Topic de gomuscuSSJ17 :

" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"

Supprimé

Le 05 avril 2024 à 15:39:57 Denri-69 a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:37:36 :

Le 05 avril 2024 à 15:36:36 GusFrime a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:35:00 :
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?

Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ? :(

Non il n'y a pas de civilisation commune, il y a ta nation et le reste, c'est tout.

Arrête de croire à toute cette merde.

Et arrête d'être un fragile, c'est normal de pas se pifrer entre ressortissants de pays différents. On a pas besoin d'être aimé par les pays des autres.

Laisse, il doit faire partie de ces gens qui parlent de "frères blancs, frères européens"

Le même niveau que frères noires :rire:

Croyez-moi que je rigole de toutes mes tripes quand je leur fais apprendre que l'esclavage a commencé avec les noirs eux-mêmes :rire:

Ah oui c'est la même débilité, on est d'accord

Le 05 avril 2024 à 15:38:01 :

Le 05 avril 2024 à 15:36:36 :

Le 05 avril 2024 à 15:35:00 :
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?

Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ? :(

Non il n'y a pas de civilisation commune, il y a ta nation et le reste, c'est tout.

Arrête de croire à toute cette merde.

Et arrête d'être un fragile, c'est normal de pas se pifrer entre ressortissants de pays différents. On a pas besoin d'être aimé par les pays des autres.

les identitaires français pro européens sont les plus gros imbéciles que j'ai jamais croisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

les pays qui nous ont le plus niquer c'est les autres pays européens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Il y a pas plus aveugle qu'eux enfaite :rire:

Surtout que c'est là où se regroupe tout les pires déchets de France :rire:

Le 05 avril 2024 à 15:35:58 :

Le 05 avril 2024 à 15:35:00 taquinmalin a écrit :
Comment on peut être aussi détesté les kheys ? Je comprend pas, on est pas tous européens à la base ? Y'a pas une civilisation commune ? C'est donc du bullshit tout ça ? Pourquoi les identitaires existent alors si nos voisins nous haïssent gratuitement à se point ?

Non mais vous avez vu les comms ? C'est de la haine gratuite on leur a fait quoi ? :(

Renseigne-toi sur l'histoire de l'Europe et tu comprendras
La France a fait du mal à énormément de pays, a pratiqué le pillage, l'esclavage

Vrai, mais ce n'est pas le seul pays à l'avoir fait. Et il me semble qu'il y a un traitement assez différencié : l'Allemagne, par exemple, est moins dépréciée sur la scène internationale. Les Italiens s'en tirent relativement bien au vu de l'histoire récente.

J'ai explosé. :rire:
Le "what" annonce clairement le fake par contre.

Le 05 avril 2024 à 15:40:44 obelixov a écrit :
La majorité de mes amis sont étrangers, tous font le même constat la France est de loin le pire pays pour les touristes qui voyagent seul et veulent s'amuser (sauf pour la culture)

les gens sont hautains, désagréables, dépressifs, un sentiment de mal être général dans les lieux de fêtes (bars, boîtes..), tensions, insécurité, aucune convivialité etc

à part les asiat et les vieux boomers allemands qui viennent pour nos musées on attire plus personne, les jeunes étrangers go Malte/Barcelone/Séville/Ibiza/Mykonos pour la fête

Cap d'Adge / Nice / Cannes c'est finito c'est des nids à cas sociaux

Par contre pour y vivre, la France fait toujours rêver

J'ai beaucoup de proches (familles et amis) en Afrique de l'Ouest, je peux vous dire qu'ils rêvent de vivre en France

Le 05 avril 2024 à 15:39:43 :

Le 05 avril 2024 à 15:32:33 :

J'ai argumenté pendant 1h hier, si tu as un contre-argument, tu l'aurais déjà chié, mais le fait que tu m'aie s reluqué sans rien dire en dit long sur ta maitrise du sujet

Surtout que ma position était classique au possible : les changements de langue étant immuables et les registres relatifs, la moralisation d'un tel phénomène n'a aucun sens et est stérile. VOI-LA. T'es pas d'accord ?Argumente.

Ensuite tu m'expliqueras le rapport entre les touristes du monde entier et leur mental de colons qui consiste à croire que tout leur est dû et qu'on doit être accueillants pour maintenir l'illusion d'une fraternité artificielle entre les peuples

Quand même pas compliqué.

Visiblement t'as pas compris un truc : je veux pas revenir sur le sujet d'hier. Tu t'es très largement embourbé à ce moment-là, et même si j'apprécie pas ta manière de t'exprimer (arrogant, susceptible, puéril) je pense que tu n'es pas bête. Donc que tu comprends très bien que refuser un débat n'a jamais été l'équivalent de ne pas pouvoir le mener.

