Topic de vladopaquet :

The Weeknd, on en talk ou pas?

De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.
C'est toujours trop court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

musique pour golems

Alors ça, ça fait mal

Le 01 avril 2024 à 20:51:17 :
C'est toujours trop court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

Ayaaa subito la marea

Le 01 avril 2024 à 20:50:39 :
musique pour golems

Et Michael Jackson du pauvre.

Écouter du the weekend pendant la semaine
Voix de merde, musique fade, bref médiocre comme 99% des sons qui sortent depuis une dizaine d'années.

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

I feel i coming c'est pas vulgaire ?
Originales ? il pique tout aux années 80

Comme d'hab les forumeurs crachent sur tout ce qui bouge

Alors que The Weeknd adore la French House/ Retrowave, synthwave, c'est un gros fan des Daft Punk, Kavinsky et j'en passe

house of ballons & kissland :cute:
I'm BLINDED BY THE LIIIIIGHTTT

Le 01 avril 2024 à 20:56:21 :
Comme d'hab les forumeurs crachent sur tout ce qui bouge

Alors que The Weeknd adore la French House/ Retrowave, synthwave, c'est un gros fan des Daft Punk, Kavinsky et j'en passe

Il adore plein de choses mais son délire c'est de jouer au gros dur dans Uncut Gems et autres films qu'il produit lui-même tout en faisant de la musique pour petites tapettes.
Il suffit pas d'aimer de bons artistes pour être soi-même un bon artiste.

Le 01 avril 2024 à 20:56:21 Shrekion a écrit :
Comme d'hab les forumeurs crachent sur tout ce qui bouge

Alors que The Weeknd adore la French House/ Retrowave, synthwave, c'est un gros fan des Daft Punk, Kavinsky et j'en passe

Et donc ? Parce qu'il est fan des DP on devrait kiffer sa diarrhée auditive ? :rire:
Ce genre d'argument :rire:

Le 01 avril 2024 à 20:54:04 :

Le 01 avril 2024 à 20:50:57 :
De bonnes musiques assez originales qui plus est, sans vulgarité ou violence ou argot (de ce que j'en entends) donc très bien dans l'ensemble.

I feel i coming c'est pas vulgaire ?
Originales ? il pique tout aux années 80

C'est pas ça la vulgarité, tu peux dire que c'est outrancier à la limite.

De la random pop qui fera bander les Golems

Données du topic

Auteur
vladopaquet
Date de création
1 avril 2024 à 20:49:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 372