Topic de vladopaquet :

The Weeknd, on en talk ou pas?

Le 01 avril 2024 à 20:57:41 :

Le 01 avril 2024 à 20:54:04 :

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

I feel i coming c'est pas vulgaire ?
Originales ? il pique tout aux années 80

C'est pas ça la vulgarité, tu peux dire que c'est outrancier à la limite.

"Je sens mon sperme venir"
C'est la classe, l'outrance mesurée.

C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

Le 01 avril 2024 à 20:57:38 :

Le 01 avril 2024 à 20:56:21 Shrekion a écrit :
Comme d'hab les forumeurs crachent sur tout ce qui bouge

Alors que The Weeknd adore la French House/ Retrowave, synthwave, c'est un gros fan des Daft Punk, Kavinsky et j'en passe

Et donc ? Parce qu'il est fan des DP on devrait kiffer sa diarrhée auditive ? :rire:
Ce genre d'argument :rire:

Pour ce forum de merde, tout est une diarrhée, que ce soit auditive, gustative, olfactive, ce que tu veux, vous passez votre temps à cracher sur tout

Le 01 avril 2024 à 21:00:11 :

Le 01 avril 2024 à 20:57:41 :

Le 01 avril 2024 à 20:54:04 :

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

I feel i coming c'est pas vulgaire ?
Originales ? il pique tout aux années 80

C'est pas ça la vulgarité, tu peux dire que c'est outrancier à la limite.

"Je sens mon sperme venir"
C'est la classe, l'outrance mesurée.

Pas une seule fois le mot sperme dans les paroles mais OK

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

J'aime pas trop ce qu'il fait, mais en tant que producteur de musique amateur je me couperais une couille pour être capable de faire pareil
Belle voix c'est clair, mais c'est pas trop mon style de musique.

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Laisse tomber c'est un beauf ringard qui méprise tout ce qui n'est pas de la musique classique

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Le 01 avril 2024 à 21:08:45 :

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Laisse tomber c'est un beauf ringard qui méprise tout ce qui n'est pas de la musique classique

C'est vrai qu'aimer les sous-cultures c'est tendance. T'es cool.

très bon chanteur, il est unique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510425056-the-weeknd-qlf.png
Sympa mais omniprésent donc devenu imbuvable. Comme Imagine Dragons

C'est vrai qu'aimer les sous-cultures c'est tendance. T'es cool.

Malaise t'es un beauf, et pas n'importe quel type de beauf : celui qui se croit raffiné

Bonne musique pour golem
I feel it cuming I feel it cuming https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Données du topic

Auteur
vladopaquet
Date de création
1 avril 2024 à 20:49:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 308