Topic de Troglonote6 :

Croisade à Montjoi épisode 3: La fin ? Par Papacito

Le 05 avril 2024 à 10:07:42 :

Le 05 avril 2024 à 09:26:44 :

Le 05 avril 2024 à 09:20:54 :

Le 05 avril 2024 à 08:50:21 :

Le 05 avril 2024 à 08:28:20 :
Mais arrêtez, on n'a la version de l'histoire que d'un seul des deux bords :rire:

Soyez plus prudents et tempérés, ne vous emportez pas comme ça :rire:

La censure des vidéos, les interpellations, la garde à vue, la saisie de matériel, l'empoisonnement douteux de centaines ee bêtes innocentes :) Toutes ces choses n'ont pourtant été faîtes que dans un sens :)

M'enfin, à quoi bon essayer se raisonner un bot républicain :)

Ignore les clés .
Ils sont tellement de mauvaise foi qu’ils pourraient carrément devenir platiste si Papacito ou autre personnalité de droite ou traditionnelle dit que la terre est ronde .

La fameuse droite tradi :)

Papacito est le seul qui tienne la route https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La tête de son ex femme tient la route ?
Sa femme actuelle tient la route ?
Ses enfants tiennent la route ?

Il aura moins apporté à la France qu’un citadin cet impuissant

Bon faut admettre que globalement la droite c'est un peu la misère ces temps :
- Une gamine qui plagie Stephan Edouard et se lance dans la monétisation du puceau
- Un obèse qui se tire au texas gouter des meat
- Un pizzaiollo à moustache
- Un berbère de 1m50
- Un egyptien de 1m50
- Un flic comme une bourrique

Mais papacito il me fait au moins rigoler pis il file un sérieux coup de main à un pauvre bouseux, je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Papacito et aussi Baptiste marchais ont bien aidé à réveiller des consciences

Et là papacito a fait une très belle chose

C'est un peu comme baptiste (qui est beaucoup plus nuancé que ses deux autres frères jumeaux cigar et bench ) il aura beaucoup rapproché de Dieu des hommes avec son excellente interwiew de l'abbé raffray https://m.youtube.com/watch?v=xFg05nmvOB0&t=131s&pp=ygUUYWJiw6kgcmFmZnJheSBiZW5jaCA%3D

Le 07 avril 2024 à 20:19:36 :
Bon faut admettre que globalement la droite c'est un peu la misère ces temps :
- Une gamine qui plagie Stephan Edouard et se lance dans la monétisation du puceau
- Un obèse qui se tire au texas gouter des meat
- Un pizzaiollo à moustache
- Un berbère de 1m50
- Un egyptien de 1m50
- Un flic comme une bourrique

Mais papacito il me fait au moins rigoler pis il file un sérieux coup de main à un pauvre bouseux, je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis loin d'être fan de lui, mais ça sympathie pour le monde rural m'a toujours plu, ce mec-là a un bon fond :oui:

Pour ce combat, je soutiens pleinement Papacito. Après, il y a peut-être (très certainement, en fait) des choses à propos desquelles nous n'avons pas d'information concernant cette affaire, du coup c'est aussi bien de rester prudent et de ne pas trop s'avancer.

Le 07 avril 2024 à 20:30:51 :

Le 07 avril 2024 à 20:19:36 :
Bon faut admettre que globalement la droite c'est un peu la misère ces temps :
- Une gamine qui plagie Stephan Edouard et se lance dans la monétisation du puceau
- Un obèse qui se tire au texas gouter des meat
- Un pizzaiollo à moustache
- Un berbère de 1m50
- Un egyptien de 1m50
- Un flic comme une bourrique

Mais papacito il me fait au moins rigoler pis il file un sérieux coup de main à un pauvre bouseux, je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis loin d'être fan de lui, mais ça sympathie pour le monde rural m'a toujours plu, ce mec-là a un bon fond :oui:

Je suis désolé mais pour moi Papacito c'est un gay qui parle un peu trop des testicules de son copain fermier, je pense qu'il taste régulièrement sa meat