Si tu veux parler de ce débat de manière posée => mp, j'y répondrai quand j'aurai le temps et l'envie. Mais uniquement si t'acceptes d'arrêter de prendre de haut, sinon flemme monumentale.

Je me contente juste de souligner, a posteriori et parce que j'ai du temps, que c'est une association curieuse que celle que tu représentes ; et étant donné que l'humilité ne semble pas t'étouffer des masses vu ta manière de t'adresser aux autres en général, j'en profite pour te faire remarquer que railler le mépris de classe, avant de te montrer aussi arrogant que possible lors de toutes tes interactions, c'est riche.

Rien de compliqué, comme tu le soulignes. Bonne journée khey.

En clair, juste un mec dérangé par le fond (de ce que tu m'as montré).

Bonne journée

Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:
9 français vs 3000 italiens qui gagne ? :)

Le 05 avril 2024 à 15:40:41 :

Le 05 avril 2024 à 15:38:44 :
Arrêtez de donner du crédit à des commentaires sur internet

IRL y a aucun souci

Ayaaaaaiii les froncais qui se rassurent comme ils peuvent :rire:

Je suis français je sors avec une espagnole et mes potes sont latinos, espagnols, Europe de l'est

Arrete de forcer le belgix puant :rire:

A part les italiens qui sont insupportable j'ai de souci avec personne :oui:

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 Whatanepidemy a écrit :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

La France n'a aucune estime envers l'Italie, elle ne fait que se moquer d'eux à coup de "ma che pizza, it's me Mario"

Le 05 avril 2024 à 13:48:51 :
S'il y a autant de haine c'est qu'il nous reste encore un peu de prestige

Exa exa il est bien plus courant de se moquer des puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1712000594-pacome5.png
Il ny a aucun intérêt à se moquer d'un petit enfant atteint de cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1712000594-pacome5.png
Je prends la haine contre la france pour une preuve de notre superiorité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1712000594-pacome5.png

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

Justement ils ont le mord de pas être calculé

Pas d'empire colonial

Pas d'armée

Luxe français + reconnu

Puis ils ont une sale mentalité de base

Le 05 avril 2024 à 15:42:52 :
9 français vs 3000 italiens qui gagne ? :)

AAAAAAAAYAAAAAA

Le 05 avril 2024 à 15:43:56 PopuFion a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

Justement ils ont le mord de pas être calculé

Pas d'empire colonial

Pas d'armée

Luxe français + reconnu

Puis ils ont une sale mentalité de base

L'empire colonial c'est censé être une fierté ?

Bah ils ont raison, on se prend pour des ministres alors qu'on est que dalle, dans mon job je le constate tous les jours, les français sont imbuvables.

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

Ahiiii qui lui dit qu'il n'y a aucun complexe d'infériorité et que personnes ne les aiment ? :rire:

Le 05 avril 2024 à 15:44:23 :

Le 05 avril 2024 à 15:43:56 PopuFion a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

Justement ils ont le mord de pas être calculé

Pas d'empire colonial

Pas d'armée

Luxe français + reconnu

Puis ils ont une sale mentalité de base

L'empire colonial c'est censé être une fierté ?

C'était un signe de grandeur à un moment donné. Avec tous les problèmes éthiques que ça pose.

Le 05 avril 2024 à 15:43:15 :

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 Whatanepidemy a écrit :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

La France n'a aucune estime envers l'Italie, elle ne fait que se moquer d'eux à coup de "ma che pizza, it's me Mario"

Purée on se moque de tout le monde, on a un mode de vie très similaire avec on partage une culture de la gastronomie, du vin, des fromages et des paysages pittoresques :(

Le 05 avril 2024 à 15:45:13 Xeral a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:44:23 :

Le 05 avril 2024 à 15:43:56 PopuFion a écrit :

Le 05 avril 2024 à 15:42:46 :
Faudra m'expliquer le complexe d'infériorité des italiens avec les français, alors même que c'est un des rares peuples au monde qu'on a en estime et qu'on ne les calcule pas :rire:

Justement ils ont le mord de pas être calculé

Pas d'empire colonial

Pas d'armée

Luxe français + reconnu

Puis ils ont une sale mentalité de base

L'empire colonial c'est censé être une fierté ?

C'était un signe de grandeur à un moment donné. Avec tous les problèmes éthiques que ça pose.

Et ça a apporté quoi à la France de 2024 ?

Données du topic

Auteur
gomuscuSSJ17
Date de création
5 avril 2024 à 13:46:33
Date de suppression
5 avril 2024 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 184