Topic de vladopaquet :

The Weeknd, on en talk ou pas?

Mixtapes de ses débuts au top et précurseur (2007-2012)

Puis quand c devenu commercial et que tout le monde écoutait c devenu bien plus naze

Mais succès mérité

Le 01 avril 2024 à 21:02:44 :

Le 01 avril 2024 à 20:57:38 :

Le 01 avril 2024 à 20:56:21 Shrekion a écrit :
Comme d'hab les forumeurs crachent sur tout ce qui bouge

Alors que The Weeknd adore la French House/ Retrowave, synthwave, c'est un gros fan des Daft Punk, Kavinsky et j'en passe

Et donc ? Parce qu'il est fan des DP on devrait kiffer sa diarrhée auditive ? :rire:
Ce genre d'argument :rire:

Pour ce forum de merde, tout est une diarrhée, que ce soit auditive, gustative, olfactive, ce que tu veux, vous passez votre temps à cracher sur tout

Ceci

Il sait pas écrire Week-end correctement :(

Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

Je me suis intéressé à lui le jour où il a fait une collab avec Gesafelstein

Ses sons ont le don de rentrer dans la tête. J'appelle ça du talent perso

C'est loin d'être une diarrhée auditive

En musique commercial ça doit être l'un des seuls mecs que je peux écouter

Le 01 avril 2024 à 21:13:45 :

C'est vrai qu'aimer les sous-cultures c'est tendance. T'es cool.

Malaise t'es un beauf, et pas n'importe quel type de beauf : celui qui se croit raffiné

Le sommet du raffinement étant de jouir d'extase en écoutant de la merde et en analysant des paroles débiles.
La vie de l'homme soja de base éduqué aux Inrocks.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :
C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

J'aime bien la sonorité 80's, après je trouve que ça manque d'âme un peu :(

Sinon c'est ni le premier ni le dernier à être comparé à MJ, déjà Bruno Mars en son temps et si on remonte plus loin Prince, un black qui chante un peu aigue direct c'est MJ :rire:

L'inspiration est là, c'est clair, mais c'est pas de "l'imitation"

Le 01 avril 2024 à 21:26:34 :
Sinon c'est ni le premier ni le dernier à être comparé à MJ, déjà Bruno Mars en son temps et si on remonte plus loin Prince, un black qui chante un peu aigue direct c'est MJ :rire:

L'inspiration est là, c'est clair, mais c'est pas de "l'imitation"

C'est littéralement Michael Jackson eco+ en remplaçant l'innocente thématique de l'enfance et la danse par des histoires vides-couilles. Passionnant.

Le 01 avril 2024 à 21:24:01 :

Le 01 avril 2024 à 21:17:31 :

Le 01 avril 2024 à 21:11:09 :

Le 01 avril 2024 à 21:07:17 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

>C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Et pourquoi l'artiste afro-américain The Weeknd n'aurait aucune profondeur ? C'est profond ce qu'il fait, en plus vu les thèmes abordés ça devrait plaire aux Célestin du forum

Y a aucune profondeur à chialer sur le sort de sa bite tout en faisant une imitation maladroite de Michael Jackson.
Franchement, si tu vois de la profondeur là-dedans, tout est à refaire dans ton éducation.
C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous dire que Drake est un grand artiste aussi ?

Le 01 avril 2024 à 21:08:15 :

Le 01 avril 2024 à 21:03:13 :

> Le 01 avril 2024 à 21:01:20 :

>C'est un génie de la mélancolie maquillée sous une espèce de vernis "hit". A voir les posts, personne n'y comprend rien ici.

On dirait que tu nous parles de Chopin mais non, tu nous parles bien de l'artiste afro-américain The Weeknd.

Les grands artistes ne se limitent pas à la musique savante, faut s'ouvrir un peu khey :(

Je suis ouvert à d'autres artistes mais en l’occurrence, il me fait une description qui évoque Chopin et quand on écoute l'artiste dont il parle, c'est de la merde.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png
Déjà comparer The Weeknd à Michael Jackson prouve bien que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il fait... C'est infiniment plus sombre que Michael Jackson et ça n'a absolument rien à voir, à la limite tu peux comparer à Prince t'auras l'air moins demeuré.
Oui c'est profond, les textes, la musique, c'est pas parce qu'un artiste a du succès que c'est nécessairement à chier. Après faut rentrer dans le délire et chercher à comprendre ce qu'il cherche à dire, ce que sa musique dit du monde, ce qu'il cherche à donner comme émotions. Mais bon de toute façon à voir ton post tu es une cause perdue, je te laisse te masturber sur Chopin et la musique classique.