Le 07 avril 2024 à 20:32:37 :

Le 07 avril 2024 à 20:30:51 :

Le 07 avril 2024 à 20:19:36 :
Bon faut admettre que globalement la droite c'est un peu la misère ces temps :
- Une gamine qui plagie Stephan Edouard et se lance dans la monétisation du puceau
- Un obèse qui se tire au texas gouter des meat
- Un pizzaiollo à moustache
- Un berbère de 1m50
- Un egyptien de 1m50
- Un flic comme une bourrique

Mais papacito il me fait au moins rigoler pis il file un sérieux coup de main à un pauvre bouseux, je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis loin d'être fan de lui, mais ça sympathie pour le monde rural m'a toujours plu, ce mec-là a un bon fond :oui:

Je suis désolé mais pour moi Papacito c'est un gay qui parle un peu trop des testicules de son copain fermier, je pense qu'il taste régulièrement sa meat

Pourquoi tu dis ça d'une manière aussi péjorative. grand chef ? Et même si c'est vrai, ben juste osef quoi. Franchement les 2 de QI, abstenez-vous de vous exprimer :ok:

Autant je prends papacito pour un gogole, autant ici respect

Le 04 avril 2024 à 17:40:18 :
https://m.youtube.com/watch?v=lYlIO3UW5Ys

C'est dingue à quel point vous gober absolument tout en n'importe quoi en sortant le chéquier dès que c'est votre instagrameuse préférée qui vous le dit :)

5 minutes de recherche suffisent à savoir que le cheptel n'a pas été "empoisonné" mais que les cochons ont contracté la maladie d'Aujeszky (la Dépêche en avait fait un article autour du 7 mars, je peux pas mettre de lien valide dsl) :hap:

Les cochons sont malades car ce débilin de "paysan" (un néorural qui croit qu'on devient agriculteur en claquant des doigts) faisait rester ses cochons dehors, alors que la nouvelle aquitaine alertait sur les riquqe de transmission de la maladie aux porcs d'élevage du fait d l'existence de foyer infectieux chez des hardes de sangliers de la région :hap:

Mais pas de problème, on va faire une videos pour dire que le pauvre petit éleveur (qui n'a jamais sorti un seul produit de son exploitation en 7 ans d'activité :) ) est victime d'un GRANDS KOMPLOT du maire et de la république elle même avant de faire cracher les simps au bassinet :)

Les gars ca fait quand meme DEUX fois que ce mec fait des cagnottes qui rapporte ENORMEMENT d'argent ... la 1ere cagnotte avait fait 250 000 ou 300 000 euros je crois (alors qu'il en demandait 60 000 de base) et la il est a 450 000 euros avec la deuxieme cagnotte ...... les gars j'adore papacito il est drole et tout mais y'a des limites !

Il avait largement de quoi racheter un cheptel + systeme de surveillance avec la 1ere cagnotte !

Et La troisieme cagnotte ce sera quoi ?? ce sera parce qu'il faudra racheter des gamelles en or massif pour ses cochons ??

Le maire pédé qui veut pas frustrer son lord Anglais :rire:

Plus la mafia Beylet :rire:

Bordel.

Le 10 avril 2024 à 07:11:11 :
Les gars ca fait quand meme DEUX fois que ce mec fait des cagnottes qui rapporte ENORMEMENT d'argent ... la 1ere cagnotte avait fait 250 000 ou 300 000 euros je crois (alors qu'il en demandait 60 000 de base) et la il est a 450 000 euros avec la deuxieme cagnotte ...... les gars j'adore papacito il est drole et tout mais y'a des limites !

Il avait largement de quoi racheter un cheptel + systeme de surveillance avec la 1ere cagnotte !

Et La troisieme cagnotte ce sera quoi ?? ce sera parce qu'il faudra racheter des gamelles en or massif pour ses cochons ??

