Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE
SuppriméLe 03 avril 2024 à 15:11:18 :
Le 03 avril 2024 à 15:09:00 :
Le 03 avril 2024 à 15:06:34 :
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUELLa fameuse aventure à la montagne à 22h
A 22 heures c'est l'heure de dormir ou presque, tu viendras pas te plaindre de ta santé de merde
T'as 6 ans ?
Le 03 avril 2024 à 15:10:04 :
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUELLe Reel
Ahi j'y ai pensé en l'écrivant, mais c'était façon de parler, je suis à peu près ready nonobstant ent
Le 03 avril 2024 à 15:11:18 :
Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUELLa fameuse aventure à la montagne à 22h
A 22 heures c'est l'heure de dormir ou presque, tu viendras pas te plaindre de ta santé de merde
Excuse-nous : la fameuse aventure entre 19h et 20h, trajet compris, avant d'aller faire la bouffe.
Le 03 avril 2024 à 15:12:27 :
Excuse-nous : la fameuse aventure entre 19h et 20h, trajet compris, avant d'aller faire la bouffe.
Laisse khey on parle à un sot
depuis que j'ai finis mes études je me rend compte que les gens utilisent leur peu de temps libre en semaine à regarder des films/séries
c'est bien plus stimulant et interessant de jouer aux jv, ça motive ma journée de savoir que je vais game avec des potes par exemple
par contre le farm et tryhard régulier sur du lol ou des mmo ça c'est déchet
C'est triste que tu sois autant enfermé dans des règles prédéfinis comme ça.
Il faut faire ceci, il faut faire ça.
Le 03 avril 2024 à 15:12:12 :
T'as 6 ans ?
Non mais je suis un humain normalement constitué dont le corps tend vers le sommeil quand la lumière du jour disparait, mais vas-y flingue ta santé
Le 03 avril 2024 à 15:12:27 :
Mais pourquoi vous bloquez sur le soir ? Vous faites quoi de vos week ends ahi
Le 03 avril 2024 à 15:06:32 :
Le 03 avril 2024 à 15:04:47 :
Le 03 avril 2024 à 14:46:27 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvCinéma ou série = tempérament passif typiquement féminin. Tu es complètement spectateur de l'action
JV = tempérament actif masculin, les hommes préfèrent contrôler
Je sais même pas par où commencer en lisant ton message. Après on est habitué à ce que tu trolles, mais quand même... Merde, de la dignité quoi.
Je suis totalement premier degré bordel, Je méprise par le cinéma pour autant, je regarde des films parfois
Les hommes sont beaucoup plus consommateurs de JV, les femmes préfèrent chiller sur Netflix
Il y a aucune raison d'ordre biologique selon toi ?
C'est comme le sexe, il y a un actif et un passif, les femmes aiment se sentir possédée par l'action
Dans les processus de création artistique, la femme préfère comptempler le tableau plutôt que le créer
Je t'invite à lire les livres interdits comme Weininger pour plus de détails
Le 03 avril 2024 à 15:13:31 :
C'est triste que tu sois autant enfermé dans des règles prédéfinis comme ça.
Il faut faire ceci, il faut faire ça.
Je choisis pas, je suis automatiquement claqué passé 22 heures
C'est marrant mes derniers date tinder me parlait de jeux vidéo sans que j'aborde le sujet. Et elles ressemblaient pas à des geek ou des magalax c'était des filles lambda.
Et la copine de mon frère joue autant que lui et c'est une jolie fille en plus.
Mais bon les pulco du forum diront que c'est pas possible.
La redpill quand t'es bg tu peux jouer aux jv autant que tu veux, t'auras de la meuf. Quand t'es moches, même si tu stop les jv t'auras toujours pas de meufs
Le 03 avril 2024 à 15:13:27 :
depuis que j'ai finis mes études je me rend compte que les gens utilisent leur peu de temps libre en semaine à regarder des films/séries
c'est bien plus stimulant et interessant de jouer aux jv, ça motive ma journée de savoir que je vais game avec des potes par exemplepar contre le farm et tryhard régulier sur du lol ou des mmo ça c'est déchet
Ce que je trouve fascinant, c'est de voir des gens comme toi à vrai dire.
Faut pas mal le prendre hein : mais après la déferlante sur les jv, entretenue par les générations précédentes un peu méfiantes vis-à-vis de ce nouveau médium, on a eu une floraison de gens comme toi. "C'est pas si mal... Mais si, et uniquement si, on joue aux jeux que je déclare intéressants". L'autre déclinaison c'est le geek jv qui crache sur le jdr ; parce qu'il accepte d'être geek, mais faut pas dépasser un certain niveau de geekerie non plus.
C'est assez rigolo. Vous voulez vous inscrire dans une marginalité, mais une marginalité acceptable.
Le 03 avril 2024 à 15:15:34 :
C'est marrant mes derniers date tinder me parlait de jeux vidéo sans que j'aborde le sujet. Et elles ressemblaient pas à des geek ou des magalax c'était des filles lambda.Et la copine de mon frère joue autant que lui et c'est une jolie fille en plus.
Mais bon les pulco du forum diront que c'est pas possible.
La redpill quand t'es bg tu peux jouer aux jv autant que tu veux, t'auras de la meuf. Quand t'es moches, même si tu stop les jv t'auras toujours pas de meufs
C'est pas une histoire de plaire aux meufs ou pas mais plutôt d'être productif, faire qqc de sa vie, cultiver une discipline...
Le 03 avril 2024 à 15:13:38 :
T'as 6 ans ?Non mais je suis un humain normalement constitué dont le corps tend vers le sommeil quand la lumière du jour disparait, mais vas-y flingue ta santé
Tout ça pour finir en Ehpad humilié par une aide soignante qui a l'âge de ta petite fille
Le 03 avril 2024 à 15:19:20 :
Le 03 avril 2024 à 15:13:38 :
> Le 03 avril 2024 à 15:06:34 :
>Aujourd'hui on peut : s'aventurer dans la nature (foret, océan, montagne,...), se tailler un corps divin, rencontrer des personnes exceptionnelles, batir un patrimoine pour le léguer à sa descendance,... mais certains adulescents préfèrent FUIR LE REEL dans une jeu VIRTUEL
La fameuse aventure à la montagne à 22h
T'as 6 ans ?Non mais je suis un humain normalement constitué dont le corps tend vers le sommeil quand la lumière du jour disparait, mais vas-y flingue ta santé
Tout ça pour finir en Ehpad humilié par une aide soignante qui a l'âge de ta petite fille
Mais qu'est ce que tu racontes ? Le rapport stp ? Je te souhaite d'un jour comprendre que tu perds ton temps sur les jv. Et je te dis ça en ayant arrété il y a 6 mois à 24 ans. Vie ta vie khey
Rien de "cringe" à jouer à des jv peu importe l'âge
Ton topic et ta mentalité par contre ...
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 3 avril 2024 à 14:23:53
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC