Topic de vladopaquet :

The Weeknd, on en talk ou pas?

Le 01 avril 2024 à 21:28:34 :

Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

>

> On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

>

> On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

La voix que Dieu lui a donné ? C'est Jésus aussi maintenant ?
J'ai l'oreille absolue et j'entends bel et bien Michael Jackson mal imité, désolé pour toi.
Je te laisse savourer les délicieuses paroles de ce poète et de ses "niggas" à chaque début de phrase.

Pas du tout mon genre de base mais Trilogy j'aime assez, ya un coté fait maison, minimaliste, une belle voix, des textes très crus mais sympas quand même :rire:
l'album avec Daft punk contient qq bon moments mais je le trouve plus lisse et My Dear Melancholy est meilleur.
j'ai pas suivi par contre depuis le délire où il s'est transformé en bruno mars/joker de batman

Le 01 avril 2024 à 21:33:40 :

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

oui je suis même allé à son concert au stade de fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510425056-the-weeknd-qlf.png

j'ai découvert the weeknd grâce à Drake sur son album take care en 2012 et depuis j'ai jamais lâché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510425056-the-weeknd-qlf.png

Je me disais bien que seul un fan de Drake pouvait aimer cette merde.

A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Bof perso jsuis pas fan, il a genre 2 sons pas mal mais encore une fois ça casse pas 3 pâtes à un canard.

Le 01 avril 2024 à 21:32:18 :

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Les goûts et les couleurs non ? t'es vraiment adulte pour dire "olol j'ém pa, il y a dé gen ki aime vrément xptdr" ? :rire:

Y'a des trucs quand même c'est objectivement nul
J'écoute de tout, de chopin et rachmaninov à pnl et booba
Mais pour le coup the weeknd je peux pas écouter ça plus de 10 secondes nofake ça m'horripile

Le 01 avril 2024 à 21:37:26 :

A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Ok donc si t'aimes pas sa merde, pourquoi tu me parles ? Tu cherches des amis ? Tu veux un petit ami ? Je suis hétéro, va sur Grindr pour faire des rencontres coquines.

Le 01 avril 2024 à 21:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 21:28:34 :

Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

> Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> >

> > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

>

> Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

> Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> >

> > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

>

> Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

La voix que Dieu lui a donné ? C'est Jésus aussi maintenant ?
J'ai l'oreille absolue et j'entends bel et bien Michael Jackson mal imité, désolé pour toi.
Je te laisse savourer les délicieuses paroles de ce poète et de ses "niggas" à chaque début de phrase.

tu as été réduit à néant sur le plan du logos, paix à ton âme khey ce fut un plaisir de discuter avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

De la merde en boite moulé en série puis vendu aux golems, même mon petit frère ferait mieux avec de l'auto tune sérieux

Le 01 avril 2024 à 21:37:54 :

Le 01 avril 2024 à 21:32:18 :

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Les goûts et les couleurs non ? t'es vraiment adulte pour dire "olol j'ém pa, il y a dé gen ki aime vrément xptdr" ? :rire:

Y'a des trucs quand même c'est objectivement nul
J'écoute de tout, de chopin et rachmaninov à pnl et booba
Mais pour le coup the weeknd je peux pas écouter ça plus de 10 secondes nofake ça m'horripile

C'est vraiment de la musique pour petites meufs bobos qui se rêvent avec un dealer de shit qui devient sentimental entre deux audiences devant le JLD.

Le 01 avril 2024 à 21:37:54 :

Le 01 avril 2024 à 21:32:18 :

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Les goûts et les couleurs non ? t'es vraiment adulte pour dire "olol j'ém pa, il y a dé gen ki aime vrément xptdr" ? :rire:

Y'a des trucs quand même c'est objectivement nul
J'écoute de tout, de chopin et rachmaninov à pnl et booba
Mais pour le coup the weeknd je peux pas écouter ça plus de 10 secondes nofake ça m'horripile

Bah écoute moi c'est PNL que je peux pas écouter, je trouve ça absolument à chier, face à leurs voix autotunés je préfère me scier les oreilles que d'écouter ça :hap:, donc les goûts et les couleurs, à part si un mec a vraiment une voix de merde, des sonorités qui cassent les oreilles, donc ça reste une histoire de goûts non ? :hap:

Quand on n'a plus 16 piges, on l'accepte, ça généralement :hap:

Le 01 avril 2024 à 21:38:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:37:26 :

A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Ok donc si t'aimes pas sa merde, pourquoi tu me parles ? Tu cherches des amis ? Tu veux un petit ami ? Je suis hétéro, va sur Grindr pour faire des rencontres coquines.

Parce que tu es un beauf chouffin, puceau de surcroit, et que tes opinions de beauf chouffin puceau m'ont fait tilter

Il a une très belle voix quand on écoute.

J'aime bien le clip False Alarm.

Le 01 avril 2024 à 21:38:53 :

Le 01 avril 2024 à 21:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 21:28:34 :

Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

> Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > >

> > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> >

> > Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

>

> Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.

> Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.

