" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"
SuppriméLe 05 avril 2024 à 15:30:05 Xeral a écrit :
AAAAAAYA THIS
le summum de la fils de puterie
Oui une hypocrisie magnifique
En 2018 ça se pavanait "non mais ce sont 23 Français, ne ragez pas" mais en 2022 quand ça perd et que le seul joueur blanc à la fin c'était Lloris, là tout de suite c'était "non mais c'est une équipe d'Africains hein, d'ailleurs j'ai honte d'être représenté par tous ces noirs"
Du racisme décomplexé et gratuit
C'était excellent le retournement de veste yep.
Et pas que là
Au judo pendant les JO 2021, ça crachait sur Clarisse Agbegnenou parce-que vous comprenez... Elle est noire, et ça, c'est pas bien pour le français d'extrême-droite
Le 05 avril 2024 à 15:30:05 :
AAAAAAYA THIS
En 2018 ça se pavanait "non mais ce sont 23 Français, ne ragez pas" mais en 2022 quand ça perd et que le seul joueur blanc à la fin c'était Lloris, là tout de suite c'était "non mais c'est une équipe d'Africains hein, d'ailleurs j'ai honte d'être représenté par tous ces noirs"
Malheureusement c'est la France
Le 05 avril 2024 à 15:30:06 :
Le 05 avril 2024 à 15:28:29 chaudkhey a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:26:48 :
Le 05 avril 2024 à 15:22:07 :
C’est pas que les italiens qui détestent les français hein À chaque fois que je clique sur une vidéo random impliquant la France ou un français, on se fait détruire dans les commentaires
Les italiens ont bonne reput1tion mais des que les gens les côtoient ils changent d'avis
Full drama, tous infidèles, gueulent h24, aucun respect, arrogant et te donnent des leçons sur la bouffe
Absolument tous les gens que je les connais qui les ont fréquenté pensent pareil
Tous les gens qui ont eu de mauvaise expérience c'était à Paris
Ce cliché n'existe qu'en France, largement créé par les Françaises qui adorent les Italiens
Aucun cliché
Je vis en en Espagne et les italiens sont insupportables ici aussi
Tout le monde aime la culture italienne mais quand il faut les côtoyer IRL c'est autre chose
Le 05 avril 2024 à 15:30:09 chaudkhey a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:29:32 :
Le 05 avril 2024 à 15:26:45 chaudkhey a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:25:48 :
Le 05 avril 2024 à 15:25:06 chaudkhey a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 15:23:48 :
>
> > Le 05 avril 2024 à 15:22:56 chaudkhey a écrit :
>
> > > Le 05 avril 2024 à 15:21:48 :
>
> > >
>
> > > > [15:20:14] <kdoublekia>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C’est pas que les italiens qui détestent les français hein À chaque fois que je clique sur une vidéo random impliquant la France ou un français, on se fait détruire dans les commentaires
>
> > >
>
> > > Mouais, internet, c'est pas vraiment le plus représentatif de la réalité
>
> >
>
> > oui je confirme internet =/= irl
>
> >
>
> > le fr a encore beaucoup la cote à l'étranger en dépit des rageux qui disent le contraire
>
> Tout le monde a la côte à l'étranger
>
> Même moi avec ma couleur où je devais être "en danger absolu aux USA, tu risques de te faire tirer dessus hein", j'ai jamais rien eu
Bah voilà
Peu importe ton origine, si 2 personnes veut baiser, elles baisent
Aucun rapport avec l'origine
Après je baise en proportion bien plus en France
Ici vous dîtes tous que les Françaises sont compliquées mais je vois pas en quoi
Non non je baise un max en France
Après quand tu dis "Fr" tu comptes que les FDS ou bien toutes les origines ?
