Jouer aux jeux vidéo passé 18 ans = CRINGE
SuppriméLe 03 avril 2024 à 14:52:34 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:43 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toiOK golem
Golem en n'en ayant rien à foutre de ce que les gens pensent de mes hobbies ?
Les phrases toutes faites comme les tiennes on sait qu'elles existent pas iRL
Le 03 avril 2024 à 14:53:07 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:07 :
Le 03 avril 2024 à 14:49:07 :
L'op est complexé car incapable d'assumer sa passion pour le JV du coup il refoule sa passion pour paraitre conforme aux yeux de son entourage pour pas qu'on lui colle l'étiquette de puceau geekSauf qu'il prend le probleme à l'envers, tu peux très bien aimer les JV et être un yeslife, il m'arrive de faire des longues sessions sur LoL et pourtant j'ai une meuf, un taff et un vie sociale satisfaisante
L'op c'est le genre à faire le mec mystérieux alors que sa vie est nul
Après faut être dans un environnement social qui permet ce genre de choses
Si tu l'es pas tu dois tout faire en cachette il y a pas le choix
Sinon tu te tapes machin qui raconte sa vie
Comme dit le dictn, on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
Qu'il change d'entourage
Oui change d'entourage de 0
alors qu'en dehors des JV tout va bien
Le 03 avril 2024 à 14:48:52 :
Le 03 avril 2024 à 14:46:27 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvle tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes
Non il faut pas varier. Après tu procrastines trop facilement.
Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin
Des exemples de choses utiles ?
Maintenant stop de faire chier et supprime
Le 03 avril 2024 à 14:53:44 :
Rassurez vous comme vous le pouvez, la majorité des meufs ont pour principale passion les séries/films, donc un média complétement passif qui offre de facto moins d'interactions et de réflexion que le jvle tout c'est de faire ce qu'on aime, tant que ça ne part pas dans les extrêmes, le mieux étant de varier avec plusieurs passions différentes
Avant j'avais les JV, les livres, les mangas, les films... trop de dopamine ça impacte sur les performances sur des choses utiles à la fin
Des exemples de choses utiles ?
Ce qui te permet d'avoir un lit, un toit et de la bouffe et qui nécessite un bon cycle de sommeil ahurin
ce n'est pas une question de variété mais d'intensité, tu peux consacrer un peu de ton temps à plusieurs passions différentes
la variété est là afin d'éviter de t'enfoncer dans une seule passion au risque de ne plus pouvoir en sortir et faire autre chose, par exemple les mecs passant leur temps sur Wow ne sont pas forcément les plus épanouis, de même quelqu'un qui fait h24 du maquettisme de train aura de grandes difficultés à faire autre chose ou à tenir une simple conversation
Le 03 avril 2024 à 14:52:34 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:43 :
Le 03 avril 2024 à 14:51:30 :
On n'a qu'une seule vie, et tu la gâches en t'inquiétant de ce que les gens vont penser de toiOK golem
Golem en n'en ayant rien à foutre de ce que les gens pensent de mes hobbies ?
Le golem c'est celui qui se conforme pour rentrer dans le moule pense ce qu'on lui dit de penser, aime ce qu'on lui dit d'aimer et fais ce qu'on lui dit de faire et n'imagine pas la vie autrement, rien d'autre n'existe.
Si on n'est pas donc pas un golem on est obligé de paraître étrange aux yeux de la masse.
Le 03 avril 2024 à 14:54:45 :
ce n'est pas une question de variété mais d'intensité, tu peux consacrer un peu de ton temps à plusieurs passions différentes
la variété est là afin d'éviter de t'enfoncer dans une seule passion au risque de ne plus pouvoir en sortir et faire autre chose, par exemple les mecs passant leur temps sur Wow ne sont pas forcément les plus épanouis, de même quelqu'un qui fait h24 du maquettisme de train aura de grandes difficultés à faire autre chose ou à tenir une simple conversation
Non on ne peut pas avoir plein de passions en même temps
Ce que tu feras sera artificiel, superficiel
je me rends compte que les shonens c'est des trucs que je regardaais quand j'étais en primaire en en CE1 j'avais a peine 7 ans ..
et ces memes shonens sont adulés par des trentenaires adulescents aujourd'hui ahi
Ça sera superficiel en plus t'es limité en temps
Le secret de la vie c'est d'avoir une passion pas 100
Le 03 avril 2024 à 14:56:07 :
C'est vrai que c'est intellectuellement stimulant de parler de JV a ses amies geek.
Le but de la vie c'est d'être stimulant intellectuellement ou d'être heureux ?
Puis c'est pas parce que tu joues aux jeux vidéos que tu tu ne t'intéresses qu'a ça.
Puis redpill 99% des conversations irl sont pires que de discuter d'un jeu vidéo, la masse est branchée sur un canal, tous ce qui sort de leurs bouches reflètent les pensées de ce canal.
Le 03 avril 2024 à 14:49:43 :
Le 03 avril 2024 à 14:28:37 :
Et poster des topics sur un forum d'un site de jeux-vidéo, c'est quel niveau de cringe?Jolie pp
Couverture du tome "Le Maitre de Guerre" de la série des Fantomes de Gaunt par Dan Abnett, représentant le personnage principal de la série Ibram Gaunt.
Sans doute l'un de mes personnages de fictions et l'une de mes séries de roman préféré.
Données du topic
- Auteur
- ztrmlnoqie_1
- Date de création
- 3 avril 2024 à 14:23:53
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC