Croisade à Montjoi épisode 3: La fin ? Par Papacito
Le 05 avril 2024 à 10:44:30 :
Pour ceux qui veulent la décision en référé :
https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=TA_TOULOUSE_2022-09-08_2204794Il y en a plusieurs autres, qui sont parfois gagnées par mercadal effectivement.
Mais la mauvaise foi du pdv de la vidéo est criante.
Le fameux lord anglais (il n'y a aucune preuve qu'il en soit un, et a priori est juste un ancien trader, du coup juste un bourgeois lambda) a donné son avis dans la presse anglaise, vous pouvez lire l'article dans The Guardian. On est loin du pauvre agriculteur sans défense dans l'articleEt pour ceux qui parlent des cochons. Bien sûr que c'est regrettable qu'ils soient morts pour rien. Ce que je critique, c'est le discours larmoyant sur les pauvres cochons qui meurent. Dans tous les cas, il allait les tuer, le cochon n'en a rien à foutre de mourir pour être mangé ou juste sans raison
"Dans tous les cas, il allait les tuer, le cochon n'en a rien à foutre de mourir pour être mangé ou juste sans raison"
La débilité de la phrase
Entre tuer son cochon pour en faire de la nourriture ou l'abattre et le bruler car le maire fait des coups de pute, y a une diff.
A partir de ton raisonnement, on peut tuer tout ce qui bouge, animaux comme humains car de toute façon faut bien mourir un jour l'ahuri
J'ai donné 30€ pour qu'il puisse s'acheter un nouveau 4X4
Papacito est un homme alpha qui représente la vraie droite
Les gauchistes qui chialent
Le 05 avril 2024 à 15:34:29 :
J'ai mis 20 balles, quelle bande de chiens sérieux
Le mec est tiré d'affaire et le SAMU social agricole va avoir des fonds
Le 07 avril 2024 à 13:32:47 :
Cette vidéo donne mal au ventre. J'ai aussi participé à la cagnotte.
Je suis la cagnotte et je confirme
Le 07 avril 2024 à 20:07:59 :
Up
Up
Up
Données du topic
- Auteur
- Troglonote6
- Date de création
- 4 avril 2024 à 17:40:18