Le 05 avril 2024 à 15:31:27 PopuFion a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:22:07 :
> Le 05 avril 2024 à 15:20:14 :
>
> C’est pas que les italiens qui détestent les français hein À chaque fois que je clique sur une vidéo random impliquant la France ou un français, on se fait détruire dans les commentaires
Les italiens ont bonne reput1tion mais des que les gens les côtoient ils changent d'avis
Full drama, tous infidèles, gueulent h24, aucun respect, arrogant et te donnent des leçons sur la bouffe
Absolument tous les gens que je les connais qui les ont fréquenté pensent pareil
Ce cliché n'existe qu'en France, largement créé par les Françaises qui adorent les Italiens
Aucun cliché
Tout le monde aime la culture italienne mais quand il faut les côtoyer IRL c'est autre chose
C'est juste la mentalité latine
Espagnols, Portugais et Latino-Américains sont pareils
Le 05 avril 2024 à 15:31:01 :
Le 05 avril 2024 à 15:30:05 Xeral a écrit :
AAAAAAYA THIS
Et pas que là
Au judo pendant les JO 2021, ça crachait sur Clarisse Agbegnenou parce-que vous comprenez... Elle est noire, et ça, c'est pas bien pour le français d'extrême-droite
Chut, ne cite pas la couleur de peau. Ca n'a rien à voir voyons. Du tout. Aucun biais de ce côté. Sale gaucho incapable de nuance, impossible de critiquer quoique ce soit sans être traité de facho aujourd'hui.
Le 05 avril 2024 à 15:26:33
Voilà, aucun argument
Comme c'est étonnant
Tu devrais faire politicien, au RN ils ont la même tactique
Oui oui aucun argument, 99% de la violence en France est commise par des arabes et des noirs,
On se tape des présidents gauchos qui détruisent de la France élus systématiquement par les vieux,
La gauche a detruit l’Éducation nationale,
Mais oui tu as raison, c'est la faute du RN qui rappelons a été au pouvoir 0sec dans l'histoire de France. Le QI des descos gauchistes bordel
Le 05 avril 2024 à 15:29:22 :
Le 05 avril 2024 à 15:24:11 :
Le 05 avril 2024 à 15:20:21 :
Malaise, mes propos étaient clairs et tu fais l'exploit de comprendre à l'envers
J'étais contre la moralisation de la linguistique. Les changements de langues se font et se défont. Il y a pas à les juger bons ou mauvais
Donc je ne défends ni dénonce aucun changement de langue et je trouve ridicule ceux qui s'y essaient
Le malaise c'est de ne pas comprendre l'incohérence de l'attitude qui consiste à défendre ça, puis à défendre ce que tu dis sur ce topic.
Il y a rien de contradictoire, je dirais même que ça n'a rien à voir. Ton cerveau fait des connexions superfétatoires, tu devrais voir un médecin (à part si tu es capable d'expliquer en quoi il y a un putain de lien entre le lissage social vis à vis des étrangers et les changements immuables de la langue)
M'enfin il me semble que tu t'étais fait allumer hier, on va pas revenir dessus. J'ai juste pas pu m'empêcher de te picoter un peu, parce que pour avoir regarder le topic hier en tafant, c'était drôle.
On va pas revenir dessus car tu n'as rien pour étayer ça. Il y a rien eu hier à part un droitardé qui bitte rien à la linguistique et un prof un peu attardé au lexique flou. Le droitardé qui a fini par admettre que j'avais raison je rappelle.
Et puis il y a toi visiblement, qui avait rien à dire par peur de prendre une branlée mais qui se sent pousser des couilles.
Tu es tellement à la ramasse que tu fais l'exploit de croire que je défendais le mot " wesh ", et tu le répètes ici avec " à defendre ça ". Un peu de pudeur intellectuelle te ferait du bien, reste à ta place
Ah, yes : le type qui dit qu'il a raison... Parce qu'il a raison, et que les autres sont cons de toute manière hein, faut le savoir.
Mais c'est bien toi, je me rappelle la vexation facile et la condescendance absolue (assortie de belles leçons de morale sur le mépris de classe, parce que le ridicule ne tue pas).
