propos étaient clairs et tu fais l'exploit de comprendre à l'envers
J'étais contre la moralisation de la linguistique. Les changements de langues se font et se défont. Il y a pas à les juger bons ou mauvais
Donc je ne défends ni dénonce aucun changement de langue et je trouve ridicule ceux qui s'y essaient
Le malaise c'est de ne pas comprendre l'incohérence de l'attitude qui consiste à défendre ça, puis à défendre ce que tu dis sur ce topic.
Il y a rien de contradictoire, je dirais même que ça n'a rien à voir. Ton cerveau fait des connexions superfétatoires, tu devrais voir un médecin (à part si tu es capable d'expliquer en quoi il y a un putain de lien entre le lissage social vis à vis des étrangers et les changements immuables de la langue)
M'enfin il me semble que tu t'étais fait allumer hier, on va pas revenir dessus. J'ai juste pas pu m'empêcher de te picoter un peu, parce que pour avoir regarder le topic hier en tafant, c'était drôle.
On va pas revenir dessus car tu n'as rien pour étayer ça. Il y a rien eu hier à part un droitardé qui bitte rien à la linguistique et un prof un peu attardé au lexique flou. Le droitardé qui a fini par admettre que j'avais raison je rappelle.
Et puis il y a toi visiblement, qui avait rien à dire par peur de prendre une branlée mais qui se sent pousser des couilles.
Tu es tellement à la ramasse que tu fais l'exploit de croire que je défendais le mot " wesh ", et tu le répètes ici avec " à defendre ça ". Un peu de pudeur intellectuelle te ferait du bien, reste à ta place
Ah, yes : le type qui dit qu'il a raison... Parce qu'il a raison, et que les autres sont cons de toute manière hein, faut le savoir.
Mais c'est bien toi, je me rappelle la vexation facile et la condescendance absolue (assortie de belles leçons de morale sur le mépris de classe, parce que le ridicule ne tue pas).
J'ai argumenté pendant 1h hier, si tu as un contre-argument, tu l'aurais déjà chié, mais le fait que tu m'aie s reluqué sans rien dire en dit long sur ta maitrise du sujet
Surtout que ma position était classique au possible : les changements de langue étant immuables et les registres relatifs, la moralisation d'un tel phénomène n'a aucun sens et est stérile. VOI-LA. T'es pas d'accord ?Argumente.
Ensuite tu m'expliqueras le rapport entre les touristes du monde entier et leur mental de colons qui consiste à croire que tout leur est dû et qu'on doit être accueillants pour maintenir l'illusion d'une fraternité artificielle entre les peuples
Quand même pas compliqué.
Visiblement t'as pas compris un truc : je veux pas revenir sur le sujet d'hier. Tu t'es très largement embourbé à ce moment-là, et même si j'apprécie pas ta manière de t'exprimer (arrogant, susceptible, puéril) je pense que tu n'es pas bête. Donc que tu comprends très bien que refuser un débat n'a jamais été l'équivalent de ne pas pouvoir le mener.
Si tu veux parler de ce débat de manière posée => mp, j'y répondrai quand j'aurai le temps et l'envie. Mais uniquement si t'acceptes d'arrêter de prendre de haut, sinon flemme monumentale.
Je me contente juste de souligner, a posteriori et parce que j'ai du temps, que c'est une association curieuse que celle que tu représentes ; et étant donné que l'humilité ne semble pas t'étouffer des masses vu ta manière de t'adresser aux autres en général, j'en profite pour te faire remarquer que railler le mépris de classe, avant de te montrer aussi arrogant que possible lors de toutes tes interactions, c'est riche.
Rien de compliqué, comme tu le soulignes. Bonne journée khey.
Le même niveau que frères noires
Croyez-moi que je rigole de toutes mes tripes quand je leur fais apprendre que l'esclavage a commencé avec les noirs eux-mêmes
Le 05 avril 2024 à 15:38:44 :
Arrêtez de donner du crédit à des commentaires sur internetIRL y a aucun souci
Ayaaaaaiii les froncais qui se rassurent comme ils peuvent
La majorité de mes amis sont étrangers, tous font le même constat la France est de loin le pire pays pour les touristes qui voyagent seul et veulent s'amuser (sauf pour la culture)
les gens sont hautains, désagréables, dépressifs, un sentiment de mal être général dans les lieux de fêtes (bars, boîtes..), tensions, insécurité, aucune convivialité etc
à part les asiat et les vieux boomers allemands qui viennent pour nos musées on attire plus personne, les jeunes étrangers go Malte/Barcelone/Séville/Ibiza/Mykonos pour la fête
Cap d'Adge / Nice / Cannes c'est finito c'est des nids à cas sociaux envahi par des b*ugnasses low IQ
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ17
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:46:33
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 575
- Nb. messages JVC