Croisade à Montjoi épisode 3: La fin ? Par Papacito
Cette vidéo est ridicule, le ton larmoyant sur le fait que les cochons meurent : il voulait en faire quoi l'éleveur, de ses cochons ? Les câliner jusqu'à leur mort de vieillesse ?
Papacito passe volontairement sous silence pas mal de faits, d'autant que quand ils disent que sur le droit, la mairie perd tout le temps : une simple recherche Google vous montre que c'est faux et que l'éleveur avait perdu au TA
Que l'éleveur ait pu être emmerdé, c'est possible mais on a aucune preuve sur le sujet, d'autant que le coup du riche anglais bon... Dans les faits, on dirait plus un vieil anglais se faire harceler
Le 05 avril 2024 à 07:49:38 :
Up
Le 05 avril 2024 à 03:08:58 :
Le maire qui privé l'agriculteur d'électricité et de chauffage durant des mois l'attaque pour un rien sauf bizarrement pour calomnie pour toute les accusations qu'il énoncé contre lui.Bailey un gros légumes du coin qui possède les groupes de presse de la région et plusieurs boîtes ancien ministre de Mitterrand dont des membres de la famille on collaboré avec un certain monsieur moustachu durant la deuxième guerre mondiale.
Le mec qui cogne sa secrétaire pour lui faire signé une lettre de démission et aime un peu trop les petites filles et sans parler des gens un peu gênant qui disparaissent. Se gars a des bailles très sombre a couvrir.
C'est vraiment une méga honte et youtube qui supprime les vidéos à la demande de l'état français.
C'est du pur Zola c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer et aucun media de gauche qui n'accepte de couvrir l'affaire...
Haha encore un corrompu qui veut nous faire taire !!! Mensonge... Calomnie... Je connais bien ce genre de gus !!!!
Mais arrêtez, on n'a la version de l'histoire que d'un seul des deux bords
Soyez plus prudents et tempérés, ne vous emportez pas comme ça
Le 05 avril 2024 à 08:28:20 :
Mais arrêtez, on n'a la version de l'histoire que d'un seul des deux bordsSoyez plus prudents et tempérés, ne vous emportez pas comme ça
La censure des vidéos, les interpellations, la garde à vue, la saisie de matériel, l'empoisonnement douteux de centaines ee bêtes innocentes Toutes ces choses n'ont pourtant été faîtes que dans un sens
M'enfin, à quoi bon essayer se raisonner un bot républicain
Up on a déjà dépassé le montant de la précédente cagnotte ! On continue et lâche pas !
Que la république et la gauche déguste leur humiliation et nous leur lames aux soja fermenté
Le 05 avril 2024 à 08:50:21 :
Mais arrêtez, on n'a la version de l'histoire que d'un seul des deux bordsSoyez plus prudents et tempérés, ne vous emportez pas comme ça
La censure des vidéos, les interpellations, la garde à vue, la saisie de matériel, l'empoisonnement douteux de centaines ee bêtes innocentes Toutes ces choses n'ont pourtant été faîtes que dans un sens
Ignore les clés .
Ils sont tellement de mauvaise foi qu’ils pourraient carrément devenir platiste si Papacito ou autre personnalité de droite ou traditionnelle dit que la terre est ronde .
Le 05 avril 2024 à 09:20:54 :
Ignore les clés .
Ils sont tellement de mauvaise foi qu’ils pourraient carrément devenir platiste si Papacito ou autre personnalité de droite ou traditionnelle dit que la terre est ronde .
La fameuse droite tradi
Le 05 avril 2024 à 07:27:29 :
Bordel
Cette vidéo est ridicule, le ton larmoyant sur le fait que les cochons meurent : il voulait en faire quoi l'éleveur, de ses cochons ? Les câliner jusqu'à leur mort de vieillesse ?
Papacito passe volontairement sous silence pas mal de faits, d'autant que quand ils disent que sur le droit, la mairie perd tout le temps : une simple recherche Google vous montre que c'est faux et que l'éleveur avait perdu au TA
Que l'éleveur ait pu être emmerdé, c'est possible mais on a aucune preuve sur le sujet, d'autant que le coup du riche anglais bon... Dans les faits, on dirait plus un vieil anglais se faire harceler
Intéressant.
Quels faits passés sous silence ?
Quelle decision du TA ?
Le 05 avril 2024 à 09:26:44 :
Le 05 avril 2024 à 09:20:54 :
Ignore les clés .
Ils sont tellement de mauvaise foi qu’ils pourraient carrément devenir platiste si Papacito ou autre personnalité de droite ou traditionnelle dit que la terre est ronde .La fameuse droite tradi
Bordel
Il voulait faire quoi ?
Je n'en sais rien, peut-être les abattre et les vendre, car ce sont ses animaux. Utiliser leur laine ou simplement les faire se reproduire.
Tu valides le fait qu'une centaine de cochons vont être massacrés car empoisonnés et du coup, seront impropres à la consommation, ce qui est un énorme gâchis ?
Le 05 avril 2024 à 10:12:30 :
Bordel
Que l'éleveur ait pu être emmerdé, c'est possible mais on a aucune preuve sur le sujet, d'autant que le coup du riche anglais bon... Dans les faits, on dirait plus un vieil anglais se faire harcelerIl voulait faire quoi ?
Je n'en sais rien, peut-être les abattre et les vendre, car ce sont ses animaux. Utiliser leur laine ou simplement les faire se reproduire.
Tu valides le fait qu'une centaine de cochons vont être massacrés car empoisonnés et du coup, seront impropres à la consommation, ce qui est un énorme gâchis ?
Surtout qu’il n’avait aucun intérêt à faire ça.
L’état lui propose une aide à hauteur de 30% Max de ses pertes.
Le 05 avril 2024 à 08:28:20 Bloyls a écrit :
C'est exactement ce que je me disais à la première vidéo, j'avais pas fait de don sur la première cagnotte
Après avoir suivi l'histoire et lu les calomnies de la presse régionale je crois à 100% Papacito et Pierre-Guillaume maintenant, résultat j'ai donné
Données du topic
- Auteur
- Troglonote6
- Date de création
- 4 avril 2024 à 17:40:18
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 213