J'ai argumenté pendant 1h hier, si tu as un contre-argument, tu l'aurais déjà chié, mais le fait que tu m'aie s reluqué sans rien dire en dit long sur ta maitrise du sujet. Voilà pourquoi j'ai raison, arrête de parler comme si la discussion jaillissait ex nihilo.
Surtout que ma position était classique au possible : les changements de langue étant immuables et les registres relatifs, la moralisation d'un tel phénomène n'a aucun sens et est stérile. VOI-LA. T'es pas d'accord ?Argumente.
Ensuite tu m'expliqueras le rapport avec les touristes du monde entier et leur mental de colons qui consiste à croire que tout leur est dû et qu'on doit être accueillants pour maintenir l'illusion d'une fraternité artificielle entre les peuples
Quand même pas compliqué.
Et oui je te méprise, mais pas en raison de ta classe.
Le 05 avril 2024 à 15:31:22 :
AAAAAAYA THIS
Y a aucun retournement de veste les low ça vous traverse pas l'esprit que ce sont pas les mêmes personnes qui expriment leur point de vue sur les joueurs ?
C'est juste qu'on entend plus l'un ou l'autre ce sont les circonstances
La xénophobie y en a absolument partout et bien plus dans les autres pays d'Europe ça n'a aucun rapport avec la France en particulier
Vous êtes complètement HS
Le 05 avril 2024 à 15:31:28 :
Le 05 avril 2024 à 15:30:09 chaudkhey a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:29:32 :
Le 05 avril 2024 à 15:26:45 chaudkhey a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:25:48 :
> Le 05 avril 2024 à 15:25:06 chaudkhey a écrit :
> > Le 05 avril 2024 à 15:23:48 :
> >
> > > Le 05 avril 2024 à 15:22:56 chaudkhey a écrit :
> >
> > > > Le 05 avril 2024 à 15:21:48 :
> >
> > > >
> >
> > > > > [15:20:14] <kdoublekia>
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C’est pas que les italiens qui détestent les français hein À chaque fois que je clique sur une vidéo random impliquant la France ou un français, on se fait détruire dans les commentaires
> >
> > > >
> >
> > > > Mouais, internet, c'est pas vraiment le plus représentatif de la réalité
> >
> > >
> >
> > > oui je confirme internet =/= irl
> >
> > >
> >
> > > le fr a encore beaucoup la cote à l'étranger en dépit des rageux qui disent le contraire
> >
> > Tout le monde a la côte à l'étranger
> >
> > Même moi avec ma couleur où je devais être "en danger absolu aux USA, tu risques de te faire tirer dessus hein", j'ai jamais rien eu
>
Bah voilà
Peu importe ton origine, si 2 personnes veut baiser, elles baisent
Aucun rapport avec l'origine
Après je baise en proportion bien plus en France
Ici vous dîtes tous que les Françaises sont compliquées mais je vois pas en quoi
Non non je baise un max en France
Après quand tu dis "Fr" tu comptes que les FDS ou bien toutes les origines ?
c'est bon on a compris que tu baisais ta un truc à prouver ?
ou les fds baisent un max à l'étranger
je comprend pas comment on peux être un incel et fr ta juste à partir en amérique pour ken à fond
Le 05 avril 2024 à 15:32:53 PopuFion a écrit :
AAAAAAYA THIS
Y a aucun retournement de veste les low ça vous traverse pas l'esprit que ce sont pas les mêmes personnes qui expriment leur point de vue sur les joueurs ?