C'est de l'imitation vocale de MJ, si t'étais pas sourd, tu l'entendrais, tu pourrais préciser que t'es sourd avant de me répondre.
https://genius.com/The-weeknd-tell-your-friends-lyrics
- These niggas, they been doin' too much flexin
- OH MON DIEU LA PROFONDEUR J'EN PEUX PLUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png

Non c'est pas de l'imitation vocale de MJ, si on écoute ça de manière très superficielle comme tu le fais on peut en arriver à la conclusion que ça ressemble mais si tu écoutes bien c'est la voix que Dieu lui a donné et il a une identité propre.
Après tu isoles une phrase d'une oeuvre pour dire que c'est de la merde, tu peux faire exactement la même chose avec le théâtre de Sarah Kane ou de Mayenburg, en citant une phrase avec une insulte hors de son contexte pour dire que l'oeuvre entière est à chier, c'est juste débile.

Le 01 avril 2024 à 21:21:47 :

Le 01 avril 2024 à 21:13:45 :

C'est vrai qu'aimer les sous-cultures c'est tendance. T'es cool.

Malaise t'es un beauf, et pas n'importe quel type de beauf : celui qui se croit raffiné

Le sommet du raffinement étant de jouir d'extase en écoutant de la merde et en analysant des paroles débiles.
La vie de l'homme soja de base éduqué aux Inrocks.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais on s'en branle de tes opinions de chouffin puceau
C'est comme si je me pointais sur un topic de lecture et que je disais que tout est de la merde sauf Voltaire et Rousseau
C'est le même genre de malaise que tu crées, tu dois être un chouffin sans aucune connaissance du solfège, de l'histoire de la musique, de la synthèse sonore ou d'un quelconque sujet un peu technique, et tu fais ton petit cinéma de chouffin "agneugneu regardez moi comme je suis raffiné, moi j'écoute Chopin"

Supprime à tout jamais tes posts je t'en supplie

l'innocente thématique de l'enfance

Tu parles de MJ ? tu as déjà écouté les paroles de MJ, de l'album thriller ? :rire:

Garou ce Johnny éco +, ce blanc qui a la voix rocailleuse, quelle honte !
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Les goûts et les couleurs non ? t'es vraiment adulte pour dire "olol j'ém pa, il y a dé gen ki aime vrément xptdr" ? :rire:

Le 01 avril 2024 à 21:28:37 :

Le 01 avril 2024 à 21:21:47 :

Le 01 avril 2024 à 21:13:45 :

C'est vrai qu'aimer les sous-cultures c'est tendance. T'es cool.

Malaise t'es un beauf, et pas n'importe quel type de beauf : celui qui se croit raffiné

Le sommet du raffinement étant de jouir d'extase en écoutant de la merde et en analysant des paroles débiles.
La vie de l'homme soja de base éduqué aux Inrocks.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais on s'en branle de tes opinions de chouffin puceau
C'est comme si je me pointais sur un topic de lecture et que je disais que tout est de la merde sauf Voltaire et Rousseau
C'est le même genre de malaise que tu crées, tu dois être un chouffin sans aucune connaissance du solfège, de l'histoire de la musique, de la synthèse sonore ou d'un quelconque sujet un peu technique, et tu fais ton petit cinéma de chouffin "agneugneu regardez moi comme je suis raffiné, moi j'écoute Chopin"

Supprime à tout jamais tes posts je t'en supplie

Réponds pas si tu t'en branles car je m'en branle encore plus de ton opinion de bobo métisse aculturé.
Je sais même pas pourquoi tu me parles de Voltaire et Rousseau, si ce n'est parce qu'ils sont sûrement les deux seuls écrivains français que tu connais de nom - sans les avoir lus évidemment tu n'as jamais rien lu pour déblatérer autant de conneries à la minute.
A part des attaques personnelles, tu n'as absolument rien à offrir, tu es toujours incapable de prouver que ton artiste préféré n'est pas un artiste de merde, ce qu'il est de toute évidence.

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

Des hommes soja.

Le 01 avril 2024 à 21:30:38 :
Je peux pas supporter sa musique et pourtant je suis pas difficile sérieux y'a des mecs qui écoutent premier degré ?

oui je suis même allé à son concert au stade de fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510425056-the-weeknd-qlf.png

j'ai découvert the weeknd grâce à Drake sur son album take care en 2012 et depuis j'ai jamais lâché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510425056-the-weeknd-qlf.png

Données du topic

Auteur
vladopaquet
Date de création
1 avril 2024 à 20:49:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 289