Topic de Troglonote6 :

Croisade à Montjoi épisode 3: La fin ? Par Papacito

Pour ceux qui veulent la décision en référé :
https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=TA_TOULOUSE_2022-09-08_2204794

Il y en a plusieurs autres, qui sont parfois gagnées par mercadal effectivement.
Mais la mauvaise foi du pdv de la vidéo est criante.
Le fameux lord anglais (il n'y a aucune preuve qu'il en soit un, et a priori est juste un ancien trader, du coup juste un bourgeois lambda) a donné son avis dans la presse anglaise, vous pouvez lire l'article dans The Guardian. On est loin du pauvre agriculteur sans défense dans l'article :)

Et pour ceux qui parlent des cochons. Bien sûr que c'est regrettable qu'ils soient morts pour rien. Ce que je critique, c'est le discours larmoyant sur les pauvres cochons qui meurent. Dans tous les cas, il allait les tuer, le cochon n'en a rien à foutre de mourir pour être mangé ou juste sans raison :rire:

Et le délire du paysan enraciné :
Dans les faits, c'est l'anglais qui vivait là depuis des dizaines d'années, pas l'inverse hein

Le 05 avril 2024 à 07:49:38 :
Up

Le 05 avril 2024 à 03:17:23 :
Source pour les tueurs à gages ?

elle est chelou l'histoire du tueur a gage :(

ya meme le soit disant tueur a gage qui a témoigné pour dire qu'il s'était rétracté quand dil s'est rendu compte que c'était un pauvre paysan harcelé? :(

chelou cette histoire non?

Le 04 avril 2024 à 20:17:58 :
C'est une noble cause, un valeureux combat. Il faut soutenir.

ton QI stp?

Le 05 avril 2024 à 11:52:11 :
Up

Vraiment une bande de droittardés. J'espère qu'ils seront condamnés. Ça va calmer ce faux combat

Le 05 avril 2024 à 12:49:51 :
Vraiment une bande de droittardés. J'espère qu'ils seront condamnés. Ça va calmer ce faux combat

Pleure :)

Le 05 avril 2024 à 12:49:51 :
Vraiment une bande de droittardés. J'espère qu'ils seront condamnés. Ça va calmer ce faux combat

L’odeur du soja

Le 05 avril 2024 à 11:52:11 :
Up

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

166 000 vues en 20h

23k likes 88 dislikes

ça va bien au delà d'un simple rassemblement de droitardé comme disent certains, cette affaire regroupe tout type de viewers car c'est un putain de scandale passé sous silence.

Ça me fait marrer ceux qui critiquent Papacito pour ce qu'il fait, pour vous rien n'est assez bien, et rien que ça commente depuis leur chaise gaming où y a la forme de leur fesses :rire:

Le 05 avril 2024 à 13:08:17 :
166 000 vues en 20h

23k likes 88 dislikes

ça va bien au delà d'un simple rassemblement de droitardé comme disent certains, cette affaire regroupe tout type de viewers car c'est un putain de scandale passé sous silence.

Ceci.

Je pense que l’on a un des exemples les plus flagrants de magouille et corruptions de notre état

Le 05 avril 2024 à 13:10:26 :
Ça me fait marrer ceux qui critiquent Papacito pour ce qu'il fait, pour vous rien n'est assez bien, et rien que ça commente depuis leur chaise gaming où y a la forme de leur fesses :rire:

Cash mais tellement véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709174902-2k.png

La 1ere cagnotte etait monté à combien ?
Courage a ce valeureux Gaulois.

Le 04 avril 2024 à 17:58:13 :
Quand je vois les vidéos qu'il a fait sur le sujet et que certains d'ici ou d'ailleurs traité papacito de clown franchement c'est bien le seul droitard qui est crédible, hormis son personnage humouristique c'est bien un des seuls qui fait quelque chose. Comparé à l'autre vrai clown qui se prend pour un redneck ou George avec son format de vidéo nulle à chier, Ugo est vraiment au dessus.

Le seul qui s'attaque frontalement et sans aucun compromis à des coteries comme la franc-maçonnerie on rappelle, en mainstream en tous cas

+ oui je donne

Le 05 avril 2024 à 11:52:11 :
Up

Données du topic

Auteur
Troglonote6
Date de création
4 avril 2024 à 17:40:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 322