Topic de vladopaquet :

The Weeknd, on en talk ou pas?

Le 01 avril 2024 à 21:56:39 :

Le 01 avril 2024 à 21:46:05 :

Le 01 avril 2024 à 21:40:03 :

Le 01 avril 2024 à 21:38:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:37:26 :

> A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Ok donc si t'aimes pas sa merde, pourquoi tu me parles ? Tu cherches des amis ? Tu veux un petit ami ? Je suis hétéro, va sur Grindr pour faire des rencontres coquines.

Parce que tu es un beauf chouffin, puceau de surcroit, et que tes opinions de beauf chouffin puceau m'ont fait tilter

Je vois que beauf, chouffin et puceau sont à peu près les seuls mots de la langue française que tu maîtrises sans trembler vu ton utilisation psittaciste de ces trois mots.
Je t'en félicite, bientôt tu passeras la barre des 200 mots de vocabulaire, on progresse.
En attendant, j'ai toujours pas envie de devenir ton pote donc tu peux disposer.

La flemme de continuer ce débat stérile mais merci de m'avoir appris "psittaciste", tu vois que tu peux servir à quelque chose le golem :oui:

Tu verras, quand tu sauras parler français correctement, tu réaliseras que tu peux aussi écouter de la bonne musique.

Musique de baise ctout

Le 01 avril 2024 à 21:37:54 :

Le 01 avril 2024 à 21:32:18 :

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Les goûts et les couleurs non ? t'es vraiment adulte pour dire "olol j'ém pa, il y a dé gen ki aime vrément xptdr" ? :rire:

Y'a des trucs quand même c'est objectivement nul
J'écoute de tout, de chopin et rachmaninov à pnl et booba
Mais pour le coup the weeknd je peux pas écouter ça plus de 10 secondes nofake ça m'horripile

Donc t'écoutes de la merde et tu comprends pas pourquoi d'autres gens écoutent de la merde

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

Sa voix dans sa dernière musique :bave:

Je crois sue c’est sa meilleure presta de mon avis :oui:

https://youtu.be/_mSYQ1kadYg?si=N-WW3TDVJ3WEXUTH

Bordel le khey première page qui dit "pas vulgaire", il comprend l'anglais ?
:rire:

Exemple :d) https://youtube.com/watch?v=gZa5ePneXyc&pp=ygUSd2Vla25kIGRyaW5rIG9uIHVz
El famoso pas vulgaire

un des meilleurs artistes des 10 dernières années. je suis un puriste qui écoute trilogy en boucle depuis le début mais même sans trop écouter ce qu'il a fait après, impossible de nier son talent et son status de légende.

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

ayaa il a fait les chansons les plus trash que j'ai jamais entendu, bien plus trash que du rap ou même des trucs explicitement deg comme damso

Données du topic

Auteur
vladopaquet
Date de création
1 avril 2024 à 20:49:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 302