LE FONDANT AU CHOCOLAT METRO FACTURÉ 12 EUROS AU RESTAURANT
Le 01 avril 2024 à 13:44:08 :
Le 01 avril 2024 à 13:43:36 :
perso : jamais de restaurant ni de fast-foodque des aliments bruts et frais de mon producteur
Moi aussi, je mange même mes steak prélevé sur le dos de l'animal vivant
jamais je donnerai mon argent à des boomers esclavagistes qui ne produisent rien à part ouvrir un emballage + four micro-ondes
prends cela Poutine !
Le 01 avril 2024 à 13:44:20 :
Imaginez si les particuliers avaient le droit d'acheter chez Métro, les restaurateurs feraient faillite
En vrai c'est pas compliqué j'ai un proche qui a une carte et il prend des trucs pour moi très souvent je lui fais une liste
Je crois que mon père en avait une à l'époque
[13:46:08] <AMIRl>
Imaginez si les particuliers avaient le droit d'acheter chez Métro, les restaurateurs feraient failliteEn vrai c'est pas compliqué j'ai un proche qui a une carte et il prend des trucs pour moi très souvent je lui fais une liste
Pour avoir une carte faut un restaurant non ?
Le 01 avril 2024 à 13:50:37 :
Imaginez si les particuliers avaient le droit d'acheter chez Métro, les restaurateurs feraient failliteEn vrai c'est pas compliqué j'ai un proche qui a une carte et il prend des trucs pour moi très souvent je lui fais une liste
Non, juste un numero de siret. Une micro entreprise dans n'importe quel secteur ça fait le job
Apprenez à cuisiner vous-même
- Déjà, vous savez tout de suite si c'est de la merde ou pas au restaurant, quand t'as fait tes propres sauces au poivre, tu vois ce que c'est et que de mettre tes ingrédient et le résultat, au restaurant tu comprends tout de suite.
- Vous pouvez vous faire de bons plats sans aller au restaurant
Et bcp ne sont pas durs et ne demandent pas bcp de travail.
- Une bonne pizza ? C'est juste qu'il faut anticiper de 24 à 72h pour la pâte, mais la pâte c'est quasi aucun taf, tu peux faire des pâtons pour plusieurs repas, le reste c'est bidon, t'as certes pas le four qui monte à 400 mais à 275 en général, mais ça se fait quand même correctement en sachant
- Un bon saumon ? Y'a aucune difficulté, sois tu le marines soit pas, t'as juste à sélectionner un excellent frais, et gérer la cuisson simple mais précise
- Un hamburger ? Idem, un vrai maison le seul truc qui prend du "temps" c'est le pain, à anticiper, le reste est bidon
- Des cordons bleus ? Rien de plus simple aussi, avec panure maison car celle achetée j'ai testé, j'ai mis le pot à la poubelle
etc, etc, etc. Evidemment, il faut apprendre à cuisiner, à cuisiner des légumes non congelés / conserve et toutes ces merdes infâmes
[13:51:19] <GreenCoin>
Non, juste un numero de siret. Une micro entreprise dans n'importe quel secteur ça fait le job
Pourquoi personne fait ça du coup ? il doit y avoir une douille quelque part
Le 01 avril 2024 à 13:52:28 :
[13:51:19] <GreenCoin>
Pourquoi personne fait ça du coup ? il doit y avoir une douille quelque part
Parce que si tu n'as pas la possibilité de revendre le produit avec une marge de 1000% après l'avoir passé au micro onde c'est pas forcément rentable
Données du topic
- Auteur
- GreenCoin
- Date de création
- 1 avril 2024 à 13:36:21
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 238