Topic de ztrmlnoqie_1 :

Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 14:52:34 :

Le 03 avril 2024 à 14:51:43 :

Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toi

OK golem

Golem en n'en ayant rien à foutre de ce que les gens pensent de mes hobbies ?

Les phrases toutes faites comme les tiennes on sait qu'elles existent pas iRL

Le 03 avril 2024 à 14:53:07 :

Le 03 avril 2024 à 14:51:07 :

Le 03 avril 2024 à 14:49:07 :
L'op est complexé car incapable d'assumer sa passion pour le JV du coup il refoule sa passion pour paraitre conforme aux yeux de son entourage pour pas qu'on lui colle l'étiquette de puceau geek

Sauf qu'il prend le probleme à l'envers, tu peux très bien aimer les JV et être un yeslife, il m'arrive de faire des longues sessions sur LoL et pourtant j'ai une meuf, un taff et un vie sociale satisfaisante :oui:

L'op c'est le genre à faire le mec mystérieux alors que sa vie est nul :rire2:

Après faut être dans un environnement social qui permet ce genre de choses

Si tu l'es pas tu dois tout faire en cachette il y a pas le choix

Sinon tu te tapes machin qui raconte sa vie

Comme dit le dictn, on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis :ok:

Qu'il change d'entourage

Oui change d'entourage de 0

alors qu'en dehors des JV tout va bien

Le 03 avril 2024 à 14:48:52 :

Le 03 avril 2024 à 14:46:27 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jv

le tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes

Non il faut pas varier. Après tu procrastines trop facilement.

Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin

Des exemples de choses utiles ?

Occupation comme une autre, il faut juste savoir doser
Maintenant stop de faire chier et supprime

Le 03 avril 2024 à 14:53:44 :

Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jv

le tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes

Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin

Des exemples de choses utiles ?

Ce qui te permet d'avoir un lit, un toit et de la bouffe et qui nécessite un bon cycle de sommeil ahurin

ce n'est pas une question de variété mais d'intensité, tu peux consacrer un peu de ton temps à plusieurs passions différentes

la variété est là afin d'éviter de t'enfoncer dans une seule passion au risque de ne plus pouvoir en sortir et faire autre chose, par exemple les mecs passant leur temps sur Wow ne sont pas forcément les plus épanouis, de même quelqu'un qui fait h24 du maquettisme de train aura de grandes difficultés à faire autre chose ou à tenir une simple conversation

Je jouais comme un porc au collège et lycée, j'ai arrêté vers le bac pendant plusieurs années. L'ironie, c'est que je taf dans une boite de JV, donc je me force à jouer pour être au courant de ce qui se fait à côté ahi
C'est vrai que c'est intellectuellement stimulant de parler de JV a ses amies geek.

Le 03 avril 2024 à 14:52:34 :

Le 03 avril 2024 à 14:51:43 :

Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toi

OK golem

Golem en n'en ayant rien à foutre de ce que les gens pensent de mes hobbies ?

Le golem c'est celui qui se conforme pour rentrer dans le moule pense ce qu'on lui dit de penser, aime ce qu'on lui dit d'aimer et fais ce qu'on lui dit de faire et n'imagine pas la vie autrement, rien d'autre n'existe.

Si on n'est pas donc pas un golem on est obligé de paraître étrange aux yeux de la masse.

Le 03 avril 2024 à 14:54:45 :

ce n'est pas une question de variété mais d'intensité, tu peux consacrer un peu de ton temps à plusieurs passions différentes

la variété est là afin d'éviter de t'enfoncer dans une seule passion au risque de ne plus pouvoir en sortir et faire autre chose, par exemple les mecs passant leur temps sur Wow ne sont pas forcément les plus épanouis, de même quelqu'un qui fait h24 du maquettisme de train aura de grandes difficultés à faire autre chose ou à tenir une simple conversation

Non on ne peut pas avoir plein de passions en même temps
Ce que tu feras sera artificiel, superficiel

rien à foutre je continu à jouer même a 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
honnetement les jv c'est vraiment un truc de gosse comme les animés
je me rends compte que les shonens c'est des trucs que je regardaais quand j'étais en primaire en en CE1 j'avais a peine 7 ans ..
et ces memes shonens sont adulés par des trentenaires adulescents aujourd'hui ahi
Wouaw ça mord gg l'op
La vie avec 800 passions c'est du bullshit
Ça sera superficiel en plus t'es limité en temps
Le secret de la vie c'est d'avoir une passion pas 100
Génération d'adulescents qui ont peur d'affronter la vie, jouer aux jv passé 25 ans (et encore) = sous homme

Le 03 avril 2024 à 14:56:07 :
C'est vrai que c'est intellectuellement stimulant de parler de JV a ses amies geek.

Le but de la vie c'est d'être stimulant intellectuellement ou d'être heureux ?

Puis c'est pas parce que tu joues aux jeux vidéos que tu tu ne t'intéresses qu'a ça.

Puis redpill 99% des conversations irl sont pires que de discuter d'un jeu vidéo, la masse est branchée sur un canal, tous ce qui sort de leurs bouches reflètent les pensées de ce canal.

Je m'amuse plus du tout quand je joue aux JV car quand je joue je rumine à mes préoccupations d'adulte et je me dis "pourquoi je suis en train de jouer au lieu de bosser pour devenir riche, ou de faire des trucs qu'on peut faire tant qu'on est jeune"

Le 03 avril 2024 à 14:49:43 :

Le 03 avril 2024 à 14:28:37 :
Et poster des topics sur un forum d'un site de jeux-vidéo, c'est quel niveau de cringe? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Jolie pp

Couverture du tome "Le Maitre de Guerre" de la série des Fantomes de Gaunt par Dan Abnett, représentant le personnage principal de la série Ibram Gaunt.
Sans doute l'un de mes personnages de fictions et l'une de mes séries de roman préféré.

Données du topic

Auteur
ztrmlnoqie_1
Date de création
3 avril 2024 à 14:23:53
Date de suppression
3 avril 2024 à 15:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC