Topic de Troglonote6 :

Croisade à Montjoi épisode 3: La fin ? Par Papacito

Le 04 avril 2024 à 23:14:56 :

Le 04 avril 2024 à 23:13:27 :

Le 04 avril 2024 à 23:08:16 :
Comme j'avais annoncé il y a plusieurs mois sur onche, ils refont une cagnotte :rire:
https://www.leetchi.com/f[...]s-cochons-laineux-7389555

élevage lancé en 2017 soit il y a 7 ans. En 7 ans, pas un cochon n'a été tué pour faire un saucisson :rire: du jamais vu dans un élevage de cochon :rire: il attendait que ses cochons meurent de vieillesse? :) Comment il faisait rentrer de l'argent en 7 ans sans vendre un seul cochon ou produit fini?

Il été videur de boîte de nuit en parallèle de son élevage le soy .

ça explique pas pourquoi aucun cochon n'a été tué ou vendu en 7 ans :)

et il a reçu +200 000€ de dons qui lui ont servi à construire une maison

Le cochon laineux est une race à élevage lente .
C’est minimum 5ans avant que la bête soit abattue.

À ça tu ajoute tout les problèmes que pierre Guillaume à porter qui l’on ralentit de fou.

+ non, les 200 000€ on été versé à 100% dans son exploitation, l’es preuve à l’appuie dans la seconde vidéo de monjoi .

Scam obvious des droitards pour se faire un parachute doré.

Je préfère encore financer une mosquée ou une assemblée de l'unef que de donner mon fric dans cette arnaque pour demeurés.

Le 04 avril 2024 à 23:16:20 :
Je suis neutre je m'en tape un peu, mais pourquoi le paysans n'a toujours pas abattu de cochon ?

Un laineux c'est 18mois d'engraissement max avec la repro (ce qu'il doit pas faire, pas beaucoup d'éleveurs font de repro avec les cochons)

En 18mois il a pas fait atteindre une bête a maturité ?

oui j'ai fait un topic complet sur l'affaire avec le cochon laineux qui devient adulte en 18 mois :( espèce la plus rentable et rapide à grossir et la plus résistante

donc il aurait du à minima vendre des cochons dès 2019

Qui a été videur, Guillaume?
C'est un titan remarque.

Le 04 avril 2024 à 23:22:24 :

Le 04 avril 2024 à 23:16:20 :
Je suis neutre je m'en tape un peu, mais pourquoi le paysans n'a toujours pas abattu de cochon ?

Un laineux c'est 18mois d'engraissement max avec la repro (ce qu'il doit pas faire, pas beaucoup d'éleveurs font de repro avec les cochons)

En 18mois il a pas fait atteindre une bête a maturité ?

oui j'ai fait un topic complet sur l'affaire avec le cochon laineux qui devient adulte en 18 mois :( espèce la plus rentable et rapide à grossir et la plus résistante

donc il aurait du à minima vendre des cochons dès 2019

Non tu dis de la merde, la plus rentable c'est le cochon rose indus qui atteint son poids de vente en 6 mois, plus une espèce met du temps a grossir plus elle va te coûter cher parceque tu ne va pas récupérer un poids plus important a la fin

En plus le laineux et une espèce extrêmement grasse, comparé au rose indus très pauvre en gras, donc il faut réussir a bien valoriser la graisse sinon tu perds plein de thune

Par contre oui plus résistante car plus rustique

Quand on voit ce que la république est prête à faire pour un misérable maire de province, imaginer seulement ce qui pourrait arriver si on s’en prenait à quelqu’un d’important
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695830167-zidane-z.png

Je schématise, en gros un Rose indus tu l'engraisse 6 mois avec 2kg de grain par jour

Une fois abbatue tu récupère 100kilos carcasse, donc le poids carcasse non dessosé

Un laineux tu va l''engraisser 18 mois avec 2kg de grain par jour

Sauf que tu va récupérer la même quantité sur la carcasse et en plus il y a moins de viande mais plus de gras, c'est une des espèces de cochon la moins rentable

Le 04 avril 2024 à 23:19:44 :
Scam obvious des droitards pour se faire un parachute doré.

Je préfère encore financer une mosquée ou une assemblée de l'unef que de donner mon fric dans cette arnaque pour demeurés.

Un agriculteur est au bord du suicide à la suite de la mort " accidentelle " de tous son élevage pour avoir simplement tenu tête à un fonctionnaire haut placé donc renseigne toi avant de parler le traitre à la nation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Bordel presque 200.000 balles.

sinon papacito dit de la merde sur certains trucs, la maladie dont souffrait les cochons peut se propager dans l'air sur 2 kms

d'ailleurs il se contredit dans la video en expliquant qu'en transportant les cochons avec un camion non sanitaire il y a un risque de propagation de la maladie sur des kms

Mais je comprend pas il touche pas des indemnités pour son élevage déjà ?
Quand j etais plus jeune la même chose était arrivé a un éleveur voisin et il ne s en était pas vraiment plaint .

Le 05 avril 2024 à 00:52:48 :
Mais je comprend pas il touche pas des indemnités pour son élevage déjà ?
Quand j etais plus jeune la même chose était arrivé a un éleveur voisin et il ne s en était pas vraiment plaint .

Dans une story instagram ça parlait d1/3 du prix, basé sur une autre race de cochon beaucoup moins cher

Le maire qui privé l'agriculteur d'électricité et de chauffage durant des mois l'attaque pour un rien sauf bizarrement pour calomnie pour toute les accusations qu'il énoncé contre lui.

Bailey un gros légumes du coin qui possède les groupes de presse de la région et plusieurs boîtes ancien ministre de Mitterrand dont des membres de la famille on collaboré avec un certain monsieur moustachu durant la deuxième guerre mondiale.

Le mec qui cogne sa secrétaire pour lui faire signé une lettre de démission et aime un peu trop les petites filles et sans parler des gens un peu gênant qui disparaissent. Se gars a des bailles très sombre a couvrir.

C'est vraiment une méga honte et youtube qui supprime les vidéos à la demande de l'état français.

C'est du pur Zola c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer et aucun media de gauche qui n'accepte de couvrir l'affaire...

Source pour les tueurs à gages ?

Le 05 avril 2024 à 03:17:23 :
Source pour les tueurs à gages ?

Leur témoignage dans une des deux premières vidéos?

Ayaaaaa mais cette cagnotte to thé Moon :rire:

Ils doivent enrager :bave:

Données du topic

Auteur
Troglonote6
Date de création
4 avril 2024 à 17:40:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 331