C'est juste qu'on entend plus l'un ou l'autre ce sont les circonstancesLa xénophobie y en a absolument partout et bien plus dans les autres pays d'Europe ça n'a aucun rapport avec la France en particulier
Je dirais que le racisme en France a baissé
C'est juste une toute petite minorité extrêmement bruyante
IRL j'ai jamais un seul mec qui vient me faire chier
Le 05 avril 2024 à 15:32:22 :
Voilà, aucun argument
Comme c'est étonnant
Tu devrais faire politicien, au RN ils ont la même tactiqueOui oui aucun argument, 99% de la violence en France est commise par des arabes et des noirs,
On se tape des présidents gauchos qui détruisent de la France élus systématiquement par les vieux,
La gauche a detruit l’Éducation nationale,Mais oui tu as raison, c'est la faute du RN qui rappelons a été au pouvoir 0sec dans l'histoire de France. Le QI des descos gauchistes bordel
Le RN est une fausse opposition arrêtez de Supporter un parti où il y a un Algérien qui le représente ( Bardella)
Le 05 avril 2024 à 15:32:22 pinacolado113 a écrit :
Voilà, aucun argument
Comme c'est étonnant
Tu devrais faire politicien, au RN ils ont la même tactiqueOui oui aucun argument, 99% de la violence en France est commise par des arabes et des noirs,
La gauche a detruit l’Éducation nationale,Mais oui tu as raison, c'est la faute du RN qui rappelons a été au pouvoir 0sec dans l'histoire de France. Le QI des descos gauchistes bordel
110% même
Chirac, Sarkozy, Macron, les fameux gauchos
Le 05 avril 2024 à 15:32:00 :
Le 05 avril 2024 à 15:31:27 PopuFion a écrit :
> Le 05 avril 2024 à 15:22:07 :
> > Le 05 avril 2024 à 15:20:14 :
> >
> > C’est pas que les italiens qui détestent les français hein À chaque fois que je clique sur une vidéo random impliquant la France ou un français, on se fait détruire dans les commentaires
>
> plus gros rageux que les italiens sur les fr ya pas
Aucun cliché
C'est juste la mentalité latine
Espagnols, Portugais et Latino-Américains sont pareils
Totalement faux les espagnols ne sont pas des drama queen
Ils parlent juste fort et rapidement mais ça s'arrête là
Et les hommes sont assez respectueux + pas des menteurs
Les portugais sont très chill également
Les deux aiment leur pays mais ils te donnent pas des leçons h24 en te disant qu'ils ont la meilleur bouffe du monde
Si tu cuisines une tortilla devant un espagnol il va être content il va pas te crier dessus pck t'as oublié un incredient parce que c'est un complexé culturellement
Le 05 avril 2024 à 15:33:43 Denri-69 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 15:32:22 :
Voilà, aucun argument
Comme c'est étonnant
Le RN est une fausse opposition arrêtez de Supporter un parti où il y a un Algérien qui le représente ( Bardella)
L'extrême-droite en France : Jordan Bardella, Jean Messiah, Eric Zemmour
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européen à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à ce point ?
Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ?
Le 05 avril 2024 à 15:34:52 JsuiDerierreToi a écrit :
Personnes ne supporte les français, même vos voisins de vous supportes pas (Allemagne, Belgique, Suisse, Italie,...) chaud les frenchis
Même les Français ne se supportent pas, à l'étranger ils font tout pour s'éviter
Le 05 avril 2024 à 15:33:34 :
Le 05 avril 2024 à 15:32:53 PopuFion a écrit :
> AAAAAAYA THIS
>
> le summum de la fils de puterie
C'est juste qu'on entend plus l'un ou l'autre ce sont les circonstancesLa xénophobie y en a absolument partout et bien plus dans les autres pays d'Europe ça n'a aucun rapport avec la France en particulier
Je dirais que le racisme en France a baissé
C'est juste une toute petite minorité extrêmement bruyante
IRL j'ai jamais un seul mec qui vient me faire chier
Rien que y a 2 jours y a un espagnol qui m'a dit retourné dans ton pays dans la rue ahi
En france jamais eu ça en 30 ans
Les français sont super tolérants voire trop tolérants vu le degré d'invasion du pays
Le 05 avril 2024 à 15:35:00 taquinmalin a écrit :
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ?
Renseigne-toi sur l'histoire de l'Europe et tu comprendras
La France a fait du mal à énormément de pays, a pratiqué le pillage, l'esclavage
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ17
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:46:33
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 575
- Nb. messages JVC