> C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

> > Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > >

> > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> >

> > Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

>

> Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

La voix que Dieu lui a donné ? C'est Jésus aussi maintenant ?
J'ai l'oreille absolue et j'entends bel et bien Michael Jackson mal imité, désolé pour toi.
Je te laisse savourer les délicieuses paroles de ce poète et de ses "niggas" à chaque début de phrase.

tu as été réduit à néant sur le plan du logos, paix à ton âme khey ce fut un plaisir de discuter avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il suffit pas de dire que quelqu'un est réduit à néant pour le réduire à néant, la méthode Couet a ses limites, Avortin.

Le 01 avril 2024 à 21:40:03 :

Le 01 avril 2024 à 21:38:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:37:26 :

A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Ok donc si t'aimes pas sa merde, pourquoi tu me parles ? Tu cherches des amis ? Tu veux un petit ami ? Je suis hétéro, va sur Grindr pour faire des rencontres coquines.

Parce que tu es un beauf chouffin, puceau de surcroit, et que tes opinions de beauf chouffin puceau m'ont fait tilter

Je vois que beauf, chouffin et puceau sont à peu près les seuls mots de la langue française que tu maîtrises sans trembler vu ton utilisation psittaciste de ces trois mots.
Je t'en félicite, bientôt tu passeras la barre des 200 mots de vocabulaire, on progresse.
En attendant, j'ai toujours pas envie de devenir ton pote donc tu peux disposer.

Le 01 avril 2024 à 21:41:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:38:53 :

Le 01 avril 2024 à 21:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 21:28:34 :

Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

> Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > > >

> > > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> > >

> > > Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

> >

> > Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.

> > Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.

> > C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

> > > Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > > >

> > > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> > >

> > > Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

> >

> > Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

>

> Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

> Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.

> Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

La voix que Dieu lui a donné ? C'est Jésus aussi maintenant ?
J'ai l'oreille absolue et j'entends bel et bien Michael Jackson mal imité, désolé pour toi.
Je te laisse savourer les délicieuses paroles de ce poète et de ses "niggas" à chaque début de phrase.

tu as été réduit à néant sur le plan du logos, paix à ton âme khey ce fut un plaisir de discuter avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il suffit pas de dire que quelqu'un est réduit à néant pour le réduire à néant, la méthode Couet a ses limites, Avortin.

https://www.youtube.com/watch?v=XXYlFuWEuKI je te laisse t'ambiancer sur ce bijou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 avril 2024 à 21:47:18 :

Le 01 avril 2024 à 21:41:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:38:53 :

Le 01 avril 2024 à 21:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 21:28:34 :

> Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

>> Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

> >> Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

> > >> Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

> > > >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > > > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > > > >

> > > > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> > > >

> > > > Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

> > >

> > > Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.

> > > Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.

> > > C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

> > > > Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

> > > >> Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> > > > >> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

> > > > > >C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

> > > > >

> > > > > On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

> > > >

> > > > Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

> > >

> > > Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

> >

> > Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

> > Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.

> > Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

>

> C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.

> https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics

> - These niggas, they been doin' too much flexin

> - OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

La voix que Dieu lui a donné ? C'est Jésus aussi maintenant ?
J'ai l'oreille absolue et j'entends bel et bien Michael Jackson mal imité, désolé pour toi.
Je te laisse savourer les délicieuses paroles de ce poète et de ses "niggas" à chaque début de phrase.

tu as été réduit à néant sur le plan du logos, paix à ton âme khey ce fut un plaisir de discuter avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il suffit pas de dire que quelqu'un est réduit à néant pour le réduire à néant, la méthode Couet a ses limites, Avortin.

https://www.youtube.com/watch?v=XXYlFuWEuKI je te laisse t'ambiancer sur ce bijou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sympa le troisième frère Bogdanov.
Je salue le travail de la maquilleuse mais mes oreilles ne s'infligeront pas sa voix une nouvelle fois.

Le 01 avril 2024 à 21:46:05 :

Le 01 avril 2024 à 21:40:03 :

Le 01 avril 2024 à 21:38:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:37:26 :

A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

J'ai dit plus haut que j'aimais pas trop sa musique le puceau

Pour ce qui est du reste, tu fais tout autant d'attaques personnelles que moi, et tu dois strictement rien biter des sujets que j'ai évoqués, sinon tu te serais empressé de me répondre

Ok donc si t'aimes pas sa merde, pourquoi tu me parles ? Tu cherches des amis ? Tu veux un petit ami ? Je suis hétéro, va sur Grindr pour faire des rencontres coquines.

Parce que tu es un beauf chouffin, puceau de surcroit, et que tes opinions de beauf chouffin puceau m'ont fait tilter

Je vois que beauf, chouffin et puceau sont à peu près les seuls mots de la langue française que tu maîtrises sans trembler vu ton utilisation psittaciste de ces trois mots.
Je t'en félicite, bientôt tu passeras la barre des 200 mots de vocabulaire, on progresse.
En attendant, j'ai toujours pas envie de devenir ton pote donc tu peux disposer.

La flemme de continuer ce débat stérile mais merci de m'avoir appris "psittaciste", tu vois que tu peux servir à quelque chose le golem :oui:

Données du topic

Auteur
vladopaquet
Date de création
1 avril 2024 à 20:49:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 308