Ils vont créer un samu social agricole pour aider d'autres agriculteurs

Mais là c'est vrai que pour pierre guillaume mercadal il a de quoi transformer son élevage en Guantanamo

Le 07 avril 2024 à 20:19:36 :

- Un pizzaiollo à moustache

c'est qui celui-là :(

Le 11 avril 2024 à 18:41:35 :

Le 10 avril 2024 à 07:11:11 :
Les gars ca fait quand meme DEUX fois que ce mec fait des cagnottes qui rapporte ENORMEMENT d'argent ... la 1ere cagnotte avait fait 250 000 ou 300 000 euros je crois (alors qu'il en demandait 60 000 de base) et la il est a 450 000 euros avec la deuxieme cagnotte ...... les gars j'adore papacito il est drole et tout mais y'a des limites !

Il avait largement de quoi racheter un cheptel + systeme de surveillance avec la 1ere cagnotte !

Et La troisieme cagnotte ce sera quoi ?? ce sera parce qu'il faudra racheter des gamelles en or massif pour ses cochons ??

Ils vont créer un samu social agricole pour aider d'autres agriculteurs

Mais là c'est vrai que pour pierre guillaume mercadal il a de quoi transformer son élevage en Guantanamo

Ça fait très bullshit cette histoire de "samu social" :(

Déjà c'est le concept ? Un Samu S c'est pour venir en aide au sans abris, là ils veulent faire quoi ? Le donner de la thune ?

Non parque meme avec leur cagnotte là ils ne vont pas allez loin pour un Samu, c'est quelque chose qui agit sur le long terme, ils vont fermer au bout de 6 mois...

Mais bon ça permet au simps de se donner une excuse pour filer leur RSA à leur instagrameuse préférée :hap:

Le 10 avril 2024 à 07:11:11 :
Les gars ca fait quand meme DEUX fois que ce mec fait des cagnottes qui rapporte ENORMEMENT d'argent ... la 1ere cagnotte avait fait 250 000 ou 300 000 euros je crois (alors qu'il en demandait 60 000 de base) et la il est a 450 000 euros avec la deuxieme cagnotte ...... les gars j'adore papacito il est drole et tout mais y'a des limites !

Il avait largement de quoi racheter un cheptel + systeme de surveillance avec la 1ere cagnotte !

Et La troisieme cagnotte ce sera quoi ?? ce sera parce qu'il faudra racheter des gamelles en or massif pour ses cochons ??

moi j'ai toujours pas digéré celle pour qu'il s'achète un 4x4 :(

Le 11 avril 2024 à 19:29:57 :

Le 10 avril 2024 à 07:11:11 :
Les gars ca fait quand meme DEUX fois que ce mec fait des cagnottes qui rapporte ENORMEMENT d'argent ... la 1ere cagnotte avait fait 250 000 ou 300 000 euros je crois (alors qu'il en demandait 60 000 de base) et la il est a 450 000 euros avec la deuxieme cagnotte ...... les gars j'adore papacito il est drole et tout mais y'a des limites !

Il avait largement de quoi racheter un cheptel + systeme de surveillance avec la 1ere cagnotte !

Et La troisieme cagnotte ce sera quoi ?? ce sera parce qu'il faudra racheter des gamelles en or massif pour ses cochons ??

moi j'ai toujours pas digéré celle pour qu'il s'achète un 4x4 :(

Mais en même temps pourquoi ils se priveraient ??

Les mecs se sont rendu compte qu'ils pouvaient obtenir des dizaines, voir des centaines, de milliers d'euros avec des cagnottes lancées pour des raisons complétement débiles ou tirées par les cheveux...

Sincèrement, qui n'utiliserait pas ce filon ? :hap:

Ce qui est sidérant c'est pas ces cagnottes, mais le nombre de simps prêt à balancer du fric à la moindre occasion et pour des histoires complétement abracadabrantes, dès que tu as deux neurones qui se touchent, du moment que c'est leur instagrameuse préférée qui leur dit :hap:

Données du topic

Auteur
Troglonote6
Date de création
4 avril 2024 à 17:40:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 328